Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 notre difference fera notre force

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal




Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2007

notre difference fera notre force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre difference fera notre force   notre difference fera notre force - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:25

Phoebs a écrit:
Ah oui tien ça mintéresse ça...

Voilà, ma belle mere (jsui pas marié mais bon ça fait presque 5 ans ke je suis avec mon copain et jesperai avoir dautres rapports avec sa mère) connait bien tt les prob psycho, elle connai bien la depression et sort avec un...ben en fait on ma jms dit ce kil avait mais il doit etre "paranoïaque" au vrai sens du terme plus dautres choses...enfin ça cest le contexte. Elle reste tres distante de moi pourtant y parai kelle madore et je ne sais pourkoi. Depuis plus dun an ke je ne lavai pas vu (pourtan elle habite en bas de ma rue) on a bien discuté tt trankil et tout, mais cest toujours moi ki doit proposer de passer sinon elle ne me le demande jamais.
Je la trouve assez bizarre de ce point de vue là, et moi ki suis en mode pensée noir blanc jai bcp de mal à gerer. Elle maime bien ms ne mappelle pas alors parfoi je me dis kelle me deteste etc etc...
Je ne sais pas quoi faire.
A ton avis, comment je dois reagir? Pourkoi reagis-t-elle comme ça? cest de ma faute?
Alors tu as essayée de faire du shopping avec ta belle mère ou pas??????????
Bisous
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

notre difference fera notre force - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre difference fera notre force   notre difference fera notre force - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:10

Chantal a écrit:
merci mes amis

Je sais que la séparation est difficile, c'est le troisième qui part de la maison.
C'est a chaque fois une déchirure et un vide sans nom
J'ai beau me dire que je vais la voir souvent cela na passe pas.
Je vais aller voir mon médecin dans la semaine (j'ai besoin d'aide)
Merci encore
chantal

ben dis donc ça me fait bizarre de lire ce que tu écris.
ma mère elle se sent triste seulement maintenant, parce que mon frère est parti aux états unis, moi je suis partie la première et à 400 bornes, mais moi ça l'a plutot soulagé que je partes.
Faut dire que j'ai pris 2 fois un appart et 2 fois je suis revenu chez elle, et en plus je dormais dans le salon, alors forcément tout ça plus ma maladie, ça l'a soulagé quand je suis partie.

et sinon comment vas tu?

bisous
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
 
notre difference fera notre force
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR NOTRE CHEF
» ici est notre coin 'secret'
» RE POUR NOTRE BELLE NANIE
» POUR NANIE A LHOPITAL et prions pour elle de tou notre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coup de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser