Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de me débarasser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yeuse
Invité




Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:14

de mon sens aigu de l'inorganisation et de mon bordélisme Suspect
Toute astuce bienvenue concernant :
- rangement
- définition des priorités ou comment faire les choses dans un ordre qui ne soit pas aberrant
Sachant que je pars de zéro et que ça commence à me courir sur le haricot... jvous écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:45

tu pourrais nous faire une liste de ce que tu as à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
yeuse
Invité




Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

Euh pour l'instant c'est tout ce que comprend un déménagement, bref pour les papiers tout ça je sais que je vais le faire, le problème majeur c'est la logistique !

Ex : mon après-midi cartons (?!), avais décidé de faire la salle de bains... malheureusement j'ai attrapé une poche là où je bazarde les échantillons de produits, bilan passé longtemps à les classer en 4 catégories (...). Ensuite on retrouve du vernis à ongle, on se fait les orteils, du coup on peut plus trop bouger, on fout rien, c'est déjà l'heure de gouter et on abandonne !

C'est toujours comme ça, j'avance jamais je sais même pas comment on fait ! Parfois me semble que c'est l'ampleur de la tache qui peut faire reculer mais pinaise... Comment on met un pied devant l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:00

comment ca la logistique comprends pas trop dsl ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:06

yeuse a écrit:
Euh pour l'instant c'est tout ce que comprend un déménagement, bref pour les papiers tout ça je sais que je vais le faire, le problème majeur c'est la logistique !

Ex : mon après-midi cartons (?!), avais décidé de faire la salle de bains... malheureusement j'ai attrapé une poche là où je bazarde les échantillons de produits, bilan passé longtemps à les classer en 4 catégories (...). Ensuite on retrouve du vernis à ongle, on se fait les orteils, du coup on peut plus trop bouger, on fout rien, c'est déjà l'heure de gouter et on abandonne !

C'est toujours comme ça, j'avance jamais je sais même pas comment on fait ! Parfois me semble que c'est l'ampleur de la tache qui peut faire reculer mais pinaise... Comment on met un pied devant l'autre ??

tiens ! ça me rappelle quelqu'un !!!!
bon alors je te donne une recette que j'ai bien du mal à suivre dans un contexte identique !!!

1. tu tries tes affaires pour savoir ce que tu gardes et ce que tu jettes
2. tu mets les cartons dans la pièce où ils vont servir
3. tu les remplis de façon rationnelle : exemple tu vides ton armoire : tu écris sur le carton à quel meuble correspond le contenu et tu remplis en une ou plusieurs fois
4. tu vides pièce par pièce
5. dès qu'une première pièce est vidée, tu y stockes tous les cartons remplis

laisser les cartons dans la pièce où ils vont servir - ça va te faire chier : du coup, tu seras plus motivée pour les remplir
et après, tu empiles tes cartons dans une seule pièce dans la mesure du possible

voilà !

bon courage ma grande et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

What a Face


bon courage ma yeuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yeuse
Invité




Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:40

Merci Neb lol!

Flo se pourrait que tu me sauves la vie ! Mon esprit ne peut pas pondre ce genre de raisonnement, ça booste ta méthode ! Eternelle reconnaissance flower
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:24

yeuse a écrit:
Merci Neb lol!

Flo se pourrait que tu me sauves la vie ! Mon esprit ne peut pas pondre ce genre de raisonnement, ça booste ta méthode ! Eternelle reconnaissance flower

de rien ma puce !!! et bon déménagement !!

si tu as besoin d'idées en tous genres, j'en ai 100 à la minute en général !!! je ne suis pas hypomaniaque pour rien lol! lol! lol!

bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:42

J'ai une cam microsoft avec micro intégré, dont j'ai plus besoin, vu que j'ai eu un pc portable a noel avec cam/mic.

Qui Qui n'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me débarasser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me débarasser   Besoin de me débarasser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me débarasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» Besoin d'un conseil!
» HELP !!!! besoin d'un appart et d'un travail !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coin coup de pouce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser