Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Allez ce soir c'est weekend!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:01

comme le titre le dit: c'est weekend ce soir
(sauf pour une personne qui va devoir bosser demain et je compatis...)
alors yesssssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:04

Euh...ben pour moi cest un jour normal...loooool
Koi jfai tomber lambiance? lol!

MAIS JE ME REJOUIS POUR CEUX KI SONT EN WE, ET PLEIN DE COURAGE POUR CEUX KI BOSSENT (vivement dimanche :p )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:30

lol pour moi non plus ça ne changera rien, mais bon week end à tous et bon courage pour la fin de la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:12

dark_light a écrit:
lol pour moi non plus ça ne changera rien, mais bon week end à tous et bon courage pour la fin de la semaine!!

personnellement, je ne sais plus ce que veut dire le mot "week end" depuis des années !!! depuis que je m'occupe de ma mère en fait !!! ben oui : elle a tout autant alzheimer le week end que les autres jours !!!

bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:12

Cest tres dur Alzheimer. Mon arrière gd mere avai ça. Je men souvien un tt petit peu car je navai ke 4 ans. Ms je sais ke ça a choqué ma gd mere. Elle venai la voir tt le temps en Bretagne, et a la fin elle ne supportai plus que sa mère ne la reconnaisse pas. Elle est restée 10 ans à l'hopital...
Si tu veux en parler ya pas de problèmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:06

Phoebs a écrit:
Cest tres dur Alzheimer. Mon arrière gd mere avai ça. Je men souvien un tt petit peu car je navai ke 4 ans. Ms je sais ke ça a choqué ma gd mere. Elle venai la voir tt le temps en Bretagne, et a la fin elle ne supportai plus que sa mère ne la reconnaisse pas. Elle est restée 10 ans à l'hopital...
Si tu veux en parler ya pas de problèmes cheers

merci phoebs !! c'est sympa et oui - je parlerai certainement d'elle !!! de toutes façons, elle tient une très grande place dans ma vie dans tous les sens du terme !!!! boulot 24 h / 24 et 365 jours par an !!!!

bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:03

allez !!! ce soir c'est le week end suivant !!!!!


qui fait quoi ????

si vous ne me voyez pas, ça sera bon signe !!!! Embarassed I love you Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:10

déjeuner avec une amie ; psy ; balade avec une amie et ancienne collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:23

coucou tout le monde en ce samedi ensoleillé mais frais =)
ce matin, je suis sorti et j'ai enfin reparé ma montre, ca parait bete mais j'y tiens bcp,cadeau de mon frere pour mes 30 ans, le bracelet etait cassé depuis des mois et je n'osais pas la reparer (peur du prix) finalement, 9 euros..lol

cet aprem on va sortir, aller au parc expo, au salon des loisirs creatifs
jevous raconterai si je trouve de bonnes idées ^^

et vous? =)

bizz tlm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:27

hé bien moi ce week-end c'est déménagement dans ma chambre, je vire des meubles et je déplace tout ceux qui restent, et ensuite je met ma déco en atendant de pouvoir refaire la peinture .
J'espère que tout le monde vas bien.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:30

coucou aze! contente que tu t'aeres un peu la tête!
en ce qui me concerne, c'est le néant...ben voui, rien de prevu, j'essaye de créer un blog mais jsuis trop nulle, je galère et n'arrive pas à faire ce que je voudrais!
voilou, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:08

bon ben en fait je suis blazé lol
2x6 euros l'entrée, et rien d'interessant...
enfin bon pas grave, on a pris l'air ca aere la tete

^^

je t'aurais bien aidé pour ton blog cookie mais je suis meme pas capable d'en faire un pour moi ^^


moi je manque d'ici pour ça ^^

arka, c'est cool, je t'aurais bien aidé aussi mais t'es trop loin :/

bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:22

Merci aze, c'est l'intention qui compte Wink
dommage que ça n'est pas été super ta sortie, mais bon comme tu dis au moins vous avez pris l'air.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

dark_light a écrit:
coucou aze! contente que tu t'aeres un peu la tête!
en ce qui me concerne, c'est le néant...ben voui, rien de prevu, j'essaye de créer un blog mais jsuis trop nulle, je galère et n'arrive pas à faire ce que je voudrais!
voilou, bisous


ma chere et tendre Dark_light prend ton temps pour faire ton blog tu sais le mien j'ai écrit que quand les mots sortaient tout seul et surtout quand sa venait du coeur

mais tu y arriveras j'ai confiance en toi tu es tres forte

gros byzous tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:03

merci neskuyck, Smile
je vais d'ailleurs faire un tit tour sur ton blog, je n'y même pas encore allée, tss
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:25

dark_light a écrit:
merci neskuyck, Smile
je vais d'ailleurs faire un tit tour sur ton blog, je n'y même pas encore allée, tss
gros bisous!


lol! lol!

c'est pas long mais sa vient du coeur Wink


tres gros byzous et celui la shutttttttttttttt car il est rien que pour toi cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:49

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:24

tu le mérite

byzous
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:04

Béh moi cest mon dernier faux week-end No
Demain je commence ma formation! (af meme aujourdhui dans 3 minutes l'est minuit).

Samedi 10h30 à Leclerc pour m'acheter des classeurs, des albums photos, tout ce qui pourrait me servir pour ma formation et le plus important, une TROUILLOTEUSE (poinçonneuse?? enfin le truc pour faire des trous dans les feuilles loool).
11h30 je vais chez mon meilleur ami à pied, il est rentré de Besançon plus tôt que prévu bounce
Pis 17h jrepars chez moi avec mon copain. Je ne suis pas sortie du dimanche. De tte façon samedi soir jai commencé à ranger mes papiers administratifs, ranger mes photos aussi...Des petits trous des ptits trous toujours des ptits trous...

Dimanche, levée 13h...Hop, douche, et ménage, poussières, puis re rangement des papiers et des photos!
Je suis stressée au possible! Jai pas pu rester en place de la journée! Wouh! au moins ma chambre est nickel!!!
Minuit...argh...
Ce qui me stresse c'est pas vraiment la formation, si ça va bien se passer....non, c'est plutot le fait de rencontrer de nouvelles personnes! Jai pas envie! Et aussi de savoir si jvais tenir une journée entière...Arf...Et savoir avec qui jvais manger le midi...
Enfin...
STRESS STRESS STRESS !!!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Invité
Invité




Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:58

Phoebs a écrit:
Béh moi cest mon dernier faux week-end No
Demain je commence ma formation! (af meme aujourdhui dans 3 minutes l'est minuit).

Samedi 10h30 à Leclerc pour m'acheter des classeurs, des albums photos, tout ce qui pourrait me servir pour ma formation et le plus important, une TROUILLOTEUSE (poinçonneuse?? enfin le truc pour faire des trous dans les feuilles loool).
11h30 je vais chez mon meilleur ami à pied, il est rentré de Besançon plus tôt que prévu bounce
Pis 17h jrepars chez moi avec mon copain. Je ne suis pas sortie du dimanche. De tte façon samedi soir jai commencé à ranger mes papiers administratifs, ranger mes photos aussi...Des petits trous des ptits trous toujours des ptits trous...

Dimanche, levée 13h...Hop, douche, et ménage, poussières, puis re rangement des papiers et des photos!
Je suis stressée au possible! Jai pas pu rester en place de la journée! Wouh! au moins ma chambre est nickel!!!
Minuit...argh...
Ce qui me stresse c'est pas vraiment la formation, si ça va bien se passer....non, c'est plutot le fait de rencontrer de nouvelles personnes! Jai pas envie! Et aussi de savoir si jvais tenir une journée entière...Arf...Et savoir avec qui jvais manger le midi...
Enfin...
STRESS STRESS STRESS !!!! pale affraid


bon courage Phoebs accroche toi

je t'envoie tout plein de bonne chose

byzous
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:38

ouais, c'est une poinçonneuse ma toute belle ^^
je suis certaine que ça va bien se passer, même si c'est stressant. Et ne t'en fais pas pour les gens, ça se fera tout seul.
je pense fort à toi.
bisou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:15

dark_light a écrit:
coucou aze! contente que tu t'aeres un peu la tête!
en ce qui me concerne, c'est le néant...ben voui, rien de prevu, j'essaye de créer un blog mais jsuis trop nulle, je galère et n'arrive pas à faire ce que je voudrais!
voilou, bisous

il y a bien quelqu'un qui peut t'aider quand meme ?!!!

bon, c'est clair, ça ne sera pas moi !! je suis plus nulle que tous les nuls mais bon !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:22

Citation :
Pis 17h jrepars chez moi avec mon copain. Je ne suis pas sortie du dimanche. De tte façon samedi soir jai commencé à ranger mes papiers administratifs, ranger mes photos aussi...Des petits trous des ptits trous toujours des ptits trous...

tu veux pas me donner un sérieux coup de main ??? je n'arrive pas du tout du tout du tout à m'occuper de mes papiers !!!! scratch scratch scratch

Citation :
Dimanche, levée 13h...Hop, douche, et ménage, poussières, puis re rangement des papiers et des photos!
Je suis stressée au possible! Jai pas pu rester en place de la journée! Wouh! au moins ma chambre est nickel!!!

rien que de te lire, ça me tue !!!

Citation :
Minuit...argh...
Ce qui me stresse c'est pas vraiment la formation, si ça va bien se passer....non, c'est plutot le fait de rencontrer de nouvelles personnes! Jai pas envie! Et aussi de savoir si jvais tenir une journée entière...Arf...Et savoir avec qui jvais manger le midi...
Enfin...
STRESS STRESS STRESS !!!! pale affraid
[/quote]

eh ! tu sais quoi !!! étant donné tout ce que tu as été capable de faire ce week end (tu me donnes des complexes !!!) je n'ai aucun doute sur le fait que tout va bien se passer pour toi

gros bisous et MERDE !!!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:21

Ce ke jai fait ce WE Flora, cest pour ke tu décomplexe, cest le ménage ke je navais pas fait depuis...ourf jai honte de le dire! looool Et les papiers idem, ça fait depuis 2002 quils sont mal rangés...enfin mal...disons quils étaient dans une pochette triés...

Une poinçonneuse looool

Merci merci!!!
Je vous tiens au courant...
11h19, rdv chez le doc à midi...jme suis toujours pas lavée les cheveux....

Jai envie de pleurer Sad
J'ai trooooop peur...Heureusement que la première journée ne débute qu'a 13h30...je n'aurai pas pu y aller sinon.

Gros Bécots à vous tous!!! flower

P.S: pour le blog, le début est toujours dur...Meme Guns a eu du mal et maintenant c'est une pro!!! Ne décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:10

désolée j'arrive en retard pour te souhaitez bonne chance, ho pis non finalement bonne chance quand même.
J'espère que ta première journée c'est bien passée?

Bisous

PS: chez moi on dis une trouilloteuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Allez ce soir c'est weekend!! Empty
MessageSujet: Re: Allez ce soir c'est weekend!!   Allez ce soir c'est weekend!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez ce soir c'est weekend!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi cali
» allez on se vide le coeur!!
» enfin ce soir les vacanceeeeeeeeees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser