Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 il y 9 ans...............

Aller en bas 
+3
Gunslinger
sink
entr@ide
7 participants
AuteurMessage
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:58

aujourd'hui enfin,il y a 9 ans je me mariais le debut d'un calvaire.
ce devais etre le plus beau jour de ma vie et ca a ete la pire chose qui puisse m'arriver
je n'oublierais jamais tout ces dur moments qu'il ma fait vivre entre le harcelement moral et quand il en est venu au mains...........
il ma detruit.et ces deux années de divorce qui on suivie aussi

il faut bien reflechir avant de ce marier et moi il a briser mon reve qui en ai devenu un cauchemard..................
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:01

bonjour angie. Wink

Lire ton message, me rend très triste Crying or Very sad , car il me rappelle la vie que ma mère à eu avec mon père, violence verbale et physique, harcèlement moral et pourtant elle est restée jusqu'au bout et elle à toujours était présente pour mon frère et moi servant de tampons entre les mains de mon père et ses enfants.

Je suis écoeuré du comportement des personnes qui se prétendent des (HOMMES pig ) et qui en viennent par méchanceté, lâcheté, bêtise, et facilité à faire souffrir les gens qu'ils disent aimer.

Je te souhaite du fond du coeur I love you de parvenir à te reconstruire mentalement et sentimentalement, ne le laisse par les mauvais souvenirs qu'il t’a laissés te détruire encore, ce serais trop d'honneur pour lui.

J'espère que tu pourras rencontrer quelqu'un qui saura prendre soin de toi, et t'apporter l'amour et la sécurité que tu mérites. sunny

Tous les hommes ne sont pas des lâches ou des brutes. Wink

bisous et courage à toi Angie. il y 9 ans............... Smiley-msn-com-Super-Smiley-41118
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:00

Rien à ajouter à ce que t'a dit Entr&ide, Angie ! Je souhaite du fond du cœur que tu retrouves le bonheur que tu DOIS avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:40

Angie, n'hesite pas à venir nous en parler. je sais que tu l'as déjà raconté, mais n'hesite pas à recommencer si tu en as besoin.
Je te souhaite de parvenir à te défaire de ce traumatisme et de pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

Souvent ce genres d "hommes" se sent faible ou complexe et se plait a croire qu il"domine" quelqu un ca lui donne une impression de force,de controle ...

En general ceux la finissent toujours par payer la monnaie de leur piece
jsuis pas sur que ca t aide mais bon,sinon commel e dit entr@ide,laisse le ou il est ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Penses à ton bonheur Angie.
Je sais, facil à dire!...

Tas le droit detre heureuse ça oui! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:51

je n'arrive meme plus a vous y repondre c'est trop dificile
en tout cas merci pour votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:48

cet homme quand je me suis marié je lui "appartenais",plus le droit de dire bonjour a un ou une ami(e) pas le droit de prendre la voiture a 4h du matin pour aller au boulot,obligé d'y aller a pied.pas le droit a la jupe ni au maquillage etc............
il me poussait me provoquait en me traitant de "salope"kom le faisait mon pere.il ma tapé quand j'avais mon fils dans les bras a tapé mon pere et mon frere.il ma foutu une partie de ma vie en l'air.
j'ai pris enormement de courage et je lui ai dis que je voulais divorcer 7 mois apres j'en ai subis les consequances.
maintenant on a un fils a partager et je m'entend bien avec mais je n'oublierais jamais cette souffrance meme ci je suis avec un homme actuellement qui est l'opposé de lui.
spirit,j'espere qu'un jour il le paiera que son fils cera al 'age de comprendre le sale caractere de son pere et qu'il ne voudra plus le voir pour moi c'est la meilleur facon de le faire souffrir
mais je laisse le temps et les choses ce faire toute seulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

ma chere Angie tu es une maman et une femme extra
tu as tout mon soutient et le reste ....

gros byzous
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:10

merci nes
mais c'est de trop pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

tu as le mien aussi angie et tu le sais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

Angie ce que je viens de lire de ton histoire m'as beaucoup remué, tu as eu beaucoup de courage et de force de dire non à cet homme.
Tu as tout mon soutien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:18

oui laisse le temps et meme si tu en veux a son pere essaye de pas trop
dire du mal de son pere a ton fils , il s en rendra compte tout seul et ca sera d autant mieux,sinon meme si il sait ce qu il a fait il risque de t en vouloir meme si il sait que tu as tes raisons de lui en vouloir , pour lui ca sera son pere et un pere un garcon a tendance a vouloir l idealiser un peu
Enfin un conseil selon moi meme si tu lui racontes tout ce qu il t a fait un
prend le temps de bien lui expliquer le pourquoi du comment ca tombe sous le sens mais surtout essaye de pas trop heu comment dire ...
Insulter son pere laisse le voir par lui meme ,jpeux me tromper mais selon moi c est la meilleure solution et le jour ou il s en rendra compte la
tu peux etre sur que son pere paiera la monnaie de sa piece

enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:41

pour te repondre spirit je n'ai jamis monter le coup a mon gamin contre son pere je pense que ce ne cerait pas "intelligent" de ma part je veux vraiment qu'il s'en rende compte tout seul.je lui ai deja expliquer certaine chose il n'etais pas bien apres les avoir entendu alors j'ai prferé m'arreter la mais a savoir c'est lui qui m'avait demandé.
arkana je crois qu'il y arrive un moment ou tu ne peux plus j'ai eu tres peur de partir,crois moi,mon enfant a failli allez a la DASS a cause de ces conneries alors j'ai dit stop

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: il y a 10 ans   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:04

Comme toi il y a 10 ans je me suis fait frapper
Je 'étais pa mariée heureusement et pas enfant
mais comme ti le mal est resté et j'ai perdu de ce jour toute confiance en moi meme si je suis partie de suite et des la premère branlée demavie
Alors come ti depuis ca je demande bocoup aux gens en amour ou en amitié ....

Je t'ai lu j'ai rssenti que tuparlai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:12

il ne faut pas abandonner.ci on le fait on leurs donne raison a ces"pouritture"
entre mon ex et mes parents.....
je demande de l'amour,de l'amitié peut etre de trop......
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:18

idem ...
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:57

mais les filles, on est là, vous n'etes plus seules
nosou, t'es qu'a 2h de train de chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:04

et moi tjr seulle...........
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:16

non ma tite angie
en aout, rappelles toi ^^
un truc bete mais schiva et neblina sont pas loin, essayez de vous voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:25

mais biensur nes................
oui azé en aout je sais bien....mais ca fait loin est ce que je tiendrais jusque la je doutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

angie comme la dit notre grand gourou je ne suis pas trés loin si tu veux qu'on s'organnise une rencontre se serrait avec plaisir!!!!!! Wink

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:55

pourquoi pas!!
tu habites ou?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y 9 ans............... Empty
MessageSujet: Re: il y 9 ans...............   il y 9 ans............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y 9 ans...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser