Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est nul, mais j'assume...

Aller en bas 
+6
flora
entr@ide
Arkana
NAD
Gunslinger
sink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:59

Euler (Leonhard) (Bâle, 1707 – Saint-Pétersbourg, 1783), mathématicien suisse.
Savant universel, il publia de nombreux mémoires sur le calcul différentiel, l’astronomie, la navigation, la mécanique et la physique. Bien que de forme un peu aride, le fond de ses écrits apporta un vent de nouveauté et dissipa de nombreuses zones d’ombre des connaissances de l’époque.
Le fond d’Euler est frais, il n’y a plus de ces zones.

Intellectuel, non ?


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

lol! lol!

j'adore !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

Celui-là, j’assume pas. C’est pas de moi, c’est inspiré d’un texte de Francis Blanche.

Nos écoles sont délabrées, l’enseignement s’en va à vau-l’eau faute de moyen. Quel sera l’avenir de nos enfants dans cette indigence ? Les écoles devront fermer par manque d’argent ! C’est pour la noble cause de l’enseignement que je fais la quête !
Pour que l’école dure, amis, donnez !
——————
Là par contre...

Une fille d’écurie, chargé du soin des chevaux, trouvait son travail trop ennuyeux. Elle se mit à étudier le soir, mais elle avait beaucoup de mal, surtout pour le latin qui malgré tout la passionnait. Son professeur lui conseilla d’avoir une disposition d’esprit proche de la prière pour maîtriser les traductions latines :
Par l’âme en culte, mate tes thèmes, ma lad !

Mon cerveau devient vraiment charançonné...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:17

De bon matin, un dermatologue arrive dans son cabinet. La salle d’attente est bondée, pleine de clientes, certaines attentent même debout dans le couloir. À son assistante et amie, qui a coutume de demander aux clients de quoi ils souffrent afin de prévoir la durée des consultations, il demande de quelles pathologies sont atteintes ces patientes. L’assistante, parisienne d’origine, l’informe :
L’afflux que tu as n’est que vergetures.

Je sais, dans la Creuse ça fait pas rire... Ailleurs non plus, d’ailleurs...

Pour les courageux qui me lisent et qui sont pressés, je vais mettre la réponse en "spoiler"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:07

he he he j'etais gien réveillée ce matin : j'ai compris sans le spoiler ! Trop forte moi ! cheers cheers cheers cheers

suis fan de ce que tu fais, je te l'ai dejà dit, mais je me répète avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:35

Les ducs de Bourgogne, dans leur palais de Dijon, étaient très pointilleux sur la qualité de la moutarde qui leur était servie. Les deux moutardiers du château, ivres des libations d'un soir, leur en servirent un pot moisi. Colère des ducs ! Pour l'exemple, ils firent saisir le plus lymphatique des ivrognes, se remirent à table et ordonnèrent de le jucher, enduit de graisse, tant bien que mal sur le lustre en fer forgé qui ornait l’immense salle du châteu.

Les ducs assis, on assit haut, mal, un mou moutardier graissé.

Sans commentaire... N’est-ce pas, Guns ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

sink a écrit:
Les ducs de Bourgogne, dans leur palais de Dijon, étaient très pointilleux sur la qualité de la moutarde qui leur était servie. Les deux moutardiers du château, ivres des libations d'un soir, leur en servirent un pot moisi. Colère des ducs ! Pour l'exemple, ils firent saisir le plus lymphatique des ivrognes, se remirent à table et ordonnèrent de le jucher, enduit de graisse, tant bien que mal sur le lustre en fer forgé qui ornait l’immense salle du châteu.

Les ducs assis, on assit haut, mal, un mou moutardier graissé.

Sans commentaire... N’est-ce pas, Guns ?

Spoiler:

franchement, celle-là, elle est vicieuse... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:30

Pourquoi vicieuse ? Ils auraient pu le mettre tout nu sur le lustre ! Ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

non vicieuse dans l'autre acception du terme (emploi certes impropre) : elle est dificile à trouver... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

Pas d'inspiration, aujourd'hui !

De mémoire (je n'assume pas la paternité) :

ne pas confondre :

- le trésor des monarques et la galette des rois

- gisement épuisé et mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:37

Oh c'est sympa ici^^ j'ai bien rigolé, et puis j'ai déprimé de mon manque de connaissances :'(

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:07

Allons, Ange gris, ne te dénigre pas ! La culturation, c'est l'affaire de Guns (profession oblige) !
Moi, c'est tout bête : je suis plus âgé que toi, donc j'ai vaguement entendu parler de plus de choses. Alors un coup de dictionnaire sur l'ordi ou une recherche internet, et je peux "me la péter" et jouer au grand culturé !

Avec Ségolène Royal, la presse fait tout un fromage de Hollande, c'est le goût d'aveux...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:01

Il pleuvait à verse... Impossible de sortir pour aller au bureau de poste consulter le Bottin. Il attendit que la pluie cesse enfin et il put se précipiter pour consulter l’annuaire.

Après la pluie, le Bottin.

———

Elle avait chaud et transpirait. Elle essuya son visage luisant, dans l’attente que la pluie tombe enfin et rafraîchisse l’atmosphère. Lorsque enfin la pluie tomba, elle leva son visage vers elle pour se purifier de toute cette moiteur et retrouva toute sa fraîcheur.

Après la pluie, le beau teint.

Bis repetita...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:05

eh bien, que de poésie dans l'expression mon cher Sink...

et le beau tain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:41

Eh bien, Guns, il faut t’y mettre ! Le tain ne peut pas te laisser de glace...

Comme il était joli, son train électrique ! Un vrai petit bijou, fidèle au vrai dans les moindres détails. Pour l’installer, il avait trouvé une grande feuille de contre-plaqué, hélas très fine et trop souple. Il passa des heures à fabriquer un support pour que la plaque soit bien stable. Enfin, le support était près et il pu s’occuper de monter son joli train !

Après l’appui, le beau train...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:14

L’étoile brillait fort dans le ciel, bien plus lumineuse que les autres. Un voyageur solitaire rencontra trois caravanes qui cheminaient de concert dans la direction de l’étoile. Il demanda s’il pouvait se joindre à eux, la contrée n’étant pas sûre. Il lui fut répondu qu’il ne pouvait pas, car il n’était pas mage.
— Je peux vous enseigner une manière de trouver des raccourcis à travers les montagnes, proposa le voyageur.
Balthazar, Gaspard et Melchior se concertèrent.
— Connaître la manière de raccourcir notre voyage nous sera bien utile : joins toi à nous, nous te donnerons des vêtements afin que tu ressembles à un mage.

Moralité :
Cette leçon vaut bien un faux mage, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:05

On ne dit pas : “Monténégro” mais : “Après vous, Monsieur”
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:46

Il ne faut pas confondre gerbille et reflux gastrique... Ce n’est pas Phœbs qui confondrait...
—————
Le maire avait fait installer à grands frais un WC public tout neuf et payant. Une installation beaucoup trop importante et luxueuse pour un si petit bourg... Les rumeurs selon lesquelles il aurait reçu d’importants pots de vin du fabriquant s’enflent de plus en plus, bien que le maire les qualifie de stupides.

Le scandale du water guette, c’est pas débile.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:50

mdr

j'aime beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

Mon ami possède en Provence un petit mas décoré avec goût, si ce n’est un luxueux lustre en cristal qu’il a reçu par héritage et qu’il ne savait pas où accrocher ailleurs.
Averti par un coup de téléphone qu’un incendie avait partiellement détruit sa maison, nous nous rendons sur place pour constater l’étendue des dégâts.
Là je vois un imbécile de voleur en train de démonter complètement le lustre ! Malheureusement, le mistral avait tout séché et des cendres volent partout, nous empêchant d’avancer ! Tout en essayant de les chasser de la main, je crie à mon ami :

“Le con te démonte tes cristaux ! Ah, les cendres du mas !”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

sink a écrit:
Mon ami possède en Provence un petit mas décoré avec goût, si ce n’est un luxueux lustre en cristal qu’il a reçu par héritage et qu’il ne savait pas où accrocher ailleurs.
Averti par un coup de téléphone qu’un incendie avait partiellement détruit sa maison, nous nous rendons sur place pour constater l’étendue des dégâts.
Là je vois un imbécile de voleur en train de démonter complètement le lustre ! Malheureusement, le mistral avait tout séché et des cendres volent partout, nous empêchant d’avancer ! Tout en essayant de les chasser de la main, je crie à mon ami :

“Le con te démonte tes cristaux ! Ah, les cendres du mas !”

Spoiler:

EX-CEL-LENT ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:57

Il faut toujours préférer une victoire propre à une salle des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:17

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:47

Ah, comme ils sont élégants, de vrais dandys ! Et ils ne se privent pas de se moquer de toi, mon amour, qui est simplement vêtue de vêtement de travail pour livrer tes œufs ! Allons, n’y prête pas attention, ce ne sont que des prétentieux moqueurs !
Là, excédée, la fermière leur casse des œufs bien ronds sur leurs beaux habits. Fichue, l’élégance !
Je ne peux m’empêcher de dire à ma mignonne fermière :
La courbe de tes œufs fêle l’atour des moqueurs...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nul, mais j'assume...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi cali
» MOi je reviens PLEINE DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser