Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Parisienne à Toulouse... (match retour)

Aller en bas 
+3
flora
Bilouxe
Gunslinger
7 participants
AuteurMessage
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:00

Après le passage d'Entr@ide à Paris il y a trois semaines, il était convenu que je descende à Toulouse cette semaine, à l'occasion d'un concert des Ogres de Barback qui devait se dérouler à Montauban. J'en profite pour glisser que le concert était génial : si le groupe passe dans votre ville, allez les voir !

Au programme, pour le reste de mon séjour, balades etc. Je n'ai pas encore mes photos zà moi : je vous transmets quelques unes de celles d'Entr@ide (Joyeux anniversaiiiiiiire !).

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image010 Carcassonne Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image011 Le chateau de Carcassonne Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image012 Le chateau de Carcassonne
Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image013 Laquelle est la cloche ?
Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image110 geek Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image114 Mais qu'est-ce que j'ai fait ??
Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image116
Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Image115 Phoebs, on sait que tu nous as suivis : t'es pas discrète franchement !


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:36

salut Guns,

Super tes photos, je suis content pour toi que tu es passé un bon séjour j'imagine a Toulouse!

Bisoux Guns joyeux anniverasire Entr@ide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

Moi aussi je veux batifoller dans des châteaux médiévaux Razz

Petite scène d'époque:
king queen



Bon anniversaire Entr@aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

avec du retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE ENTRAIDE


bisous tout plein au chatelain et à la touriste !!!!


et bisous tout plein pour tout les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37

oh gun's tu es tjrs en vadrouille lol

bon anniversaire ent'raide flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:01

belles photos,
tu as raison profites bien .
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

t'as trop l'air epanouie ^^ c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Jespère kEntr@ide a eu le mess danni sur ton portable, Guns!!!

lol! le tag!
Ouai jvous suis à la trace xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

bonjour cheers

encore une fois merci à vous pour mon anniversaire. Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Smiley-msn-com-Super-Smiley-41016

oui phoebs merci, j'ai bien eu ton message Wink lol!
MERCI ma belle princesse albino pour ta présence, ta gentillesse et cette semaine bien trop courte passée en ta compagnie Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Smiley-msn-com-Super-Smiley-41118

retour à la vie réelle, la tête pleine de beaux souvenirs Very Happy et le coeur lourd Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

les photographies, la suite : voici les miennes ^^

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) 003_3a10 Une Parisienne à Toulouse... (match retour) 004_4a10
Une Parisienne à Toulouse... (match retour) 006_6a10Carcassonne vue des remparts de la Cité Une Parisienne à Toulouse... (match retour) 011_1110 Une Parisienne à Toulouse... (match retour) 014_1410 Cour intérieure du chateau
Une Parisienne à Toulouse... (match retour) 024_2410 Maman les ptits bateaux... (Narbonne)


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Des photos qui donnent envie de voyage, même sans aller au bout du monde.
Heu, qui as-tu agressé Guns pour que vous soyiez pris en photo tous les deux, Entr@ide et toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

mdr Deda : je n'ai agressé personne, Entr@ide s'en est chargé lol! Un pauvre homme qui réfléchissait sur le rocher voisin du nôtre se vit abordé par deux écrevisses : "S'il vous plait, vous pourriez nous prendre en photo ?" geek
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

Pauvre homme méditant! Deux écrevisses géantes... Ce dût être la frayeur de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:55

ben surtout des écrevisses qui parlent... l'une avé l'acceng du midi, et l'autre avec l'accent pointu de Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Empty
MessageSujet: Re: Une Parisienne à Toulouse... (match retour)   Une Parisienne à Toulouse... (match retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Parisienne à Toulouse... (match retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: spécial rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser