Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 moi non plus plus rien ne va ...

Aller en bas 
+5
Gunslinger
entr@ide
Azerus
schiva
nosoucaye
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:54

J'en peux plus ...
Au taf toute seule personne a qui parler
a lamaison toute seule personne à qui parler
Sans pour autant parler du mal mais de la pluie du bo temps !
Bref ya plus rien suis vidée Morte à l'intérieur sans vie sans sourire sans ambition sans rien !!!
Jen ai marre .marrrrrrrrrre marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
aPRES ON se demande pourquoi on se fou en l'air
BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:59

Courage Nosou.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

je sais qu'on est rien dans la real life, mais on est là quand meme
tu as mon tel (meme si tu n'aimes pas le tel, parler ca fait du bien)
courage ma grande tu sais que je (on) suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:02

j'ay arrive plus j'ipeur de faire une betie encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

coucou nosoucaye Wink

Aller, je sais que te dire simplement bon courage ne sert pas à grand-chose, mais je te le dis quand même.

Je sais aussi que l'on ne se connaît pas, mais tu as mon adresse msn dispo si tu la veux, et je peux te donner mon tel aussi si tu le souhaites, mes intentions sont pures, n'en doutes pas, c'est juste que rester seule avec tes doutes et tes questions ne te mèneront qu'à faire une fois de plus une bêtise.

Alors si un de ces jours tu à envie de papoter de tout et de rien, je suis là.

Aller courage nosou, on est ici toutes et tous avec toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:12

je sais pas je sais plus
Je me renferme
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

nous sommes là pour te soutenir, t'aider et te parler nosou, n'en doute pas. Ne te laisse pas submerger. Appelle l'un d'entre nous, écris ici, raconte nous. Tu sais que nous ferons de notre mieux pour te venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

heureusement je sais vous etes la si j'ai beoin de parler
mais c'est chiant ...
Non pas vous mais le fait que je me laisse submrger comme dit guns...
YA riend e grave ... et pourtant suis a bout ...
J'ai envie e parler de rien mais de tout.
Vous savez rentrer de votre journée de travail t raconter .... bien que je n'ai rien à raconter de ma journée car j'y suis seule aussi !!!
pffffffffffffffffffff la solitude m'envahit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:37

Courage ! on est là si tu as besoin de parler, ne serait-ce que de la pluie ou du beau temps comme tu dis !
N'hésites pas !
Tous ensemble on peut se tenir les coudes et s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

vraiment merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:48

y a vraiment pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:23

Azerus a écrit:
y a vraiment pas de quoi =)

et nosou !!! chui là aussi !!!!*

j'essaie de rajouter mon mail sur mon profil


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Du n'importe koi
hier j'ai eu une crise angoisse
j'aipris le cutter et je voulais je voulais ...
pis j'ai peur
alors j'ai tailladé !!!
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:05

Bonjour Nosoucaye.

bon je sais que je vais radoter, l'âge sans doute lol!

donc je sais que l'on ne se connaît pas, et j'ai cru comprendre aussi comme suite à la réponse d’aze plus haut que tu n'aimais pas spécialement le téléphone, ce que je comprends je suis un peu pareil, mais l'essentiel est que tu ne restes pas seule face à toi même quand tu as ce genre de crise, alors, je répète-nous somme là quand tu as besoin, laisse-nous essayer de te soulager et t'aider un peu, je suis triste de t'imaginer si mal avec toi même et seule dans ton coin à te faire du mal.

alors, tu as mon MSN dispo et je prends sur moi de t'envoyer mon téléphone en message privé, il est là tu en fais ce que tu souhaites
il n'y a que le premier pas qui coûte, et soyons purement matériel je suis en téléphone gratos alors pas de problème de ce coté la non plus je peux te rappeler et prendre la communication.

Donc, si un jour tu te sens trop mal n'hésite pas à m'appeler plutôt que de faire une bêtise, je n'ai jamais manger personne et tu ne risques rien.

BISOUS ET BON COURAGE NOSOUCAYE NE RESTE PAS SEULE.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

ça me fait plaisir de te revoir ici Nosoucaye.

Oui nous sommes là pr toi.
Viens parler le plus possible, meme de la pluie et du bo temps comme tu dis.
Mais prends soin de toi.

Je t'embrasse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

comment vous remercier ?
JE sais pas
L'état de ce soir est bon
tout est si bizar ... C'est des crises
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:25

coucou pour vous dire que la ca va
idem moralement mais pas de crise angoisse oufffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

coucou Nosou cheers

vraiment heureux que tu te sentes un peu mieux Very Happy

Aller courage, reprend confiance en toi, et petit à petit tu iras de mieux en mieux, en attendant on est là si tu as besoin.

HEU je te pose juste la question, es-tu suivi de nouveau par quelqu'un pour t'aider un peu, et prends-tu des AD, tu n'es pas obligée de répondre bien sûr, c'est juste que si effectivement tu luttes toute seule, je pense qu’une aide extérieure te serait peut-être utile, pour comprendre et soulager ta souffrance.

J'ai relu tes premiers post et j'ai vu que tu avais déjà tenté l'expérience sans grand succès, mais je vois aussi que tu as beaucoup de choses à porter et tout ça doit être bien lourd à garder à l'intérieur, en parler même si tu n'aimes pas ça te ferait du bien, car je sais par expérience qu’enfouir les mauvais souvenirs qui nous pèsent n'apporte qu'un répit et quand tout remonte, c'est encore bien pire.moi non plus plus rien ne va ... Smiley-msn-com-Super-Smiley-41086

Bisous moi non plus plus rien ne va ... Smiley-msn-com-Super-Smiley-41056et courage Nosoucaye flower
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

je réponds donc a tes question entraide
non pas de psy ... J'ai fait l'expérience pendant 3 ans mais bon voila ...Ca n'a pas sorti le truc.... ok j'avais une écoute t apres ?
Les AD
Heu j'évite ... Car je vide les boites !!! donc je me dis vautmieux pas en aoir à la maison!!!
J'ai du zoloft par contre mais ca me fait rien et plus fort ... Bah la c'est la mort assurée...
donc voila ...

bon la ca va donc... jusque quand hein ? moi y sait pas mais bon c pas grave ...

grs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:52

bisous nosou
en tout cas tu sais que tu peux compter sur nous, ptet l'on pourrait se voir fin juin debut juillet?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

je bose jsqu'en aout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

arf meme le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:54

Coucou Nosoucaye,

J'ai lu les différents posts mais y a des choses que j'ai pas du saisir...mon dieu, je deviens sénile lol!

Tu n'es pas suivi car cela ne t'a rien apporter (psy pendant 3 mois) ok. Tu fais des crises d'angoisses (je suis dans le même cas), mais qu'est ce qui te pousses à vouloir de taillader, te détruire... Quelle expérience te rends si malheureuse, te bouffes comme ça? En as tu deja parler à quelqu'un ?

Est-ce un besoin de te faire du mal physiquement cela te permet-il d'evaquer cette douleur psychique? J'ai bien compris que tu savais quelle était ce mal, et que tu prenais un traitement mais si tu n'évacue pas cela par la parole, par la colére (je ne parle pas d'une colere contre toi). Tu retomberas systematiquement dans le même cycle...

Nosoucaye, tu es une trés jolie jeune fille, et saches bien que je ne suis pas là pour te faire la morale, cela ne m'apportes rien et à toi non plus. Je veux juste te donner des pistes qui pourraient t'aider à sortir de cette mauvaise passe et t'aider si tu le veux bien.

Pour l'instant, tu alternes entre crises de desespoir et moment où tu récupéres de ces crises là, ce qui est, tu le sais toi même, nocif pour toi, et cela ne te fais pas avancer. Mais tu verras que la situation va s'ameliorer, tu ne peux pas rester comme ça et on est pour t'aider.

Et dans un sens avoir pris la decision de parler de ton mal être ici, est un signe fort: tu cherches à briser ce cercle, et a exprimer ce mal donc tu veux t'en sortir! bravo, bats toi, souvent c'est long mais aprés tu verras, tout ira mieux.

Bon courage cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

voici mon msn si tu veux parler de tout et de rien comme de ce qui va ou va pas : peppervince@msn.com

c est valable aussi pour tout les membres de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:59

coucou NosOu I love you

Comment vas-tu aujourd'hui ?

Deja je ne peux que reprendre les mots de Koya en te disant que tu es mignonne Wink

pour le fait d'aller consulté c'est vrai que je suis mal placé pour te dire tu devrais faire ci ou ça alors que je me suis toujours refusé à demander de l'aide, préférant enfouir pendant des années mes douleurs morales sous des kilos de cannabis et j'en passe, auto mutilations, conduite à risque, et finalement je me rends compte maintenant avec l'âge et l'arrêt de la fumette et tous les autres psychotropes, que ce n'était pas la bonne solution même si mes angoisses et mauvais souvenirs me pourrissent encore parfois la vie, j'ai appris à les dominer d'une autre manière (le bouddhisme, le sport) (le tricot lol! non là je déconne jocolor).... et surtout le fait de relativiser mon passé et de garder mes forces pour penser plutôt à mon avenir.

J'ai vécu moi aussi la dépression, dans ces moments-là tout te paraît fini, vide, inutile, tu te lèves par automatisme sans espoir ni envies, et tu te couches parfois encore plus triste et mort à l'intérieur que la veille, tu te dis qu'il vaudrait mieux tout arrêter là, que ça ne sert à rien de continuer, qu'il vaut mieux crever que vivre comme ça.

Et puis un jour tu commences à entrevoir une petite lumière, vacillante et lointaine au début, et tu avances petit à petit, tu reprends espoir tout doucement, tu retrouves l'envie et le goût de faire des choses, de penser à demain de manière un peu moins noire, ton coeur s'allège progressivement, tes idées redeviennent claires, et un beau jour tu comprends que finalement tu n'as qu'une vie et qu'il faut en profiter, qu'il faut en accepter les mauvais moments, comme des épreuves à passer, et prendre les bons avec le maximum de plaisir !

La vie est ainsi faite, tout retour en arrière est malheureusement impossible, alors il faut apprendre (même si c'est difficile) à regarder devant plutôt que derrière et profiter au maximum du temps qu'il nous reste.

Voila nosoucaye, j'espère que tu comprends que dans ce message, je n'aie pas la prétention de te faire la morale, ni de te donner des conseils, mais c'est juste pour essayer de te faire comprendre qu’être en dépression n'est pas une fatalité ni une chose irréversible, on sens sors, crois-moi, alors ne baisse pas les bras, essaye de tenter une nouvelle fois d'en parler, de te faire aider, ne laisse pas ce qui te bouffe te détruire et te gâcher la vie, tu as droit au bonheur, tu as le droit d'être apaisée et enfin heureuse, tu es jeune et tu as encore beaucoup de belles choses à réaliser.

Gros bisous Nosou, et ne doute pas et n'oublie jamais qu'on est là pour t'écouter, et pourquoi pas t'aider si tu as besoin ne nous. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi non plus plus rien ne va ... Empty
MessageSujet: Re: moi non plus plus rien ne va ...   moi non plus plus rien ne va ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi non plus plus rien ne va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne vas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser