Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour Angie une amie

Aller en bas 
+3
Arkana
schiva
Phoebs
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:46

voila hier apres avoir discuté Avec Angie elle m'a envoyé ceci , mais sachezqu'elle souffre qu'elle a besoin de nous

je ne fais pas enfin ne le met pas pour blesser mais pour l'aider
Angie est une femme formidable comme vous toutes et comme nous les mecs

Angie je sais que c dur pour toi mais sache quel'on est la pour toi que je suis la
byzous tres fort
ness



"""""tu sais, nes,j'ai demandé a azé qu'il m'enleve du forum lundi j'ai attendu, regardé tous les jours et puis rien.j'avais donc bien raison mes message passait inapercu.la preuve le post que tu a fait remonté a mon sujet et bien personne ne sens n'ai inquiété.tu sais que je suis mal meme trés mal surtout aujourdui mais je ne pourrais pas revenir sur le foru ou ci je le fait c'est juste pour quelque personne. enfin, moi je peux dire que j'ai laisser du temps.j'ai encore esperer betement. je suis vraiment trop bete"""""



on t'aime Angie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:16

ON TAIME ANGIE


Tu sais il arrive que parfois on ne sache pas koi dire ou que tt simplement on ne voit pas le message, mais ce nest pas une preuve de désamour.
Cest temps ci je ne vais plus sur le fofo tout les jours, ça aide pas non plus...

Tu sais, je vais sur ton blog tous les jours pour voir si ya des nouvelles....!!!!

Bisouxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:54

Coucou Angie,

Ces derniers temps j'ai pas été très dispo pour ceux du forum.... Donc je n'ai pas trop posté...
Ici TOUT LE MONDE T'AIME, reste avec nous et viens parler.
J'ai eu un moment le meme reaction que toi tu sais, mais je dois dire que je suis revenue car ici y a des gens qui sont la pour ecouter et ca fait du bien ma puce. Tu est très mal, ne t'enferme pas sur toi, et viens....

Courage, on pense a toi.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

ben si je postais pas c est pasque tout se faisait par msn surtout ou en chatbox , jespere que tu le sais angie.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:28

Angie je ne peux rien te dire de plus que ce que tout ce qui t'as été dire.
Tout le monde t'aime et tu compte beaucoup pour tout le monde içi.
Même si c'est vrai que l'on est pas non plus forcément toujours dispo ou que l'on ne sait pas forcément quoi écrire.
En tout cas accroche toi et saches que l'on est là quand même.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:31

coucou a vous tous et d'ailleurs a toi Angie cheers cheers

angie vient dem'envoyer un mess en me disant de le mettre ici
j'ai fais un pacte avec elle mdrrrrrrrrrrr a chaque fois que je met un mess elle fait un massage a son homme tongue ( et oui je suis solidaire avec les mecs enfin c normal elle a un homme sinon ct pour moi lol! )


""""tout d'abord merci nes d'avoir créer ce post c'est trés gentil de ta part.tu es vraiment adorable. mais je crois que je ne vaux vraiment pas la peine de tout ca. merci aussi a ceux qui y ont répondu.je ne reviendrai jamais sur le forum .oubliez moi enfin pour certain c'est déja fait!!et courage a vous tous malgrés tout.
merci nes""""



et oui dsl ma belle angie tu sais que je suis la comme d'autre Wink

je te souhaite tout plein de courage prend le temps qu'il te faut pi tu sais qu'on t'attend ( meme si c'est long ) ^^
prend bien soin de toi oh ma Angie ........

flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Angie, je ne sais pas si un message de plus peut faire une différence mais je prendrai pas la chance que ce soit le cas. Je ne te connais pas beaucoup mais je sais que notre vie est faite des mille et un liens que nous créons le plus souvent avec des personnes proches de nous mais parfois avec de parfaits inconnus. On ne sait pas toujours à quoi c'est dû mais à l'occasion, à partir de la somme de tous ces liens, un déclic se produit et un changement s'amorce dans notre vie. Je te le souhaite ce déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:33

Salut Angie,Salut a tous,

On est tous avec toi, faut pas que tu doutes de nous!!
On t'embrasse en espérant te revoir sur le forum très bientôt et avec un super morale.
Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:48

Bonjour Angie.

tu as décidé de quitter le forum, si je comprends bien, car tu penses que les gens ou tout du moins certaine personnes ne s'intéresse pas à toi et à tes souffrances Shocked

J’avoue ne pas comprendre ta démarche, même si je la respecte, car c'est avant tout ton choix, mais je pense que tu fais fausse route, car ce n'est pas en quittant le forum que tu te sentiras mieux.

Je pense sincèrement qu'ici tu peux trouver une écoute et du soutien moral.

Pour ce qui est de répondre à tes messages, je ne peux que rejoindre certaines réponses faites ici sur le fait que quelquefois on ne voit pas forcement tous les messages et parfois ne sait pas trop quoi y répondre à par bon courage ne baisse pas les bras ce qui au final reste dérisoire, mais sincère.

Pour ma part, j'avoue avoir été désemparé devant tes messages ne trouvant pas les mots qui pourraient t'aider ou te soulager un peu, et la peur de dire une bêtise ou la crainte que tu interprètes mal mes propos m'a freiné.

Je pense sincèrement qu'ici personne n'oublie ni ne se désintéresse des autres, ce qui est sûr par contre, c'est que des affinités particulières se créent, il en résulte alors une facilité de dialogue, et le fait que tout le monde ne répond pas à tes messages, ne veux pas dire que ceux qu'ils ne le font pas ne sont pas touchés par ta détresse sois en persuadée ANGIE.

J’espère sincèrement ton retour.
Bon courage à toi Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Pas mieux que mes prédécesseurs, Angie. Je partage leur pensée et leurs arguments. Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas que l'on ne se soucie pas de toi. Ne crois pas que tu n'as pas d'importance. Nous tenons à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:38

ben moi je suis contant de voir que tu es revenu parmis nous cheers cheers cheers cheers cheers

prend le temps dont tu as de besoin moi je serais la a attendre ^^


gros byzous et merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:15

angie moi aussi j'ai ressentie la même chose,mais avec le temps va tout s'en va.......
et je suis revenue,j'ai rencontrée de nouvelles personnes et d'autres plus anciennes avec qui j'aime venir papoter même si c juste pour dire 2- 3 mots c toujours trés agréable.........
enfin voila j'éspere de tout coeur ton retour bientôt.....
et nes est vraiment chic type! I love you

bisounours
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:20

voila je suis revenue.merci a vous merci d'etre la.
je ne suis pas bien du tout en ce moment.je vie un passage trés dificile.
je n'ai pas la force de parler.
moralement et physiquement je suis épuisée a bout de tout.
gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

je suis là si tu veux en parler avec moi?
il faut juste qu'on change de post.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:34

si tu ne le peux pas se soir un autre soir surement.......

en tout cas je te donne mon adresse msn en mp si tu veux bien la noter on pourra papoter......se soir ou un autre soir....

accroche toi angie tu as de beaux enfants ,une trés jolie famille......
et toi tu a l'air si douce.......
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:26

angie bon courage ma belle, accroche toi.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:51

Angie, je ne te connais pas mais sache que si tu veux parler je suis dispo assez souvent et je te filerai mon msn si tu le veux.
En plus avec moi tu risque rien xD

Bisous et bon courage, je connais ce genre de périodes alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:58

merci a vous pour votre soutiens
neblina j'ai pris ton adresse msn j'espere que je ne me suis pas trompée.
chan ci tu veux donne moi ton msn en mp.merci
je m'accroche mais je ne sais pour combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Angie une amie Empty
MessageSujet: Re: pour Angie une amie   pour Angie une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Angie une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma meilleure amie
» NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous
» POUR NANIE A LHOPITAL et prions pour elle de tou notre coeur
» POUR NESS
» pour ma cali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coup de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser