Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:48

J'ai envie de tout envoyer promener, j'en ai ma claque ça ne sert à rien tout ça.
Je ne suis qu'une merde, même pas capable de trouver du boulot et d'avoir son appart.
J'ai vraiment envie de tout lacher et d'en finir, au moins je ne ferrais plus chier personne et je n'entendrais plus ma grand-mère me dire qu'elle vas foutre le feu à la maison et rester au milieux.
Entre elle et mon père ça me saoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
phylanda
Habitué
phylanda


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

L'ambiance familiale n'a pas l'air au beau fixe?
SORSSSSS

Tu en as marre de trainer chez toi?
SORSSSS

Tu ne trouves pas de boulot, ca n'est pas forcement de ta faute, et puis etre chez ses parents à 24 ans c'est pas si bizarre!!

Donc, essai de faire un truc que t'aime bien, photo, dessins, ecrire... ou lire. Mais ailleurs que chez toi!

Moi je suis du genre, quand c'est la crise, à revenir juste pour dormir... On te le reproche? Ba wai c'est comme ca! Et je le vis bien mieux!

Y a un bar à Aix tout le monde me connait, et ca ouvre de nouvelle relation.

J'ai trouvé un autre moyen, je decors ma chambre assez souvent, la range bien tres souvent, et j'adore etre dedans. Comme ca, jy fais ce que je veux, j'invente, je lis, je v sur le net... sans qu'on me soull

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinsoul.wordpress.com/
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:46

Arkana, la vie compte de nombreux moments difficiles, ce n'est pas moi qui te l'apprendrai. Mais ne te laisse pas déborder par les mots et les jugements hatifs, souvent trop peu compréhensifs, de ton entourage. ils ignorent trop souvent ce qu'il y a réellement en toi, et ne voient que par le petit bout de la lorgnette. Pour le boulot, laisse le temps au temps : c'est extrêmement difficile, nous en sommes tous conscients. Ces démarches sont usantes, mais crois en toi, en tes capacités, en tes richesses personnelles : la situation va s'arranger. Nous avons foi en toi et nous sommes là pour te soutenir.

bise de Guns, qui squatte l'ordi d'Entr@ide, qui t'embrasse aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31

Ben disons que pour vous expliquer un peu la situation, je vis chez ma grand-mère, pour qui les maladies psy n'existe pas tout est question de volonté avec elle.
En plus dans la chambre que j'occupes je ne peux rien faire à mon gout parce que les meubles sont ceux de ma grand-mère et qu'elle ne veut pas que je les mettent au grenier, du coup la chambre ne me plait pas, je n'arrive pas à me sentir chez moi.
Du coup je prend vachement sur moi , mais ma grand-mère ne s'en rend pas compte et quand ça pète c'est toujours à moi de faire le premier pas, elle n'accepte jamais ses erreurs, j'accepte bien les miennes ,elle pourrais en faire autant mais non.
Et du coup une fois que je me suis excuser elle relance la discussion sur les sujets qui fache, c'est épuisant à la fin.
Mais bon je sais ce qu'il me reste à faire, je dois absolument me dégotter un cdi (super facile hein!!!!) et ensuite je prend un appart.

En tout cas merci de m'avoir répondu.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:42

Coucou arkana

t es pas une merde pour ca , moi non plus pas de boulot tu sais dans mes moments de lucidité je me dis que ca fait pas de moi une merde non plus et qu il faut avancer , courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:30

Je te remercis pour ton message.
Bon allez je me reprend, on vas trouver du boulot et se sortir de ce merdier.
Bon courage à toi en tout cas.
gros bisous sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:18

Tu vas en trouver du boulot va, et après tu pourras faire ta vie comme tu l'entends!
Mais ne dis pas que tu es une merde! Quelle connerie de dire des choses pareilles!!!

Allez Arka, mets toi à fond dans la recherche de boulot!

Bisouxxx

Si tu as besoin d'aide pr le taf ou autre, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

t es pas une merde arrete!!!!! je suis d accord tu en trouveras du traval et oui vca ira mieux apres tu verras ok pleins de courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allez on se vide le coeur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser