Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une petite histoire de mère castor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:42

Il se trouve deux choses : 1. j'ai vu que vous aviez écrit une histoire en commun sur docti, et je trouve que cette idée est amusante (Phoebs et moi l'avions fait sur un autre fofo, ça peut donner des récits vraiments délirants) ;
2. pendant ce temps en mp sur docti, Sink et moi avons fait un court récit identique, en reprenant les personnages de Jojo lapin et les ficelles du roman noir.

Je propose donc que nous mettions nos énergies en commun pour créer notre petit récit bien à nous. Chacun poste deux ou trois phrases pour poursuivre la petite histoire. vous connaissez déjà le principe.

Je commencerai par une citation, suivie de ma propre prose.

"Longtemps je me suis couché de bonne heure". Mes parents, Hugo et Huguette, n'aimaient pas que moi, leur fils adoré, je veille trop tard. Il me fallait donc, sitôt le diner achevé, monter dans ma chambre...


à vous de jouer les gensses king
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:36

Citation :
"Longtemps je me suis couché de bonne heure". Mes parents, Hugo et Huguette, n'aimaient pas que moi, leur fils adoré, je veille trop tard. Il me fallait donc, sitôt le diner achevé, monter dans ma chambre...
Je montais les marches à reculons dans la clarté de la salle à manger. A l'étage aucune lumière n'était allumée, j'avais peur du noir et il me fallait regagner bien vite ma chambre pour éviter toutes sortes de monstres imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:17

Une fois arrivé dans ma chambre, j'allumai ma petite lanterne et je me blottissais sous les draps, ne laissant depasser que les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
missting
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:42

schiva a écrit:
Une fois arrivé dans ma chambre, j'allumai ma petite lanterne et je me blottissais sous les draps, ne laissant depasser que les yeux...
mes yeux se posèrent sur la fenétre et j'apercus 2 petites billes qui brillaient ds la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:57

De quoi pouvait-il donc s'agir ? Curieux, je rejetai les draps et posai mes pieds nus sur le plancher froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:39

Je m'avançais lentement vers la fenêtre, les deux petites billes brillaient de plus en plus à mesure que j'approchais d'elles. Mon coeur commençait à battre plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

Je commence a trembler de peur devant ces billes lumineuses qui me fixent sans bouger, avec une intensité de plus en en plus forte. La peur me glace sur place, mais la curiosité l'emporte, je suis devant la vitre et tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:34

le vent fort violant ouvri la fentre avec une tel force que les vitres se brisérent, et moi je me suis retrouvé par terre tremblant de peur lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:41

Lorsque tout a coup, la lanterne s'eteint et je me retrouve seul, par terre dans le noir avec le sentiments d'etre observé, malgré le fait que les billes lumineuse aient soudainement disparues....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:07

me posant beaucoup de questions surses billes lumineuse, je m'avançais vers le fenetre tout en fesant attention a ne pas me blesser avec tout ces morceaux de verre, il n'y avait rien juste le vent qui fesait se battre entre elles les branchent des arbres
au moment ou je voulais me retourner, de terrible frissons ont envahi mon corps ..................
Revenir en haut Aller en bas
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Un enorme coup de froid traversa ma chambre, c'etait si intense que je suis resté glacé sur place. les objets qui ornent la pièce se mirent a tomber les uns après les autres sur le sol.....
Revenir en haut Aller en bas
missting
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:07

je me relevai,et retournai à la fenètre,ds l'espoir,malgrè mon angoisse de revoir ces 2 billes

et soudain.......
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:21

et soudain, je le vis là allongé, les yeux ouverts, le visage livide, je voulus m'approcher mais je ne pus tant la peur me paralysait.....
Revenir en haut Aller en bas
missting
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:31

et puis comment faire pour le rejoindre,mes parents sont ds le salon,et boivent leur tisane,oh mon dieu,je ne peux pas le laisser comme ca
il faut que je trouve un moyen de m'approcher de cette "chose"
comment faire?.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:40

Mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir.

Tout d'un coup, un hurlement épouvantable secoua ma boite cranienne. Il fut court, mais de longues secondes après qu'il eut été lancé, il continuait de résonner dans ma tête. Il semblait provenir du dehors. Ce cri... immonde me laissa totalement paralysé, en effet je l'aurai reconnu entre mille : ce cri, c'était ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:46

Immediatement, je fis volte face. Elle était là, dans l'encadrement de la porte, ses beaux yeux verts écarquillés, ses mains couvrant sa bouche encore déformée par le cri et la peur. Dans sa longue robe blanche, raide en haut à cause du corset qu'elle portait comme toutes les dames de son temps, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
missting
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:07

je m'approcha d'elle, malgrè que je fis pris d'une panique incontalable ,je tenta de lui porter secours,mais elle disparue dans la nuit ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

Et tout à coup derrière moi je sentis une présence... ça ne pouvait être que la chose !
Je me retournai d'un bond voulant pousser un cri, mais sans parvenir à émettre le moindre son, sans doute paralysée par la peur.
La chambre était vide, le lit inoccupé...
Il n'y avait d'autre bruit que celui de la tempête, qui rentrait dans ma chambre ouverte aux quatre vents et faisait battre ma porte, le tout baigné par la clarté livide d'une nuit de pleine lune.
Est-ce que j'avais rêvé ? La chose n'avait donc existé que dans mon imagination ? A moins qu'elle n'ait profité de la présence de ma mère pour s'éclipser ? Mais où était-elle à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:16

Ma mère... le regard fixe, elle contemplait la fenêtre qui s'était ouverte. Elle n'était que peur et tremblements. Le pas lourd de mon père se fit entendre dans l'escalier : le cri l'avait sans doute alarmé. Il s'adressa à ma mère, dissimulant mal son inquiétude : "Huguette, que se passe-t-il ?"
Mais ma mère ne répondit pas. "Huguette ? Huguette !! "
Rien n'y fit : elle semblait prisonnière d'un monde intérieur terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

C'est seulement à ce moment là que je remarquai que mon père avait le visage en sang. Dans la maison à présent entièrement plongée dans l'obscurité, je n'avais tout d'abord pas fait attention à ce détail, avant que les rayons de lune ne reflèttent le visage ensanglanté de mon père, en outre lacéré de profonde griffures. Pris de panique, je n'osai pas lui demander les raisons de ses blessures, mais mon père réalisant soudain que je le regardai avec insistance, fut parcouru par un grand frisson.
Quant à ma mère elle n'avait pas bougé. Elle chuchotait quelque chose, la même phrase sans arrêt. Je dus m'approcher tout contre elle pour en distinguer le sens : "Il va revenir ! il va revenir !"...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:20

(vous me faites peur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:56

j'aurais dû intituler cette section "histoire d'horreur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:16

fallait pas m'inviter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire de mère castor Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire de mère castor   Une petite histoire de mère castor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire de mère castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence...
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Le coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser