Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon tit oldboy chéri !!!!

Aller en bas 
+2
Phoebs
flora
6 participants
AuteurMessage
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:22

[b][i]

kikou tout le monde !!!

vous connaissez tous oldboy !!! c'est un amour, il est mignon comme tout et il a un énorme manque au niveau affectif

alors j'ai eu une idée et j'aimerais avoir votre opinion à tous et, si ça convient à oldboy, passer à l'action ensuite

voilà, il y a peu de temps, mes enfants m'ont inscrite sur un site de rencontres - gratuit - où l'on peut trouver tout et n'importe quoi : amitié, amour, aventure d'un soir ou plus, homos ou hétéros

depuis une dizaine de jours, j'ai fait connaissance par ce site d'un mec génial !!! il est mignon, adorable, super sympa et c'est plutot bien parti pour une longue histoire, voire meme plus !!!

alors, pourquoi ne pas faire la meme chose pour oldboy qui a besoin, comme nous tous, et peut etre meme encore plus que la plupart d'entre nous, d'amour, de tendresse, d'affection, de compréhension ????

oldboy : je sais ce que tu vas dire !!! je ne te demande qu'une chose : avant de dire non, prends le temps de réfléchir

tu es vraiment un mec super et, comme je te l'ai dit plusieurs fois, si tu étis plus vieux ou moi plus jeune, il y a longtemps que je t'aurais sauté dessus, malade ou non !!!!

mais tu n'as pas besoin d'une vieille comme moi mais d'une jeune femme aussi adorable que toi !!!

je te propose donc que tout le monde donne son avis - qu'on prépare le profil de la personne que tu recherches et ensuite créer ton profil sur le site

puis, dans un premier temps, je me doute que ça va te prendre la tete d'aller lire les messages et de répondre - alors, soi moi, sait quelqu'un d'autre pourrait faire un "premier tri" pour toi !!!

avant de dire non, réfléchis !

tu n'as rien à perdre et tout à gagner !!!

je ne croyais pas une seconde trouver quelqu'un par ce genre de site !!! et pourtant !!!!... j'ai un sourire béat et débile collé au visage depuis une semaine !!! alors pourquoi pas toi ????

bisous à tous et plus particulièrement à toi, mon oldy !!!

flora
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:27

cheers Génial idée!!!
Cest super!!!

Ouh, cest ke tu nous caches des choses Flora lol!

Non, vraiment, cest super!

C'est ce ki te mank Oldy, une copine qui prend soin de toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:34

Je trouve cette idée excellent flora.

Et oui tu n'as rien a perdre tout a y gagner beau gosse Wink

Je connais ces sites de rencontres tu sais, et je peux te dire que c'est un bon moyen de rencontrer une personne. J'ai moi meme rencontré un gars par ce biai la. Ca c'est bien passé et je suis meme sorti avec. Wink Quand on est plutot timide et qu'on ne sors pas trop, c'est un bon moyen.

J'aimerai vraiment old, que tu reflechisse a cette proposition que te fais Flora. Ca te coute quoi d'essayer??

Je te fais de gros bibis old et j'espere de tout coeur que tu vas accepter.

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 3:24

salut mon ami

oui l'idée est bien Oldboy tu pourais peut etre rencontrer une femme qui te plaiera et a qui tu plairas


tu sais sa ne coute rien d'essayer sa pourait etre simpa

accepte l'offre de Flora stp

tu es un homme que j'apprecie et je voudrais te voir heureux

tu as le droit au bonheur comme tous le monde alors accepte stp

courage OB on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:56

Oldy, ne commence pas par te braquer et dire non non non. ce serait dommage de ne pas essayer. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:58

coucou tout le monde!
bonne idée flora!
mais ob n'est il pas déjà allé sur ce type de forums?il me semblait que si..? ou je suis completement à la masse..
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:34

Si on devait toujours compter sur le hasard, on n'avancerait pas beaucoup...

Ils ont raison, OldBoy, c'est un ancien rescapé d'Azincourt qui te le dit !
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:25

Phoebs a écrit:
cheers Génial idée!!!
Cest super!!!

Ouh, cest ke tu nous caches des choses Flora lol!

Non, vraiment, cest super!

C'est ce ki te mank Oldy, une copine qui prend soin de toi! I love you

ben non je cache pas !!! simplement j'ai attendu d'etre un tout petit plus sure de moi pour en parler !!!!

et je te rappelle que vendredi, quand on m'a demandé comment j'allais, j'ai dit cuicui les petits sosiaux!!!!! lol! flower lol! I love you I love you

bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:28

schiva a écrit:
Je trouve cette idée excellent flora.

Et oui tu n'as rien a perdre tout a y gagner beau gosse Wink

Je connais ces sites de rencontres tu sais, et je peux te dire que c'est un bon moyen de rencontrer une personne. J'ai moi meme rencontré un gars par ce biai la. Ca c'est bien passé et je suis meme sorti avec. Wink Quand on est plutot timide et qu'on ne sors pas trop, c'est un bon moyen.

J'aimerai vraiment old, que tu reflechisse a cette proposition que te fais Flora. Ca te coute quoi d'essayer??

Je te fais de gros bibis old et j'espere de tout coeur que tu vas accepter.

Je t'embrasse très fort.

ben moi pareil !!!entre les gosses et ma mère dont je m'occupe 24 h / 24 comment veux tu que je sorte pour trouver quelqu'un !!!!!

c'est mission impossible !!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:29

neskuyck a écrit:
salut mon ami

oui l'idée est bien Oldboy tu pourais peut etre rencontrer une femme qui te plaiera et a qui tu plairas


tu sais sa ne coute rien d'essayer sa pourait etre simpa

accepte l'offre de Flora stp

tu es un homme que j'apprecie et je voudrais te voir heureux

tu as le droit au bonheur comme tous le monde alors accepte stp

courage OB on est avec toi


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:30

Gunslinger a écrit:
Oldy, ne commence pas par te braquer et dire non non non. ce serait dommage de ne pas essayer. bisous

et re- cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:31

dark_light a écrit:
coucou tout le monde!
bonne idée flora!
mais ob n'est il pas déjà allé sur ce type de forums?il me semblait que si..? ou je suis completement à la masse..

c'est bien possible !!! mais si ça n'a pas marché la première fois, rien n'empeche que ça marche maintenant !!!

en plus si c'est moi qui fait le tri à la base, crois moi, celles qui sont bien, je vais les accrocher !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:34

sink a écrit:
Si on devait toujours compter sur le hasard, on n'avancerait pas beaucoup...

Ils ont raison, OldBoy, c'est un ancien rescapé d'Azincourt qui te le dit !

rescapé d'azincourt !!! vantard va !!!! je ne me souviens pas de t'y avoir vu, moi !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

allez oldy !!! courage !! plonge !!! rien à perdre et tout à gagner !!!

le temps que tu pourrais perdre, c'est moi qui te propose de le perdre à ta place !!!

bisous à tous et merci pour votre soutien !!!

je crois que je vais aller mettre un mp a notre oldboy !!! des fois qu'il n'aurait pas vu ce topic !!!

flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:43

flora a écrit:
dark_light a écrit:
coucou tout le monde!
bonne idée flora!
mais ob n'est il pas déjà allé sur ce type de forums?il me semblait que si..? ou je suis completement à la masse..

c'est bien possible !!! mais si ça n'a pas marché la première fois, rien n'empeche que ça marche maintenant !!!

en plus si c'est moi qui fait le tri à la base, crois moi, celles qui sont bien, je vais les accrocher !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

lol! quel chanceux finalement, ce ob, tu le "chouchouttes" (euh ça se dit ça? enfin tu t'occupes bien de lui, quoi!), bien à ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:09

Flora a écrit
Citation :
rescapé d'azincourt !!! vantard va !!!! je ne me souviens pas de t'y avoir vu, moi !!!!

T'étais dans quel camp, anglais ou français ?

Moi, je ne t'ai pas vu au centenaire de la bataille d'Azincourt, en 1515 (Eh oui, 1515, c'est pas Marignan, mais le centenaire de la bataille d'Azincourt !)

Comment remplacer "Citation" par "X a écrit" ? Là je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:10

dark_light a écrit:
flora a écrit:
dark_light a écrit:
coucou tout le monde!
bonne idée flora!
mais ob n'est il pas déjà allé sur ce type de forums?il me semblait que si..? ou je suis completement à la masse..

c'est bien possible !!! mais si ça n'a pas marché la première fois, rien n'empeche que ça marche maintenant !!!

en plus si c'est moi qui fait le tri à la base, crois moi, celles qui sont bien, je vais les accrocher !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!

lol! quel chanceux finalement, ce ob, tu le "chouchouttes" (euh ça se dit ça? enfin tu t'occupes bien de lui, quoi!), bien à ce que je vois Wink

les seules fois où je fais les choses à moitié, c'est quand je suis interrompue !!! king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:37

sink a écrit:
Flora a écrit
Citation :
rescapé d'azincourt !!! vantard va !!!! je ne me souviens pas de t'y avoir vu, moi !!!!

T'étais dans quel camp, anglais ou français ?

Moi, je ne t'ai pas vu au centenaire de la bataille d'Azincourt, en 1515 (Eh oui, 1515, c'est pas Marignan, mais le centenaire de la bataille d'Azincourt !)

Comment remplacer "Citation" par "X a écrit" ? Là je suis nul...

tu appuies sur la petite case "citer" en haut du message que tu veux citer... tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:55

Gunslinger a écrit:
sink a écrit:
Flora a écrit
Citation :
rescapé d'azincourt !!! vantard va !!!! je ne me souviens pas de t'y avoir vu, moi !!!!

T'étais dans quel camp, anglais ou français ?

Moi, je ne t'ai pas vu au centenaire de la bataille d'Azincourt, en 1515 (Eh oui, 1515, c'est pas Marignan, mais le centenaire de la bataille d'Azincourt !)

Comment remplacer "Citation" par "X a écrit" ? Là je suis nul...

tu appuies sur la petite case "citer" en haut du message que tu veux citer... tout simplement ^^

Ah oui, j'ai repéré l'endroit sur le forum fantôme... Merci Gunslinger !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:30

sink a écrit:
Gunslinger a écrit:
sink a écrit:
Flora a écrit
Citation :
rescapé d'azincourt !!! vantard va !!!! je ne me souviens pas de t'y avoir vu, moi !!!!

T'étais dans quel camp, anglais ou français ?

Moi, je ne t'ai pas vu au centenaire de la bataille d'Azincourt, en 1515 (Eh oui, 1515, c'est pas Marignan, mais le centenaire de la bataille d'Azincourt !)

Comment remplacer "Citation" par "X a écrit" ? Là je suis nul...

tu appuies sur la petite case "citer" en haut du message que tu veux citer... tout simplement ^^

Ah oui, j'ai repéré l'endroit sur le forum fantôme... Merci Gunslinger !

Ouah jsavais pas faire non plus, Trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:04

Old lance toi ne dis pas non, je suis sûre que ça peut t'aider.
Bisous
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:14

tout d'abord merci pour ce topic !

vous avez apparemment l'intention de m'aider c'est gentil !

Par contre excusez moi mais j'ai pas bien compris le but de la manoeuvre confused

et puis comme le dit dark light je suis déja inscrit sur des sites de rencontres Wink
et pour finir je ne suis pas trop dans un état d'esprit à faire des rencontres en ce moment, trop de préoccupations par ailleurs Neutral

en tout cas je suis content pour toi flora que tu aies trouvé ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:57

Citation :
OldBoy a écrit:
tout d'abord merci pour ce topic !

vous avez apparemment l'intention de m'aider c'est gentil !

cheers cheers cheers cheers cheers

Citation :
Par contre excusez moi mais j'ai pas bien compris le but de la manoeuvre confused

je t'ai expliqué en mp mais je peux recommencer !!! pas de problème !!!! lol!

Citation :
et puis comme le dit dark light je suis déja inscrit sur des sites de rencontres Wink
et pour finir je ne suis pas trop dans un état d'esprit à faire des rencontres en ce moment, trop de préoccupations par ailleurs Neutral

c'est pas grave !!! le temps de trouver la bonne !!! tu seras peut etre en état !!!


Citation :
en tout cas je suis content pour toi flora que tu aies trouvé ton bonheur Smile

merci !!!! tout ce que je te souhaite, c'est de trouver l'amour, le vrai, le beau !!!!

alors ? tu m'autorises à essayer ??? tu n'as rien à perdre et tout à gagner !!! et si aucune fille ne te plait !!! c'est pas grave !!! yen a d'autres !!!

bisous à toi oldy !!!

flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon tit oldboy chéri !!!! Empty
MessageSujet: Re: mon tit oldboy chéri !!!!   mon tit oldboy chéri !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit oldboy chéri !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniv oldboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coup de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser