Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit coup de gueule pas bien méchant!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Lun 16 Juil - 23:32

Je voulais juste dire que j'en avait marre des tuiles qui me tombes dessus en ce moment, rien de grave c'est surtout douloureux physiquement. J'ai hate d'avoir mes résultats d'analyses cette semaine normalement.
Voilà vous voyez c'est pas bien méchant.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
NAD
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 17 Juil - 1:15

pleins de courage et de soutiens en attendant tes resultat gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 17 Juil - 2:31

accroche toi


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mer 18 Juil - 20:22

Tu nous raconteras tout ça...

Des tuiles? Mais non allez c'est juste une mauvaise passe, ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mer 18 Juil - 22:04

bon alors j'ai passée mes radios et résultat pas d'épine calcanéenne au talon (ils ont juste trouvé une displasie fémoro patellaire, autrement une déviation de ma rotule, rien de grave en somme).
Donc plus qu'a aller faire ma prise de sang.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Ven 20 Juil - 11:36

Arkana a écrit:
Je voulais juste dire que j'en avait marre des tuiles qui me tombes dessus en ce moment, rien de grave c'est surtout douloureux physiquement. J'ai hate d'avoir mes résultats d'analyses cette semaine normalement.
Voilà vous voyez c'est pas bien méchant.
Gros bisous à tous

ben t'as l'droit d'en avoir marre ma puce !!!

bisous tout plein pour essuyer tes larmes

moman flora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Ven 20 Juil - 11:37

Arkana a écrit:
bon alors j'ai passée mes radios et résultat pas d'épine calcanéenne au talon (ils ont juste trouvé une displasie fémoro patellaire, autrement une déviation de ma rotule, rien de grave en somme).
Donc plus qu'a aller faire ma prise de sang.
Bisous

ben voilà ! c'est déjà ça !!!

tu nous tiens au courant, hein ???!!!

bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Sam 21 Juil - 20:34

ben en faite pour mon talon ça peut quand même être une inflammation ou bien une fracture de fatigue.
Sinon j'ai fait ma prise de sang vendredi et j'aurais les résultats soit lundi soir si c'est négatif soit jeudi ou vendredi si un des trucs est positif.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
NAD
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Dim 22 Juil - 2:17

coucou, tu le sauras quand pour ton talon? pleins de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Lun 23 Juil - 21:32

Arkana a écrit:
ben en faite pour mon talon ça peut quand même être une inflammation ou bien une fracture de fatigue.
Sinon j'ai fait ma prise de sang vendredi et j'aurais les résultats soit lundi soir si c'est négatif soit jeudi ou vendredi si un des trucs est positif.

Bisous

on est lundi soir : ALORSSSSSSSSSS ????????????????????????


bisous mon coeur



moman flora

geek jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 24 Juil - 0:26

J'ai pas eu le temps d'appeler mais je vais surement y passer demain matin.
En tout cas merci de votre soutien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 24 Juil - 18:24

Arkana a écrit:
J'ai pas eu le temps d'appeler mais je vais surement y passer demain matin.
En tout cas merci de votre soutien.
Gros bisous

et maintenant ? tu as les résultats ???

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Ven 27 Juil - 16:08

Embarassed je n'y suis pas encore aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Ven 27 Juil - 20:31

Allez Arkana!!!!

Tkt pas, plus vite ce sera fait et plus vite tu seras soulagée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Lun 6 Aoû - 22:20

Alors voilà j'ai les résultats.
Donc pas de spondylarthropathie ouf!!!!!
en revanche mon taux de globules est anormals et c'est du à mon traitement (Depamide).
Pour mon pied le médecin pense que c'est une stupide tendinite.
Et pour mon épaule c'est bien confirmé c'est une péryarthrite calcifiante et le médecin m'as dis que comme ça avait commencé de bonne heure je serais surement vite handicapé dans mes mouvements, surtout que l'épaule gauche commence aussi, donc je risque de devoir passé sur le billard un de c'est jour.

Voilà pour le bulletin de santé.
J'espère que vous allez tous bien.
Gros bisous

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
NAD
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 7 Aoû - 5:03

oh dsl... bonne et mauvaises nouvelles en meme temps, je t envois pleins de soutiens et de courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 7 Aoû - 13:04

Je te remercie tu es vraiment adorable.
GRos bisous et pleins de courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
NAD
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mar 7 Aoû - 14:46

merci tu l es aussi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Mer 8 Aoû - 18:03

Arkana a écrit:
Alors voilà j'ai les résultats.
Donc pas de spondylarthropathie ouf!!!!!
en revanche mon taux de globules est anormals et c'est du à mon traitement (Depamide).
Pour mon pied le médecin pense que c'est une stupide tendinite.
Et pour mon épaule c'est bien confirmé c'est une péryarthrite calcifiante et le médecin m'as dis que comme ça avait commencé de bonne heure je serais surement vite handicapé dans mes mouvements, surtout que l'épaule gauche commence aussi, donc je risque de devoir passé sur le billard un de c'est jour.

Voilà pour le bulletin de santé.
J'espère que vous allez tous bien.
Gros bisous

flower sunny

t'inquiète donc pas !!! quand j'avais 20 ans, j'éavais la colonne vertébrale pourrie d'arthrose ! un médecin très con m'a dit qu'à 50 ans je serais dans un fauteuil roulant !!!!

raté !!!! je peux courir comme un lapin meme si mon arthrose est toujours là !!!!

bisous ma chérie

moman flora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Jeu 9 Aoû - 10:48

Tu te fais suivre donc il n'y a aucune raison pour que ça dégénère jusqu'à un truc irréparable. Surprised

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Jeu 9 Aoû - 11:09

Ben on ne peux pas stopper l'évolution avec des médocs , alors forcément ça vas progresser.
Et comme les anti-inflammatoires me rendent vraiment trop malades, je calme le douleur avec du di-antalgic. En plus hier je me suis fait peur, j'ai pas respecter l'intervalle entre 2 prises résultats vertiges, troubles de la vision et sommeil chimique, du coup je fait gaffe maintenant.

Mais bon de toute façons je ne peux rien y faire, alors tant pis.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
NAD
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Jeu 9 Aoû - 12:11

faut faire attention avec les medocs, pleins de courage et de soutiens gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Jeu 9 Aoû - 12:22

Mais il y a bien une opération possible??? Question

C'est pas facile d'avoir mal.
Est ce qu'ils n'ont pas trouvé de médocs qui te correspondaient mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Jeu 9 Aoû - 20:32

Phoebs a écrit:
Tu te fais suivre donc il n'y a aucune raison pour que ça dégénère jusqu'à un truc irréparable. Surprised

Bisouxxx

je suis totalement et définitivement morte de rire !!!! ça fait au moins 25 ans que je ne me fais plus suivre pour ça !!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   Lun 20 Aoû - 10:46

Bon j'en ai ma claque j'arrête les anti-douleurs. De toutes façons j'ai toujours mal et en plus ils me fatiguent trop, je dort 10à 11h par nuit et je suis toujours crevée. Ce matin j'ai mis le réveil plus tot parce que j'en ai marre de faire la marmotte, résultat, je pique déjà du nez sur mon ordi.
Fait chier ça me saoul.

Bisous à tous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit coup de gueule pas bien méchant!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule pas bien méchant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule di un amico italiano
» un petit coup de pouce ca serait super :)
» Mon coup de gueule ....
» Enormissime coup de gueule
» Envie de pousser un coup de gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers: