Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 j'ai rencontré les Simpsons

Aller en bas 
AuteurMessage
entr@ide
Habitué
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: j'ai rencontré les Simpsons   Ven 10 Aoû - 18:31

.


Dernière édition par entr@ide le Dim 4 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAD
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1047
Age : 35
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Ven 10 Aoû - 22:52

coucou, joli photo vous etes mimi gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Sam 11 Aoû - 12:18

E-NOR-ME !!!!

Alors Guns, on essaye de concurrencer Marge? lol!
En tout cas, fais gaffe, la petite est en train de reluquer ta poitrine!

Très sympa cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Sam 11 Aoû - 21:28

entr@ide a écrit:
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11003659][img]https://i.servimg.com/u/f22/11/00/36/59/dscn0311.jpg[

afro afro
cela dit le film est très drôle

"spider pig, spider pig..."


j'adooooooooooooooooooore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flora
Fidele
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Sam 11 Aoû - 21:29

mais il en manque un !!! vous en avez fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
entr@ide
Habitué
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 54
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Lun 20 Aoû - 22:04

Guns (squattant l'ordi d'Entr@ide) :

Entr@ide a fait de nombreuses rencontres pendant les vacances.
D'abord, il a rencontré Guns en mode grimace What a Face
[img]https://i.servimg.com/u/f22/11/00/36/59/th/dscn0411.jpg

il a rencontré les parents et amis de Guns (je vous épargne la photo)

il a rencontré Phoebs et Bran à Carcassonne : ensemble, ils sont retournés à l'école... Razz

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=120&u=11003659]

Puis, il a terminé la journée avec son nouvel ami, rencontré sur la feria de Béziers, l'infirmière bulgare (non, il n'y a pas de faute d'accord) Twisted Evil


Pour la petite histoire, l'infirmier(e) m'a ensuite demandé un baiser sur la joue, et s'est empressé de tourner la tête et de me faire un smack alors que je m'exécutais en riant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Lun 20 Aoû - 22:22

De bien belles photos et surtout vous avez l'air de vous être bien amusez.
Grso bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
phylanda
Habitué
avatar

Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Mar 21 Aoû - 14:05

Vous etes trooooooooppp beau!!! C'est trop genial tout ça!!

Je vous fait de gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinsoul.wordpress.com/
Phoebs
Cool Friend
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   Ven 24 Aoû - 18:28

Hé, Guns, Entr@ide, moi je les veux les tofs de Carcassonne!!!
Quand c'est quand c'est que vous me les envoyez???

héhé

Bisouxxx!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fibz.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai rencontré les Simpsons   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rencontré les Simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAC x Marge The Simpsons Collection (Automne 2014)
» Les Simpson - Oh la la, c'est dommage, everybody eat fromage!
» Blaireau Simpsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: spécial rencontres-
Sauter vers: