Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 c'est nul, mais j'assume...

Aller en bas 
+6
flora
entr@ide
Arkana
NAD
Gunslinger
sink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:11

Culture... Internet et dictionnaire sur l'ordi, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:17

c'est une culture
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

Tout à fait d'accord avec guns.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:46

Là, plus question de culture ! C'est une vieille histoire, j'espère seulement que vous ne l'avez jamais entendue... Dans le cas contraire, pardonnez-moi de cette redite !

Un zèbre visite une ferme ; il est très curieux car c’est la première fois qu’il voit tous ces animaux ! Il croise un poule et lui dit :

— Bonjour, je suis le zèbre. Qui es-tu ?

— Je suis la poule.

— Que fais-tu à la ferme ?

— Je ponds des œufs et j’élève mes poussins.

Le zèbre croise une vache.

— Bonjour, je suis le zèbre. Qui es-tu ?

— Je suis la vache.

— Que fais-tu à la ferme ?

— Je donne du lait.

Le zèbre croise alors un taureau.

— Bonjour, je suis le zèbre. Qui es-tu ?

— Mmmm... Je suis le taureau, répond-il en marmonnant.

— Que fais-tu à la ferme ?

— Mmm.. Enlève ton pyjama, je vais te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:54

mouarf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:31

Gunslinger a écrit:
mouarf

Ben dis donc ! Tu sais parler le troll, toi ? Chapeau ! (C'est Ange gris qui a dû te donner des leçons...)

Je change de sujet...
Il ne faut pas confondre "Presque modérateur" et "Quasi modo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:58

tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:10

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

Ne vous inquiétez pas, je suis parfaitement conscient que ce qui suit est vraiment nul et tiré par les cheveux...

Ne confondez pas "épidémie de paralysie des muscles fessiers" et "grève des trains"

Vous étiez prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:48

Vers le milieu des années 1860, Alphonse Daudet se promenait dans la petite commune de Fontvieille, près d’Arles. Il cherchait l’inspiration : quel titre donner au recueil de nouvelles qu’il avait écrites au château de Montauban, à Fontvieille, invité par la famille Ambroy ?
Bien sûr, le moulin Saint Pierre l’avait inspiré dans certains de ses textes, mais sous quelle désignation réunir des histoires somme toute bien différentes ?

Ses pas le menèrent devant l’échoppe du boucher en train de s’affairer sur son étal.

— Bonjour boucher ! Quelle belle journée ! Vous m’avez l’air bien occuper à agencer votre appétissante marchandise !

— Bonjour Monsieur Daudet ! En effet, le prépare la fête de la Sainte Vierge, et j’entends donner à mon étal un air de fête en écrivant “Gloire à la Mère du Fils de Dieu”.

— Que voilà une bonne idée ! répondit l’écrivain. Mais avec quel crayon allez-vous écrire ?

— Sans crayon, monsieur Daudet, je fais des lettres de mon boudin !

Le regard de Daudet croisa au loin le mouvement de la voilure des ailes d’un moulin.

— Tiens, tiens tiens... Marmonna-t-il, pensif...

*Merci Wikipédia !


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:41

Après une journée nationale de grève, les syndicats n’étaient pas d’accord avec les propositions du chef de l’état, M. Sarkozy. Celui-ci avait pourtant certifié qu’un haut commis de l’état était sur le chemin d’une proposition qui donnerait satisfaction à toutes les parties.

Le porte parole des syndicat déclara à la presse que les syndicats ne croyaient pas à ces promesses et que la grève serait reconduite pour une journée. Il ajouta :

— Sarko ment, ce commis erre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:27

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

Bonjour, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait du hard calembour ! Je me force un peu tout de même...

Au tout début du siècle dernier, un riche meunier mariait sa fille. Ah, la belle cérémonie ! Le banquet fut encore plus fastueux : tout le village était invité, et des tables avaient été dressées, chargées de victuailles appétissantes et de nombreuses bouteilles de vin frais. Sur le côté, de grands tonneaux de bière anglaise étaient posés sur de solides tréteaux afin qu’ils ne basculent pas et qu’on puisse soutirer la boisson commodément.

La fête dura longtemps, avec danses et chansons. Un fermier, qui devait retourner voir une vache sur le point de vêler demanda au meunier de lui prêter un petit cheval pour aller plus vite. Mais comme tous les chevaux étaient attelés à des carrioles, le meunier désigna un vilain petit poney blanc qui cherchait de la fraîcheur sous les tonneaux et dit au fermier :

— Selle le peu divin blanc qu'on voit sous les tonnes d'ale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:12

ça fait bien plaisir de te relire.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

*sifflement admiratif *
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:06

Dans des temps lointains, l’Église considérait les tavernes comme des lieux de débauche et de luxure où l’âme s’avilissait, voire se perdait définitivement. Beaucoup de prêtres du bas de la hiérarchie, petits curés de campagne, fréquentaient ces lieux. Oh, en tout bien tout honneur, simplement pour boire une petite chopine afin d’étancher leur soif !
C’était suffisant pour que la hiérarchie épiscopale s’en émeuve. Un vieux prélat suggéra d’enduire le seuil des tavernes de saint chrême que les prêtres n’oseraient pas, par respect, enjamber pour pénétrer dans ces lieux maudits de dépravation.
Ainsi fut fait.
Les prêtres de la base, informés de ces dispositions, n’osaient plus franchir les seuils qui semblaient avoir la pureté de la pierre fraîchement polie, luisants de saint chrême.
Par dérision, les habitués des tavernes prirent l’habitude de nommer l’huile sainte “le chrême arrêt curés”.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:37

lol! lol! lol!
Même pas eu besoin de la solution pour comprendre lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:57

C’est la révolution dans l’étalage de la boulangerie ! Un nouveau venu est arrivé : un pain au soja ! Qui sera son voisin ?
Dans son coin, la miche de pain au levain souhaitait ardemment que ce ne fût pas elle : elle avait peur de perdre la subtile amertume de son levain au contact des graines de soja dont le nouveau venu était hérissé.
La boulangère écarta des pains pour faire de la place et posa le pain au levain.

Au milieu de l’étagère au dessus, un petit pain au chocolat, qui ne voyait pas ce qui se passait en dessous, donna un coup de coude à un pain au raisin du bord de l’étagère et lui demanda :

— Alors ? Qui est le voisin du nouveau ?

— C’est l’amère miche ! Elle qui a peur du soja...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:58

Sink je sais pas ou tu va chercher tout ca mais j adore
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:01

Il va chercher ça dans son neurone.

Sink ! C'est mon jour de garde : rends moi le neurone stp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:15

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:05

Gunslinger a écrit:
Il va chercher ça dans son neurone.

Sink ! C'est mon jour de garde : rends moi le neurone stp !

Heu... Ne te fâche pas, Guns, je l'ai un peu usé... Il va falloir lui faire faire un peu de chaise longue...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:36

sink a écrit:
Gunslinger a écrit:
Il va chercher ça dans son neurone.

Sink ! C'est mon jour de garde : rends moi le neurone stp !

Heu... Ne te fâche pas, Guns, je l'ai un peu usé... Il va falloir lui faire faire un peu de chaise longue...

pas de problème : je suis en grève aujourd'hui. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:41

Alors bonne chaise longue ! Moi, je maintiens mes paupières ouvertes avec des bouts d'allumette et je dors les yeux ouverts devant mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:49

helas, je fais fonctionner le reste de mon être : je corrige, encore et encore... bientôt les moyennes à faire... groumf Evil or Very Mad

attention, je crois que l'allumette de gauche va casser.
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nul, mais j'assume...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi cali
» MOi je reviens PLEINE DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser