Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coup de blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de blues Empty
MessageSujet: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:16

Voilà,

jai eu un coup de blues cette nuit, là ca va mieux, mais je ressents toujours une petite pointe au coeur.
jai limpression de m'enliser, de ne pas avancer.
je me dis que tout ce qui arrive est entièrement ma faute, que jai précipité sa décision, que je nai pas su lui apporter ce quelle attendait de moi, que je suis un moins que rien.... tout ca quoi .......

je me dis aussi que je naurais pas du aller voir le psy hier, les vérités ne sont pas bonne a entendre. jai limpression de me complaindre dans cette situation de déprim (est ce que j'invente cette situation ? )

je lui ai laissé un mot hier soir lui demandant pardon, lui disant que je ne voulais que son bonheur, qu'elle soit heureuse, et qu'elle prenne on temps.

L'amour est un drôle de sentiment douloureux ................
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:37

oui, l'amour est un drôle de sentiment douloureux, et il est toujours diffifcile de comprendre pourquoi l'autre nous quitte. On oublie souvent, dans ces cas-là, que le couple se constitue de deux personnes, donc de deux responsabilités dans la séparation. tu n'es pas seul responsable de ce qui se passe. Quoi qu'elle puisse éventuellement te dire, ce n'est pas uniquement à cause de toi qu'elle part. Elle porte sa part de responsablité dans cette décision, et elle a sans doute besoin de temps elle aussi pour bien comprendre le ou les motifs... et pour comprendre qu'elle joue aussi un rôle dans cette séparation.

Tu ne te complais sans doute pas dans cette déprime. Tous ici, nous savons à quel point il peut être dur de remonter la pente, et combien le chemin peut être long parfois. tu as besoin de prendre du temps pour toi, pour te remettre, pour te tourner de nouveau vers les autres. Dejà, tu es ici, c'est un pas qui t'évite l'isolement dans la tristesse. Nous sommes nombreux à la comprendre. Nous pouvons te soutenir dans la mesure de nos personnalités et de nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:09

Merci pour tes mots d'encouragement !
Ca fait du bien de se sentir soutenu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

bonjour Black Orchis Wink

J'aurais du mal à trouver meilleurs mots que guns, mais j'ai connu aussi il n'y pas si longtemps la douleur de la séparation et je pense comprendre ce que tu ressens, l'abandon, les questions que le l'on se pose sur ce que l'on à fait ou pas fait, dit ou pas dit, les remords, les regrets tous ces sentiments et pensées négatives, on ne peut décider des décisions et des sentiments des autres à notre égard.
Je te souhaite juste de parvenir à te reconstruire, donne-toi du temps, essaye de ne pas te rendre trop responsable de ce qui t'arrive, et garde espoir pour l'avenir, en attendant, tu sais que tu peux compter sur toutes les personnes présentes ici pour te soutenir et te soulager dans les moments difficiles.

bon courage à toi, tu n'es pas seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!!
» Un gros coup de coeur!
» Coup de Coeur pour Sink !!!
» COUP DE COEUR pour MON PETIT FRERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser