Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 nouvelle loi anti tabac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:33

coucou tlm
bon ben aujourd'hui commence la 1ere journée anti tabac

d'un coté c'est une bonne chose mais moi qui suis fumeur, je crois que je vais pas resister au travail lol
je vais devenir mauvais? ^^
dans l'usine, les marteaux risquent de voler lol
allez je vous raconterai ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
missting
Invité




nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:13

salut,

et VIVE LA LIBERTE

la liberté de s'exprimer,la liberté de penser,,et la liberté de fumer aussi
je suis fumeuse et suffisemment responsable pour ne pas fumer au nez de mon voisin

mais voilà

on va encore nous taxer::68 euros d'amendes pour ceux qui se feront pincer!!!!!!!!!

mon ex,tient un petit bar de quartier sur paris
et ce depuis près de 30 ans
c le genre de petit bar ,convivial,où tous et toutes se connaissent,j'y ai d'ailleurs bossé 4 ans et y ai partagé de bons moments

bien sur,parfois la bière coule à flot
et on apercoit souvent un nuage de fumée

il reste ds paris des petits bars de ce genre,où le patron n'est pas qu'un "tolier"mais aussi,un ami,un confident

que vont devenir ces petits commerces?? où l'on interdira aux clients de fumer
ils fument pratiquemment tous d'ailleurs

est-ce qu'on va envoyer les troupes de "sarko" et user de force et de répression,comme je l'ai souvent vu,ces fameuses descentes de flics

alors voilà mon c oup de gueule à moi

et je crie:::

VIVE LA LIBERTE:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:41

Pour les ptit café comme ça je suis daccord Misty.

Yen a un idem pres de chez moi. Jconnai la patronne. Et oui, cest vrai ya ke des piliers de bar là bas et ils fument tous. Heureusemt ke ce bar existe. Cest bien plus kun bar pr eux...Lété ya la terrasse dc cest bon, ms là en hiver...
Cest sur, yaura peut ere une nouvelle clientèle...

Mais cest ken 2008 pr eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
missting
Invité




nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:19

Phoebs a écrit:
Pour les ptit café comme ça je suis daccord Misty.

Yen a un idem pres de chez moi. Jconnai la patronne. Et oui, cest vrai ya ke des piliers de bar là bas et ils fument tous. Heureusemt ke ce bar existe. Cest bien plus kun bar pr eux...Lété ya la terrasse dc cest bon, ms là en hiver...
Cest sur, yaura peut ere une nouvelle clientèle...

Mais cest ken 2008 pr eux, non?

je sais pas j'aurai la réponse ce soir phoebs,,,je dois appeler mon ex

je vous le communiqerai:flower:
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:45

Azerus a écrit:
coucou tlm
bon ben aujourd'hui commence la 1ere journée anti tabac

d'un coté c'est une bonne chose mais moi qui suis fumeur, je crois que je vais pas resister au travail lol
je vais devenir mauvais? ^^
dans l'usine, les marteaux risquent de voler lol
allez je vous raconterai ça ce soir ^^


aze ! j'ai encore une idée d'enfer !!!ben oui j'en ai 100 à la minute en cemoment !!!!

si tous les fumeurs arretaient de fumer pendant un mois ????!!!!

les non fumeurs se mettraient à genoux pour nous faire refumer !!!!

quand on pense que près de 80 % du prix du tabac va direct dans la poche de l'état !!! ça ferait un sacré manque à gagner !!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:48

moi sa me fait rire


car interdire de fumer sur les lieu de travail on va ou


la ou je bossé avant l'air était 100 fois plus dangereuse que la fumée d'une cigarette

............................
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:48

misstinguette a écrit:
salut,

et VIVE LA LIBERTE

la liberté de s'exprimer,la liberté de penser,,et la liberté de fumer aussi
je suis fumeuse et suffisemment responsable pour ne pas fumer au nez de mon voisin

mais voilà

on va encore nous taxer::68 euros d'amendes pour ceux qui se feront pincer!!!!!!!!!

mon ex,tient un petit bar de quartier sur paris
et ce depuis près de 30 ans
c le genre de petit bar ,convivial,où tous et toutes se connaissent,j'y ai d'ailleurs bossé 4 ans et y ai partagé de bons moments

bien sur,parfois la bière coule à flot
et on apercoit souvent un nuage de fumée

il reste ds paris des petits bars de ce genre,où le patron n'est pas qu'un "tolier"mais aussi,un ami,un confident

que vont devenir ces petits commerces?? où l'on interdira aux clients de fumer
ils fument pratiquemment tous d'ailleurs

est-ce qu'on va envoyer les troupes de "sarko" et user de force et de répression,comme je l'ai souvent vu,ces fameuses descentes de flics

alors voilà mon c oup de gueule à moi

et je crie:::

VIVE LA LIBERTE:lol!:

étant donné qu'un commerce appartient par définition au commerçant qui s'en occupe, je pense que tout commerçant, y compris et surtout un petit bar peut mettre une affiche à l'entrée :

"RESERVE AUX FUMEURS"

et que les non fumeurs aillent ailleurs !!!!

E VIVA LA LIBERTA !!!!!!

lol! flower lol! flower lol! flower lol!

et j'en profite pour faire passer une pub :

j'ai ouvert un topic dans la rubrique coup de coeur pour oldboy !!!

venez nombreux donner vos avis et vos encouragements !!!

bisous à tous !!!

flora
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:08

neskuyck a écrit:
moi sa me fait rire


car interdire de fumer sur les lieu de travail on va ou


la ou je bossé avant l'air était 100 fois plus dangereuse que la fumée d'une cigarette

............................

tout à fait d'accord avec toi !!!!

la paille et la poutre !!!
Revenir en haut Aller en bas
missting
Invité




nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:47

flora a écrit:
misstinguette a écrit:
salut,

et VIVE LA LIBERTE

la liberté de s'exprimer,la liberté de penser,,et la liberté de fumer aussi
je suis fumeuse et suffisemment responsable pour ne pas fumer au nez de mon voisin

mais voilà

on va encore nous taxer::68 euros d'amendes pour ceux qui se feront pincer!!!!!!!!!

mon ex,tient un petit bar de quartier sur paris
et ce depuis près de 30 ans
c le genre de petit bar ,convivial,où tous et toutes se connaissent,j'y ai d'ailleurs bossé 4 ans et y ai partagé de bons moments

bien sur,parfois la bière coule à flot
et on apercoit souvent un nuage de fumée

il reste ds paris des petits bars de ce genre,où le patron n'est pas qu'un "tolier"mais aussi,un ami,un confident

que vont devenir ces petits commerces?? où l'on interdira aux clients de fumer
ils fument pratiquemment tous d'ailleurs

est-ce qu'on va envoyer les troupes de "sarko" et user de force et de répression,comme je l'ai souvent vu,ces fameuses descentes de flics

alors voilà mon c oup de gueule à moi

et je crie:::

VIVE LA LIBERTE:lol!:

étant donné qu'un commerce appartient par définition au commerçant qui s'en occupe, je pense que tout commerçant, y compris et surtout un petit bar peut mettre une affiche à l'entrée :

"RESERVE AUX FUMEURS"

et que les non fumeurs aillent ailleurs !!!!

E VIVA LA LIBERTA !!!!!!

lol! flower lol! flower lol! flower lol!

et j'en profite pour faire passer une pub :

j'ai ouvert un topic dans la rubrique coup de coeur pour oldboy !!!

venez nombreux donner vos avis et vos encouragements !!!

bisous à tous !!!

flora

je me renseignerai flora
mais je pense que ce ne soit pas possible

la loi est la meme pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
missting
Invité




nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:02

lol! lol!

autant pour moi!!

phoebs tu étais mieux informée que moi

pour les bars,restaurants,c'est en effet dans un an que leur loi devra étre appliquée

mais ,le meme problème se posera

c'est reculer pour mieux sauter:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:26

Bah en fait Misty jai une dernière version...
En fait la loi prend effet aujourdhui ms les café on un an pour sarranger...ce ki fait ke si le partron dun bar peut sarranger demain ben cest bon. En fait cest: Cest interdit aujourdhui mais on vous laisse un peu de temps...

Citation :
c'est reculer pour mieux sauter

Exactement!

Bon, labsinthe nest plus interdite alors on peu tjs espérer...
Enfin moi jmen fiche jfume pas Razz
Non ms bon cest vrai koi, ds ce cas pourkoi ils ninterdisent pas la clope et point barre. ils font les choses à moitié! Soit tinterdi soit tinterdi pas, cest trop facile!!!
Laisser des ptits bars ds la merde cest pas cool! Ils se rendent pas compte les politiques!!!
Faut trouver une reconversion!
Tous aux batons de reglisse! Allez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:01

Citation :
Bon, labsinthe nest plus interdite alors on peu tjs espérer...
Enfin moi jmen fiche jfume pas Razz
Phoebs, l'absinthe, ça se fume pas... lol, je sais que c'est juste la corrélation des deux phrases qui pose problème ! je te taquiiiiine !! ^^

Citation :
Non ms bon cest vrai koi, ds ce cas pourkoi ils ninterdisent pas la clope et point barre. ils font les choses à moitié! Soit tinterdi soit tinterdi pas, cest trop facile!!!
question d'argent : les clopes rapportent beaucoup.
question electorale : les proprio des bars, les cigarettiers sont des électeurs à ménager. retarder l'echeance, c'est en somme essayer de s'assurer leur bienveillance d'electeurs...
triste monde tragique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:38

Oui Guns, triste monde tragique comme tu dis...

Citation :
je sais que c'est juste la corrélation des deux phrases qui pose problème !
Ah oui mdrrrr
Kan je dis ke jmexprime mal lol Jpasse du coq à l'âne et de l'âne à la poule alors... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:17

La clope interdite à 100%, c'est comme la prohibition au USA : traffic clandestin assuré ! L'état préfère faire la traffic lui-même, c'est plus rentable !

Pour les petits bistrots, seule solution : faire le plein d'habitués, mettre l'affichette "fermé" et enlever le bec de cane... Je suis chez moi avec des amis et je ne reçois pas de public... Faut payer les consos sous la table, seule contrainte !

Comme il n'y pas pire non fumeur qu'un ancien fumeur comme moi, je ne dirais plus rien sur la tabac, sauf une anecdote. C'était hier à mon travail. Près de la machine à café où je suis en train de me servir, arrive le boss avec un client.

— Nous, on a pas attendu la loi pour arrêter de fumer dans nos bureaux (en fait, comme il avait arrêté, plus personne n'avait le droit de fumer à l'intérieur...)

— Hein sink, ça fait combien d'années qu'on ne fume plus au bureau ?

— Depuis que j'ai arrêté de penser...
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:20

Gunslinger a écrit:
Citation :
Bon, labsinthe nest plus interdite alors on peu tjs espérer...
Enfin moi jmen fiche jfume pas Razz
Phoebs, l'absinthe, ça se fume pas... lol, je sais que c'est juste la corrélation des deux phrases qui pose problème ! je te taquiiiiine !! ^^

Citation :
Non ms bon cest vrai koi, ds ce cas pourkoi ils ninterdisent pas la clope et point barre. ils font les choses à moitié! Soit tinterdi soit tinterdi pas, cest trop facile!!!
question d'argent : les clopes rapportent beaucoup.
question electorale : les proprio des bars, les cigarettiers sont des électeurs à ménager. retarder l'echeance, c'est en somme essayer de s'assurer leur bienveillance d'electeurs...
triste monde tragique Evil or Very Mad

bounce bounce bounce Arrow Arrow Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:22

sink a écrit:
La clope interdite à 100%, c'est comme la prohibition au USA : traffic clandestin assuré ! L'état préfère faire la traffic lui-même, c'est plus rentable !

Pour les petits bistrots, seule solution : faire le plein d'habitués, mettre l'affichette "fermé" et enlever le bec de cane... Je suis chez moi avec des amis et je ne reçois pas de public... Faut payer les consos sous la table, seule contrainte !

Comme il n'y pas pire non fumeur qu'un ancien fumeur comme moi, je ne dirais plus rien sur la tabac, sauf une anecdote. C'était hier à mon travail. Près de la machine à café où je suis en train de me servir, arrive le boss avec un client.

— Nous, on a pas attendu la loi pour arrêter de fumer dans nos bureaux (en fait, comme il avait arrêté, plus personne n'avait le droit de fumer à l'intérieur...)

— Hein sink, ça fait combien d'années qu'on ne fume plus au bureau ?

— Depuis que j'ai arrêté de penser...

mdr !!! excellente !!!!

lol! lol! lol!

il a répondu quoi le client ????

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:34

Ils ont rigolé ! Le client est un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:44

Vous avez pas vu le zapping sur la canal+ aujourdhui? Rattrapez vous ce soir alors...cest vres 19h45 il me semble.
"A Canal aussi on a bien respecté la loi..." et là tu vois les gens dans les bureaux ki se balancent des trucs dans la gueule! loool Lautre ki raccroche le téléphone énervé "je vous emm****!!!" lol
Et à la fin, une fille ki passe devant la standardiste "Bonjour Christiane!" "JE VOUS EMM****!" mdrrr

Jespère que vous autres ki bossaient dans les bureaux, ça ne s'est pas passé comme ça hier!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle loi anti tabac Empty
MessageSujet: Re: nouvelle loi anti tabac   nouvelle loi anti tabac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle loi anti tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle section
» Je suis une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser