Entre Nous

forum entre amis

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 13:25

Sad Sad Sad Sad marre des personnes qui me croient fausse ou manipulatrice,je suis rien de tout ça,je voulais juste de l'aide,du réconfort est-ce un crime No je pense pas, pouquoi????? maintenant je suis mal, vraiment mal et j'essaie de faire comme je peux pour y arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 15:46

Bonjour Nanie, n’écoute pas la meute où chacun se sent poussé par les autres pour faire encore pire qu’eux ! La meute, c’est le courage des faibles et des lâches ! Nous savons tous ici ce que tu vaux : tout le contraire de ce que dit cette bande de refoulés qui tentent de se décharger de leur mal-être en agressant d’autres personnes ! Je suis sûr que dans ce lot, il y en a qui doivent avoir des remords de s’être montré sous un si mauvais jour !

Tâche de les ignorer, c’est la solution qui te donneras les meilleurs résultats. Tu ne dois pas vivre en fonction du jugement des autres, mais en fonction de ce que tu sais être bon ! L’opinion que les autres ont de toi ne regarde qu’eux et ne saurait en aucun cas avoir force de loi pour toi ! En clair, n’écoute pas braire les ânes !

Il n’y a aucun mal à donner du réconfort aux autres, même si ce faisant ça nous en apporte aussi : on reçoit souvent plus en donnant... Mais tu as raison, parfois la force nous manque, nous sommes trop faibles pour aller vers les autres et nous avons alors besoin d’eux pour ne pas sombrer...

Courage Nanie ne te laisse pas abattre, tu es une fille bien, qui mérite beaucoup de considération !
Gunslinger
Mega Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 16:47

sink a écrit:
Bonjour Nanie, n’écoute pas la meute où chacun se sent poussé par les autres pour faire encore pire qu’eux ! La meute, c’est le courage des faibles et des lâches ! Nous savons tous ici ce que tu vaux : tout le contraire de ce que dit cette bande de refoulés qui tentent de se décharger de leur mal-être en agressant d’autres personnes ! Je suis sûr que dans ce lot, il y en a qui doivent avoir des remords de s’être montré sous un si mauvais jour !

Tâche de les ignorer, c’est la solution qui te donneras les meilleurs résultats. Tu ne dois pas vivre en fonction du jugement des autres, mais en fonction de ce que tu sais être bon ! L’opinion que les autres ont de toi ne regarde qu’eux et ne saurait en aucun cas avoir force de loi pour toi ! En clair, n’écoute pas braire les ânes !

Il n’y a aucun mal à donner du réconfort aux autres, même si ce faisant ça nous en apporte aussi : on reçoit souvent plus en donnant... Mais tu as raison, parfois la force nous manque, nous sommes trop faibles pour aller vers les autres et nous avons alors besoin d’eux pour ne pas sombrer...

Courage Nanie ne te laisse pas abattre, tu es une fille bien, qui mérite beaucoup de considération !

je n'ai qu'une chose à dire : Ecoute Papa Sink, il est souvent de bon conseil. Cool

But what does it mean to regret, when you had no choice ?
"to look life in the face, and to know it for what it is ; and last, to know it, to love it, for what it is ; and then, to put it away."
Voir le profil de l'utilisateur http://throughtheglass.canalblog.com
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 16:55

Sad Sad Sad merci sink oui un homme plein d'attentions et de respect et toi gun's toujours là quand j'ai besoin je vous adore merci ça fait du bien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 16:59

Salut Nanie,

En effet, Sink a l'air d'être qq'un de bien et de très posé. Ecoute ses conseils.

Arrête de te prendre la tête avec des inconnus qui te croient fausse. Tu t'en fous, t'occupe plus d'eux, ça sert à rien de ressasser tout ça ! Fais le vide. pesne aux Entrenousiens qui, eux, te soutiennent.

Biz à plus !
flora
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 17:14

NANIE1972 a écrit:
Sad Sad Sad Sad marre des personnes qui me croient fausse ou manipulatrice,je suis rien de tout ça,je voulais juste de l'aide,du réconfort est-ce un crime No je pense pas, pouquoi????? maintenant je suis mal, vraiment mal et j'essaie de faire comme je peux pour y arriver Sad

t'inquiète nanie ! tout va bien se passer !

il suffit de faire le tri !!

bisous ma belle

flora
NAD
Cool Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 17:45

(me re) tu sais se que je t ai dis ma Nanie gros bisoussssssssssssssssss

Quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on essait de resister a n importe quels maux, et meme si on tribuche, on essait de lutter meme a genoux, mais un jour... on finit par sombrer... c est la fin du combat...
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 20:13

vi j'ai fait le tri Flora Wink I love you

I love you merci nad oui je sais Embarassed

merci garfield je prends le meilleur ici tu as raison I love you
NAD
Cool Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 28 Aoû - 22:41

gros bisous je t adoreeeeeeeeee I love you I love you I love you

Quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on essait de resister a n importe quels maux, et meme si on tribuche, on essait de lutter meme a genoux, mais un jour... on finit par sombrer... c est la fin du combat...
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mer 29 Aoû - 12:59

moi aussi nad I love you
flora
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mer 29 Aoû - 15:57

NANIE1972 a écrit:
vi j'ai fait le tri Flora Wink I love you

I love you merci nad oui je sais Embarassed

merci garfield je prends le meilleur ici tu as raison I love you

I love you I love you I love you I love you

ensuite, prends le temps de réfléchir (c'est l'étape suivante) et demande toit si tu ne t'y es pas mal prise avec sertaines personnes - je pense plus particulièrement à une : notre petite boboss chérie (tant pis ! je l'ai dit)

mais t'inquiète ! ya toujours possibilité de s'expliquer calmement et gentiment

il suffit d'attendre que tout le monde se calme

bisous ma belle

je pense à toi très fort

flora
chandell
Invité

MessageSujet: wow   Mer 29 Aoû - 18:18

wow Sink cher inconnu assez connu ,vous m enlever les mots de la bouche!
NAD
Cool Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Ven 31 Aoû - 7:41

kikou pas de nouvelles j espere que tu vas un peu mieux? gros bisous

phylanda
Habitué

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Ven 31 Aoû - 19:15

I love you I love you Gros bisous à toi sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://madeinsoul.wordpress.com/
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 2 Sep - 13:58

Sad Sad Sad Sad mal à la tête j'en peux plus Mad Mad Mad
NAD
Cool Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 2 Sep - 14:03

retourne au doc!!!! reste pas comme ca gros calins

NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Dim 2 Sep - 17:19

oui je vais y aller demain, aucun des cachets que je prends fais effet Rolling Eyes I love you
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 1 Oct - 17:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee de devoir faire ce qu'elle veut,merde de merde je suis adulte Sad Sad Sad Sad Sad
sink
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 1 Oct - 17:41

Bonjour Nanie, que se passe-t-il ? Parles-tu de ton médecin ou d'une autre personne ? J'ai l'impression que j'ai manqué un épisode, pardonne-moi !

Sois cool, essaye de comprendre la démarche des autres, souvent ils veulent bien faire mais sont parfois maladroits ! Une franche explication où on expose calmement son point de vue permet souvent de remettre les choses à plat !

Bon courage et bisous !
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 1 Oct - 21:17

en fait sink, je me suis disputé avec ma mère et ça va pas, j'ai crié encore plus fort qu'elle, mais franchement j'en ai marre qu'elle veuille faire les choses comme elle le souhaitent, je m'explique, dasn so entreprise, il y avait une place à pourvoir , cela me faisait deux boulots à temps partiel, j'ai donc commencé ce boulot et en rentrant je me suis mise à réfléchir et je lui ai dit que je n'y retournerais plus car j'y arriverais jamais, et que cela ne me plaisait pas, certes en un jour tu peux pas savoir, hors j'ai eu une idée précise en quelques heures que cela n'était pas le domaine idéal pour moi, elle a commencé à m'insulter, me dire que je devais rester dans ma merde, bref une hystérique, j'ai raccroché parès lui avoir dit ce que je pensais
tout ceci pour dire que le fait que je bosse dans une maison de retraite est une honte pour la famille No No j'adore ce boulot et c'est ma vie!!!!!

elle veut rien comprendre, marre de culpabiliser sink Sad
Gunslinger
Mega Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 1 Oct - 21:26

si c'est vraiment ta voie, Nanie, vraiment ce que tu aimes, alors continue sans te soucier de ce qu'ils disent. je sais bien que c'est une situation difficile, mais le plus important, c'est de faire ce qui est bon pour toi.

But what does it mean to regret, when you had no choice ?
"to look life in the face, and to know it for what it is ; and last, to know it, to love it, for what it is ; and then, to put it away."
Voir le profil de l'utilisateur http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Lun 1 Oct - 21:32

Ecoute maman Guns, Nanie, elle a raison ! Le principal, dans un travail, c'est de se sentir bien ! A quoi bon gagner des 1000 et des 100 si c'est pour être stressé, angoissé, bref malheureux ?

Ta mère sera peut-être contente d'avoir une gentille personne comme toi pour s'occuper d'elle quand elle sera en maison de retraite, non ?

Ne te culpabilise pas ! Tu as parfaitement le droit de choisir ta vie ! Tu n'as pas à faire tel ou tel métier qui ne te plait pas uniquement pour flatter l'ego de ta mère !

Courage et gros bisous !
NAD
Cool Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 2 Oct - 0:34

Crying or Very sad dsl de lire ca ma Nanie mais comme Sink et (chef Wink ) Gun's tu dois faire se qu il te plait comme tu le dis tu es adulte donc libre de choisir et de faire un metier qui te plaise, si c est pour trainer des pieds en allant au boulot et etre mal ca ne sert a rien. Tu es libre de tes choix peut importe se que ta mere te dis, ok elle t as trouver une place dans son entreprise mais ca s arrete la tu dois penser a toi, je pense qu elle est juste un peu decu parsque peut etre elle se voyait bien bosser "en famille" je sais pas et pis sincerement je vois pas en quoi bosser dans une maison de retraite serait une honte au contraire c est aider apporter du soutiens du bien etre a des personnes qui en besoin, ne "culpabilise" pas de faire ton choix au contraire soit en fier. Gros bisous

Arkana
Cool Friend

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 2 Oct - 10:55

rien à rajouer, je suis d'accord avec ce qu'ont dis les autres.
Courage et gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://arkana17.blogspot.com/
NANIE1972
Fidele

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Mar 2 Oct - 13:58

merci pour vos mots, ils sont réconfortants
j'ai pas dormi de la nuit, elle appelé encore plusieurs fois hier pour que je change d'avis,j'ai pas cédé,faut qu'elle comprenne que je suis pas un jouet qu'on manipule Rolling Eyes , elle est devenue hystérique, insultes en tous genre bref voilà mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire et le poids est moins lourd à porter

je vous remercie ça fait du bien de parler I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   

marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant