Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 papotages entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:26

coucou vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:27

ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:28

je vais essayer de mettre ma photo ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:28

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:29

ok je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
avatar

Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:30

coucou les filles =)
pour les photos, regardez dans le trombinoscope, j'ai tout mis en 1ere page
pas besoin de regarder les 10 ou 15 dernieres pages Wink

_________________
Ne jamais se laisser abattre!!

http://azerus.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-coin-des-amis.niceboard.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:32

vi je les ai toutes vue mais là c'est une photo tenue special pc
tenue de camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:33

je la met ou vero?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:35

comme tu veux moi je veux voir la tenue de camouflage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:36

ici?

tu m'aide pas beaucoup!!!!! tain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:38

vi
tu ne chercherais pas a te defiler ?
allez mets la ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:40

va dans la section coup de coeur tu va voire si j'me suis defiler!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:41

ok j'y cours:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:46

j'ai gagnée quelque chose??????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:46

un p'tit tour sur le chat avec ma cop's véro!!! youpi!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 1:49

ben.........
ok mais je ne sais pas si je vais parler disons que je ne sais pas quoi dire....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 30 Jan - 2:32

Bonne initiative les filles! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mer 31 Jan - 13:04

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mer 31 Jan - 14:07

coucou neskuyck, comment vas tu? je pense que t'es plus là, mais tu reviendras bien sur le forum..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
avatar

Nombre de messages : 1819
Age : 36
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 6 Fév - 14:03

un café geo sur Katrina que je vous recommande
http://www.cafe-geo.net/article.php3?id_article=950

_________________
Admin à temps partiel

But what does it mean to regret, when you had no choice ?
"to look life in the face, and to know it for what it is ; and last, to know it, to love it, for what it is ; and then, to put it away."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughtheglass.canalblog.com
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 6 Fév - 20:18

cest pas Nola qui sappelle Julie Hernandez???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Gunslinger
Mega Friend
avatar

Nombre de messages : 1819
Age : 36
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mar 6 Fév - 22:41

pum pudum pudum Rolling Eyes

_________________
Admin à temps partiel

But what does it mean to regret, when you had no choice ?
"to look life in the face, and to know it for what it is ; and last, to know it, to love it, for what it is ; and then, to put it away."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughtheglass.canalblog.com
missting
Invité



MessageSujet: Re: papotages entre nous   Mer 28 Fév - 22:49

bziiiiiiiii
glouglou

youp's tralalère

petits chevaux de bois tu connais?
oh my god:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Ven 2 Mar - 0:38

Non ms jdisai ça parce que...
Si lami de ma mere madopte ben jmappelerai comme ça...
Cest bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Gunslinger
Mega Friend
avatar

Nombre de messages : 1819
Age : 36
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: papotages entre nous   Sam 3 Mar - 22:36

ah d'accord... mais vous ne serez pas de la même famille. je te le dis tt de suite ^^

_________________
Admin à temps partiel

But what does it mean to regret, when you had no choice ?
"to look life in the face, and to know it for what it is ; and last, to know it, to love it, for what it is ; and then, to put it away."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://throughtheglass.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: papotages entre nous   

Revenir en haut Aller en bas
 
papotages entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre Nous Pub recrute !
» Entre Nous Pub
» [b]S'informer entre nous RSG c'est pas harclement![/b]
» Guide de l'INPES
» Chimène Badi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Le coin du feu-
Sauter vers: