Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:39

Voilà, ça ne vas pas et du coup ma parano reviens.
comme mes amis ne me répondent pas au tel je le prends mal et je suisen train de maudire tout le monde.
c'est con, immature et tout ce que vous voulez, mais je n'arrives pas à le contrôler, donc comme je risque de m'en prendre à vous, je préfère ne pas écrire ce soir sur le forum, je serais sûrement là pour vous lire, mais je ne pense pas écrire pour ne pas dire des choses que je regretterais après coup.
J'ai une énorme colère qui bouillonne, je viens de passé 4h à déblayer des arbres coupés et ça m'a calmé le temps que ça a durer, mais là je sens que ça reviens en force.
bon j'arrête de me plaindre, je vous souhaites une bonne soirée.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:42

courage arkana

accroche toi

gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Arkana a écrit:
Voilà, ça ne vas pas et du coup ma parano reviens.
comme mes amis ne me répondent pas au tel je le prends mal et je suisen train de maudire tout le monde.
c'est con, immature et tout ce que vous voulez, mais je n'arrives pas à le contrôler, donc comme je risque de m'en prendre à vous, je préfère ne pas écrire ce soir sur le forum, je serais sûrement là pour vous lire, mais je ne pense pas écrire pour ne pas dire des choses que je regretterais après coup.
J'ai une énorme colère qui bouillonne, je viens de passé 4h à déblayer des arbres coupés et ça m'a calmé le temps que ça a durer, mais là je sens que ça reviens en force.
bon j'arrête de me plaindre, je vous souhaites une bonne soirée.
bisous à tous

Arka, j'imagine que ta douleur toute maternelle joue dans cet état d'esprit. ne t'inquiète pas. nous pensons tous fort à toi, comme le font sans doute la plupart des tes amis, même s'ils ne donnent pas de nouvelles. Prends le temps dont tu as besoin pour te remettre de ces souffrances, et n'hesite pas à passer ce soir, contrairement à ce que tu t'es prescrit, si le besoin s'en fait sentir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:48

Merci à tous les 2 pour vos messages.
Ca m'ennuie d'être comme ça parce que je ne suis pas dispo pour vous et que je me sens très égoiste.
en tout cas je vous aime et merci d'être présent pour moi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:53

non No tu n'est pas égoiste.........

c un manque de confiance passagé........

j'en suis en pleins dedans moi aussi......

je pense a toi arkana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:14

tu n'es pas égoiste

tu sais regarde quand je vais pas bien je vais dans mon coin et c'est pas lefait d'etre égoiste mais parceque se sontmes habitudes ( mauvaises habitudes) que jj'essaie de changer lol mais c pas évident
on a chacun notre petit truc

byzous arka et vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr   chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouette la revoilà!!! gggrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser