Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est nul, mais j'assume...

Aller en bas 
+6
flora
entr@ide
Arkana
NAD
Gunslinger
sink
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:12

Dans le cadre de ma thérapie, il faut, pour que je reprenne confiance en moi et que j’arrête de me trouver nul, assumer mes conneries. Bien.
Alors je me fais un peu violence et je vous copie les horreurs que j’ai envoyées en MP à quelques “happy (?) few”... Et j’en rajoute d’autres...
————
Le hard-calembour du jour : ne pas confondre une domestique de vietnamien à temps partiel et une sert viet périodique...

Excusez-moi, je ne recommencerai plus...
————
Mon vieux cahier d'algèbre, roulé en boudin, me sert à empêcher la porte de se refermer avec les courants d'air. Mes autres cahiers sont trop épais pour être roulés.

Le cas qu'a l'algèbre : un boudin de cette matière fait cale...

Il faudrait sérieusement que je songe à me faire soigner...
————
Hier, j’ai mangé un plat qui m’a toujours accroché : un grappin dauphinois...
————
Dédié tout particulièrement à Guns :

Deux dames vivaient en bordure d’un bois dont la vue égayait leur existence. Le maire de la ville avait le projet de remplacer le bois par un zoo ceint de hauts murs.
Les malheureuses tentèrent, en vain, de fléchir le maire.
Le maire, sans cœur, passa outre au bonheur des dames et mit le zoo là...
————
Dédié tout particulièrement à Entr@ide :

Au début du XIII° siècle, un toulousain dont l’histoire n’a pas retenu le nom était debout de bon matin pour préparer un cassoulet afin de régaler les convives de la noce de sa fille. Par sa fenêtre, il vit dans le petit jour les mercenaires suisses qui se préparaient à prendre la ville d’assaut. Aussitôt, il alla sonner le tocsin et la ville fut sauvée.
Depuis ce temps là, les toulousains qui préparent un cassoulet n’oublient jamais l’assaut suisse de Toulouse...
————
Ne vous inquiétez pas trop, je me soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:33

Citation :
Deux dames vivaient en bordure d’un bois dont la vue égayait leur existence. Le maire de la ville avait le projet de remplacer le bois par un zoo ceint de hauts murs.
Les malheureuses tentèrent, en vain, de fléchir le maire.
Le maire, sans cœur, passa outre au bonheur des dames et mit le zoo là...

écroulée devant l'ordi !

Citation :

Au début du XIII° siècle, un toulousain dont l’histoire n’a pas retenu le nom était debout de bon matin pour préparer un cassoulet afin de régaler les convives de la noce de sa fille. Par sa fenêtre, il vit dans le petit jour les mercenaires suisses qui se préparaient à prendre la ville d’assaut. Aussitôt, il alla sonner le tocsin et la ville fut sauvée.
Depuis ce temps là, les toulousains qui préparent un cassoulet n’oublient jamais l’assaut suisse de Toulouse...
mais où vas-tu chercher tout ça ?

Citation :
Alors je me fais un peu violence et je vous copie les horreurs que j’ai envoyées en MP à quelques “happy (?) few”...
si si, quelques happy few !
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

C'est rien, ce n'est qu'une gastro cérébrale...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

Peut-être avez vous entendu parler d’Auguste Perret, un architecte français à qui l’on doit, entre autres, la reconstruction du Havre en 1946. À cette occasion, il fit ôter un vilain poteau électrique qui défigurait une place ornée d’un bassin.
Il posa pour une photographie avant la démolition du poteau, photographie devenue célèbre sous le nom de “Perret et le poteau laid de la fontaine”.

Je ne vous donne pas mon adresse, vous seriez capable d’envoyer une ambulance avec des infirmiers costauds...
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

ehhhhh ca veux dire QUOI??????
pas de betises hein??????
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:54

Non Nad, rassure-toi, c'est une mauvaise plaisanterie de ma part : mes jeux de mots sont tellement mauvais qu'on pourrait croire que je suis fou et bon pour l'asile !
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

ouf......tu m a fait peur,je comprends pas tout des fois.....tes jeux de mots sont pas mauvais c est moi qui est mal interpreté
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:13

lol! lol!
morte de rire devant mon écran, trop fort
Aye j'ai mal au ventre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

Chaque fois que je lis le soir et que j’étudie, un hibou vient se poser sur le bord de la fenêtre où il plante ses jolies serres...
Il aime mes nuits, doctes heures, chouettes serres...

J’ai failli ne pas oser le mettre, celui-là... Faut avouer qu’il est vraiment tiré par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

lol! sink j'ai mal au crâne d'avoir voulu comprendre toutes tes blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

il est minuit docteur scwtzer, mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
yeuse
Invité




c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:02

Amis du calembour bonjour ^^
Dis donc Sink... est ce que tu connaitrais par hasard un certain monsieur Potiron ? Cherchez pas la blagounette c'est une vraie question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55

Personnelement, je trouve que tu es doué d'un certain talent (et non que ton talent incertain se trouve a Douai) et j'aime beaucoup tes mots (maux?) d'esprits (rapport à la gastro cérébrale)

ok ok , donne moi le numéro de ton thérapeute ._.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:38

sink a écrit:
Peut-être avez vous entendu parler d’Auguste Perret, un architecte français à qui l’on doit, entre autres, la reconstruction du Havre en 1946. À cette occasion, il fit ôter un vilain poteau électrique qui défigurait une place ornée d’un bassin.
Il posa pour une photographie avant la démolition du poteau, photographie devenue célèbre sous le nom de “Perret et le poteau laid de la fontaine”.

Je ne vous donne pas mon adresse, vous seriez capable d’envoyer une ambulance avec des infirmiers costauds...

non non !!! seulement quand on menace de se foutre en l'air !!!

vas y ! continue ! j'adore tes jeux de mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:39

sink a écrit:
Chaque fois que je lis le soir et que j’étudie, un hibou vient se poser sur le bord de la fenêtre où il plante ses jolies serres...
Il aime mes nuits, doctes heures, chouettes serres...

J’ai failli ne pas oser le mettre, celui-là... Faut avouer qu’il est vraiment tiré par les cheveux...

si si si si si !!! tu as bien fait !!! encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

Non Yeuse, je n'ai pas dans mes relation ce monsieur petit, rond... (Pétard, que c'est lourd, vais-je arriver à ne pas avoir honte ?)

Chan, ce n'est pas mon thérapeute qui m'a conseillé cette "auto-thérapie de hard calembours". Si tu y tiens, je peux te donner ses coordonnées, mais il est loin de Douai !


Le hard calembour du jour :

On qualifie difficilement les choses par trop artificielle.
Le simili cuir, par exemple, est une horreur innommable.
Le mot laisse ce qui ne fait pas naturel.

Au genre près... Merci Aspro !
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:11

sink a écrit:
Non Yeuse, je n'ai pas dans mes relation ce monsieur petit, rond... (Pétard, que c'est lourd, vais-je arriver à ne pas avoir honte ?)

Chan, ce n'est pas mon thérapeute qui m'a conseillé cette "auto-thérapie de hard calembours". Si tu y tiens, je peux te donner ses coordonnées, mais il est loin de Douai !


Le hard calembour du jour :

On qualifie difficilement les choses par trop artificielle.
Le simili cuir, par exemple, est une horreur innommable.
Le mot laisse ce qui ne fait pas naturel.

Au genre près... Merci Aspro !

pfffiiioooouuuu j'ai bien eu besoin de trente secondes pour comprendre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

Baisse de forme, Guns ?
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

De pire en pire :

Une habitante d’Annecy était folle à lier. Pourtant, elle ne manquait pas de générosité : elle accueilli un vieil homme perdu chez elle et le coucha sur son invraisemblable couverture de longue fourrure.
La fondue savoyarde reçu le croûton paumé dans son poil long.
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:28

marrant, celle là j'ai nettement moins cherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:55

Nan je disais juste que j'aurais surement besoin de lui bientôt XD

Faut que j'arrete de vénerer Catherine Lara moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:52

ho! pinaise trop fort!!!

tu as déjà penser a écrire un one man show?

allez sink en scène!!!!!!! What a Face






Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

Un one âne chauve ? J'ai encore mes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:05

Cet arbre (imaginaire) a une particularité qui le rend bien utile. Les mâles de cette variété ont des fleurs qui ont la propriété de fixer la poussière et de s’en nourrir. C’est pour cela qu’il y en a beaucoup autour des mines.
Les fleurs du mâle inspirent le charbon de l’air.

Je commence à avoir un sacré courant d’air entre les deux oreilles, moi...

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:54

Laughing clown Very Happy jocolor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est nul, mais j'assume... Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nul, mais j'assume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi cali
» MOi je reviens PLEINE DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser