Entre Nous

forum entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

mes parents me soul

AuteurMessage
angie
Invité

MessageSujet: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 0:04

alors voila moi la j'ai une enorme colere en moi et j'ai vraiment envie de le dire.
c'est nul et ca n'interressera personne mais tant pis ca me soul
cette aprem mes parent devait venir avec nous dans un salon de l'habitat et ils m'ont laché pour allé avec quelqu'un d'autre et en prime mon frere avec sa copine.
mon frere il n'y a que lui qui compte et sa copine.j'ai qu'une envie c'est que ca casse entre eux mdr mes parents sont des vrai leche bottes avec elle elle a meme eu le droit a un cadeau de noel ELLE et mon copain kedal

j'en ai marre ils s'en foutent de moi parfois je me demande pour qui j'existe en tout cas c'est pas pour eux je ne cerai plus la tout le monde cerai content au moins j'enmerderai et ne decevrai plus personne
voila je suis enervée
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 0:54

je comprends que tu soit ennervé.
Je pense que la bonne question c'est pas pour qui j'existe, mais plutôt pourquoi je ne sait pas exister pour moi-même?
Enfin ce n'est que mon avis.
Bon courage ma puce avec tes parents, et surtout ne les laisse pas te blesser, tu vaux plus que ça ma belle.
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
Phoebs
Cool Friend

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 0:57

Si, ça nous intéresse! Surprised
Je pense qu'une discution avec tes parents simposent. Il faut qu'ils sachent ce que tu ressens. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 11:31

Est ce qu il t arrive de passer de bons moments avec tes parents?
angie
Invité

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 12:04

pour repondre a ta question marieex les bons moments non je n'en ai pas le souvenirs ils me decoivent tjr et quand j'essaye de leurs dire ce que je ressens ils disent que je m'imagine des trucs.

ta question est juste arkana mais je ne m'aime pas je ne peux pas vivre pour moi
Phoebs
Cool Friend

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 12:25

Tu sais Angie, il est possible que tu te fasses des idées maisdis-leur que pourtant ça te touche, que tu y penses quand même, même si ce ne sont que des impressions.

Tu as un problème à régler avec toi même. Il faut y réfléchir. Trouver le pourquoi.

Bisouxxx I love you
angie
Invité

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 12:31

je prend certainement trop a coeur ceratine choses mais ils sont egoiste mon copain le dit aussi.
tu sais il me reclame tjr mes enfant a garder ca faisait un an qui ne l'ai avait pas eu la week end dernier je leurs ai donné le samedi soir(18h) et ils voulait me les ramener le dimanche matin 11h.ils ne pouvait pas passer un apres midi avec eux?non ils voulait aller ce promener que tous les deux.
je n'arrive pas a m'aimer et a avoir confiance en moi.j'ai tous les defauts du monde.mes parents me l'on assez repeter
Phoebs
Cool Friend

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 12:41

Tu ne pourras changer tes parents.
Il faut donc les accepter comme ils sont, et pouvoir avancer dans TA vie avec TA famille (celle que tu as su faire naitre).
I love you
Arkana
Cool Friend

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Lun 26 Fév - 13:36

angie a écrit:
je prend certainement trop a coeur ceratine choses mais ils sont egoiste mon copain le dit aussi.
tu sais il me reclame tjr mes enfant a garder ca faisait un an qui ne l'ai avait pas eu la week end dernier je leurs ai donné le samedi soir(18h) et ils voulait me les ramener le dimanche matin 11h.ils ne pouvait pas passer un apres midi avec eux?non ils voulait aller ce promener que tous les deux.
je n'arrive pas a m'aimer et a avoir confiance en moi.j'ai tous les defauts du monde.mes parents me l'on assez repeter

je sais combien ça marque ce que nous disent non parents, enfin surtout le négatif dans nos cas, mais je suis ersuadé que tu n'as pas tout les défauts de la terre, c'est pas possible, si vraiment tu avais autant de défauts, je ne pense pas que tu serais là avec nous à nous parler de ta souffrance.

Tu as des défauts comme tout le monde c'est sûre, mais tu as aussi beaucoup de qualité, ça j'en suis sûre.
je sais ce que c'est de ne pas s'aimer mais je sais aussi ce que c'est que d'apprendre à le faire et y arriver, c'est pas simple, ni facile et en plus il faut apprnedre à dire, "je suis bien finalement, je suis intélligente, et sensible et on peut apprécier ma compagnie". Pas simple à dire hein sans avoir le sentiment d'être prétentieuse, mais faisable, ça s'apprend.
désolée j'en est marquée des tonnes.
courage ma belle.
gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Mar 27 Fév - 11:08

Angie,je ressens un peu la meme chose avec ma mère.
Est ce que tu vois un psy?...
Je vois une psychiatre,elle m a demandé de réfléchir à faire quelquechose que j aime(un loisir,activité...)on se revoit dans 15 jours pour en parler.
Est ce que tu fais quelquechose dans lequel tu as l impression d exister,d etre bien?
Je ne m aime pas,je ne m accepte pas : anorexie et dépression..
Avec la psy,je vais faire un travail sur moi meme qui va me permettre de "changer",m'affirmer,ca me fait vraiment peur mais si je ne veux pas rester"dépressive à vie"ou toujours "ruminer",pleurer :je suis nulle,ma mère ne m a jamais montré son amour,elle m a humiliée,j ai pas confiance en moi"...je souffrirai encore et pire,je n aurai rien fait de ma vie sous pretéxte que je suis malheureuse ou trop triste/fragile ...
Je ne veux pas un jour me réveiller en pensant "Marie,ma pauvre fille,qu as tu fait de ta vie? Tu as souffert dans le passé mais as tu fait quelquechose à part pleurer pour espérer changer les choses?
Faut que je prenne le taureau par les cornes...Seule,c est impossible mais avec la psy,je peux y arriver.
Courage à toi.
Calissa
Habitué

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Mar 27 Fév - 22:20

tuu vois tu vas y arriver continu de texprimer

courage a toi
angie
Invité

MessageSujet: Re: mes parents me soul   Mer 28 Fév - 23:49

marie non je ne vois plus de psy j'ai ete suivie pdt 9 ans et la j'ai plus envie il ma dit que le travail que je devais faire sur moi etait kom une renaissance.
je suis quelqu'un de tres instable dans n'importe quoi.
en fait je fait tout pour arriver a quelque chose niveau boulot,sport etc........ et apres je m'en fou.
le travail que j'ai fait avec le psy me sert maintenant que j'ai arreté car je prend en compte et me rapel de tout ce qu'il ma dit et je le suit.je te souhaite d'y arriver.le passé ne s'oublie pas il faut malheureusement apprendre a vivre avec.
arkana,je ne sais pas ci un jour j'arriverai a me dire tout ca.le positif je ne le prend pas c'est kom ci je n'entendais que le negatif.
ne t'escuse pas de tout ce que tu as marquée c'est interessant tout ce que tu as dit

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes parents me soul   

mes parents me soul
Page 1 sur 1