Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sans titre (pas encore trouvé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans titre (pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Sans titre (pas encore trouvé)   Sans titre (pas encore trouvé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:12

Flora comme tu m'as si gentillement donné ton autorisation, je viens me poser dans ta section !

Voici donc le prologue de mon GRAND projet !
Malheureusement, ce nest que le permier jet, jai perdu ma clé usb avec la bonne version, mais dans les grandes lignes cest le bon :

Donc a la demande de Nad Wink, voici le début :

PROLOGUE
LA CHUTE

On dit qu'avant de mourir, les gens voient leur vie défiler devant leurs yeux. André s'attendait à voir les événements majeurs de sa vie, mais au lieu de cela, la seule chose qu'il aperçut, fut ce long tunnel noir avec sa lumière blanche, aussi aveuglante qu'apaisante, ses ombres avec leurs murmures, et cette interminable sensation de chute. André avait déjà vécu cette scène : le couloir, la lumière, les ombres, les voix ...... et le vide. Depuis plusieurs mois, il faisait ce rêve toutes les nuits. Et à chaque fois qu'il voulait se rapprocher de ces ombres, voulant percer leurs mystères, il se réveillait en nage, gardant uniquement en mémoire le susurrement des ombres.
"......sauve la ......." disaient les voix. Mais cette fois-ci, la scène avait un petit quelque chose de différent, un goût de réel. Au fur et à mesure de sa chute, il se rapprochait distinctement des ombres. Les murmures devinrent des mots pour laisser place à des phrases compréhensibles.
Le traditionnel "...... sauve la ......." avait été remplacé par " .... tu as accompli ta destinée, rejoins nous maintenant." Sa mission était-elle terminée ? Avait-il réussi à la sauver ? A les sauver ? Mais la question était : avait-il réussit à se sauver lui ? Et qui étaient ces ombres qui lui tendaient les bras, l'appelaient par son prénom et lui murmuraient tout ces mots ? Qui que ce soit, il n'allait pas tarder à avoir sa réponse ! André continuait sa chute. La silhouette des ombres devenait de plus en plus net, le contour de leurs visages commençait à se dessiner. Soudain, il les reconnut. Ils étaient tous là. Tous les trois.
Sandra sa mère, André son père ( le prénom paternel se transmettait de génération en génération ) et
Claire .....sa femme. Les trois personnes qu’il chérissait le plus au monde. Ces êtres aimés, qui par un soir d’automne avaient disparus. André s’en était toujours voulu. Il aurait du être là ce soir là, mais le “boulot” l’avait retenu, laissant ses parents et sa femme rentrés seuls du restaurant. Si seulement il avait était présent ….. Aurait-il pu éviter ce camion ou serait-il là avec eux de l’autre côté du miroir ?
Sa mère dégageait une odeur de camomille, comme dans les souvenirs de sa jeunesse où elle préparait du thé, son père lui avait son éternelle pipe coincée entre ses lèvres, et Claire ….Claire… sa tendre épouse au regard qui en aurait fait craquer plus d’un, ses lèvres au goût de rose …..Encore quelques mètres et il serait dans leurs bras.
La lumière disparut, ainsi que les ombres, les voix et la sensation de chute.
Du haut de l’immeuble, on pouvait apercevoir une tache sombre sur le trottoir, un point noir qui baignait dans une marre d’un liquide pourpre.

Copyrights @ Jérôme Lemonnier


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

Sans titre (pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (pas encore trouvé)   Sans titre (pas encore trouvé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:23

merci Wink , j adoreeeeeeeee j attends la suite avec impatience!!!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Sans titre (pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (pas encore trouvé)   Sans titre (pas encore trouvé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:37

Citation :
[quote="Black Orchis"]Flora comme tu m'as si gentillement donné ton autorisation, je viens me poser dans ta section !

et s'il y en a d'autres qui veulent venir et nous faire partager ce qu'ils font :

B I E N V E N U S !!!!

je suis ravie que tu sois le premier à venir partager cet espace avec moi !!!

Citation :
Voici donc le prologue de mon GRAND projet !
Malheureusement, ce nest que le permier jet, jai perdu ma clé usb avec la bonne version, mais dans les grandes lignes cest le bon :

affraid affraid affraid toi aussi !!!! moi c'est mon ex qui a perdu ma clé usb !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation :
Donc a la demande de Nad Wink, voici le début :

j'attends la suite avec impatience !!!

allez hop !! au travail mon grand !!!

bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans titre (pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (pas encore trouvé)   Sans titre (pas encore trouvé) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:04

EXTRAIT CHAPITRE 2 :


Aurélie ouvrit les yeux : le noir absolu l’entourait. Elle voulu bouger pour se lever, mais sans succès. Ses membres étaient engourdis, paralysés, comme anesthésiés. Elle ne ressentait aucune sensation ; elle était prisonnière de son propre corps. Ses yeux basculaient de gauche à droite et de droite à gauche pour essayer d’entrevoir où elle était. Les ténèbres envahissaient toujours les lieux. Elle essaya de crier, mais aucun son ne sortit. Paniquée, elle essaya de se débattre, sans résultat. Après de longues minutes d’inertie, une sensation de fourmillement se fit ressentir dans ses doigts et ses orteils. Elle commençait à retrouver l’usage de ses membres. Elle tenta un nouveau cri, un léger à l’aide sortit de ses cordes vocales.

Copyrights @ Jérôme Lemonnier
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

Sans titre (pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (pas encore trouvé)   Sans titre (pas encore trouvé) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:10

Very Happy Very Happy j adoreeeeeeeeeee I love you I love you I love you gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans titre (pas encore trouvé) Empty
MessageSujet: Re: Sans titre (pas encore trouvé)   Sans titre (pas encore trouvé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans titre (pas encore trouvé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est tres calme je trouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Le coin du feu :: les nouvelles de Flora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser