Entre Nous

forum entre amis

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une question?

AuteurMessage
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Une question?   Une question? Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Voilà j'aiune question qui me turlupine et j'aurais besoin de vous.
En faites je voulais savoir ce que vous pensez du fait qu'un homme demande (au bout de moins d'un mois de relation) à sa copine de faire un enfant?
Ca peux paraitre bête mais je n'arrive pas à être sereine fasse à cela.
Merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:40

Coucou arkana

Et bien au bout d un mois ...hum ca parrait heu brusque je sais pas ...
tu le connais depuis longtemps ? quux pas jouer les rabbats joie mais heu e t as t il dit quandil a aborder le sujet ? jveux pas jouer les rabbats joies
mais sans pour autant dire qu il est pas sincere jdis pas qu il l est non plus enfin mefis toi s il te plait , je penses en ce qui me concerne qu il faudrait lui dire d attendre ... mais bon tu demandesun des points de vue jte donne le miens et ce n est qu un point de vue jviens pas le remettre en cause mais ca me semble quand meme heu , hatif ... mefis toi quand meme.

bises
NAD
Cool Friend
NAD

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:23

Moi aussi je pense que ca fait vraiment trop tot un mois vous commencer seulement a vous connaitre a vous decouvrir et tout. Vous habitez ensemble? C est pareil meme si tu le connaissait avant que vous soyez ensemble amour et amitié je pense pas que se soit la meme chose. Pis tu sais je pense qu avant tout il faut etre sur de se que vous pourrez apporter a cet enfant ce n ai pas une decision qui se prends a la legere meme si vous avez certainement tres envie d en avoir je pense sincerement qu il vaudrait mieux que vous attendiez encore un peu. Voir deja comment votre relation evolue et tout se qui va avec. Moi je serais toi j attendrais encore un peu. Bisous

Quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on essait de resister a n importe quels maux, et meme si on tribuche, on essait de lutter meme a genoux, mais un jour... on finit par sombrer... c est la fin du combat...
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

Merci c'est que je pense aussiet du coup je le fait patienter, mais heureusement que j'ai l'implant parce que sinon me connaissant je risquerais de faire une bêtise.
Mais pour le moment de toutes façons il y a le préservatif obligatoire parce que bon je sais pas où il a été avant.
Là dessus il est inconscient, "il me dis je te fait cofiance", mais merde c'est pas une question de confiance.
En tout cas en ce concerne la conception d'un enfant je lui est dis pas tant que l'on auras pas un travail tout les 2 et un appart.
Il n'arrête pas de me dire qu'il m'aime mais bon.
9a fait un peu plus d'un mois que l'on est ensemble et ça dois faire 3mois que l'on se connais, mais bon c'était pas plus que ça.

Ca m'énerve parce qu'il a trouver mon point faible et j'ai peur qu'il soit en train de joué là-dessus. Genre une fois que l'on aurais un enfant ensemble, je ne le quitterais plus. en plus il m'as dis l'autre fois que je n'aurais sûrement pas besoin de travailler, mais j'avoue que même si l'idée peu paraitre séduisante, je veux garder mon indépendance financière au cas où.

GGGGGGRRRRRRRRRRR ça m'énerve tout ça je rêve d'avoir un enfant et c'est moi qui suis obligé de dire non.

Désolée pour le roman mais j'avais besoin d'en parler.

Bisous à tous
Invité
Invité

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:58

C est un peu pour ca que je disais mefis toi en fait ... fais attention hein
si tu as des doutes questionne le Smile
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

vraiment merci spirit.
c'est pas facile, parce que en fait des fois je me dis que je suis trop méfiante mais bon pas envie de me refaire avoir une autre fois

Heu sinon j'espère que tu vas bien?

Bisous
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:00

Ha c'est dur de résister, en plus j'ai l'impression de voir des femmes enceintes et des bb partout c'est horrible.

C'est terrible commence cette envie d'être mère me courcircuite le cerveau, c'est comme si ma voix qui me dis de ne prendre que le meilleur arrivais à couvrir les 2 autres.

Mais il faut que je tienne bon.

Bisous à tous et vous en faites pas je soliloque plus qu'autres choses.
sink
Fidele
sink

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:12

Bonjour Arkana, une question bébête : avez-vous parler mariage ?
Personnellement, avant de faire des enfants, mon épouse et moi avons un peu profité d'être ensemble. Avec des enfants, ce n'est plus pareil, il y a des choses qu'on ne peut plus faire, comme partir en vacances en dehors des vacances scolaires.
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:57

Oui on a parlé mariage, enfin plutot lui a parler mariage, parce que moi je ne suis pas pour le mariage, je ne vois pas l'utilité.
Sinon je sais bien qu'avec des enfants ça ne seras pas la même chose.
Tu sais je me rends compte que je culpabilise d'être comme ça, de vouloir à ce point être mère, mais je dois bien avouer que j'en ai marre de ne pas pouvoir assumer ma manière de penser.
Autour de moi tout le monde me dis ne met pas la charrue avant les boeufs, attendez au moins un an.
Mais pourquoi, je rendrais mes enfants malheureux? je sais plus quoi penser. Pour le moment je pense beaucoup à ça et je me connais aussi, je sais que nous tenterons le bb avant nos ans.

Est ce que vous me trouvez montrueuse de penser comme ça?

Gros bisous
sink
Fidele
sink

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

Attendre un peu, c'est pour s'assurer que vous vous entendez bien et que votre couple a de bonnes chances de durer dans le temps.Et pour les enfants, ce n'est pas marrant d'avoir des parents séparés.
NAD
Cool Friend
NAD

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:44

tu n ai pas du tout monstreuse tu veux juste etre mere y a rien de mal a ca mais votre relation commence seulement alors prenez d abord le temps de passer du temps ensemble et de faire evoluer votre relation sans preciper les choses car comme le dis Sink des parents separes pour un enfant c est pas la joie. Soit prudente quand quelque soit ton choix mais ne precipite pas trop les choses quand meme. bisous

Quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on essait de resister a n importe quels maux, et meme si on tribuche, on essait de lutter meme a genoux, mais un jour... on finit par sombrer... c est la fin du combat...
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:48

ben vous savez perso quand j'était ado je priais pour que mes parents se sépare, vu l'ambiance à la maison, enfin bon quand j'était petite c'était nettement plus cool et pourtant mes parents ne m'ont conçut qu'un mois après leur rencontre.
Et puis je sais pas je crois que de toutes façons je ne serais jamais sûre de rien sauf d'avoir des enfants.
Je sais pas comment expliquer ce que je ressens, ça me donne envie de pleurer, enfin bon je vais arrêter de vous prendre la tête avec çaparce que je me rend bien compte que je suis pas programmer pour agir comme il faut.
Et mes 3 voix recommencent leursguerres (vous aller finir par me prendre pour une tarré, mais mon spy me dis que non).

Bisous à tous et merci pour vos messages.
NAD
Cool Friend
NAD

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:22

mais tu nous pends pas la tete du tout et on te prends pas non plus pour une cinglé t en fais pas. De toute facon la decsion t appartient mais reflechit bien quand meme et fais surtotu attentiona toi stp bisous

Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:52

t'en fais pas, je crois que tant que je garde l'implant je vais réussir à me contôler.
En tout cas merci pour vos messages même si je ne vous le montres pas trop, vous m'aidez beaucoup.

Gros bisous
NAD
Cool Friend
NAD

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:53

Ok... mais soit prudente surtout, tiens nous au courant gros bisous

Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:04

bonjour Arka,

comme la plupart d'entre nous, je trouve que c'est peut-être un peu précipité et je préfère te dire de faire attention à toi. J'espère très profondément que ton ami est sincère, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver quelque réticence, quelque défiance. C'est un point de vue tout personnel, à distance, et qui ne tient compte que de ce que je sais, c'est-à-dire ce que tu dis. Je ne connais pas ton ami, et ne peux donc en aucun cas le juger. Ce n'est pas mon intention, de toute manière.

Juste, il vaut sans doute mieux ne pas trop se précipiter, histoire d'être sûrs et certains de vos désirs communs et d'assurer l'avenir le plus heureux possible à cet enfant. On voit tant de couples se précipiter, faire un enfant très rapidement, et finalement se séparer alors que ce dernier n'a que deux ou trois ans.
Nul n'a besoin de ces blessures-là. Ni toi, ni ton ami, ni l'enfant que vous pourriez avoir.

Et puis, comme nous le signale papa Sinkounet, expert en matière d'enfants (t'avais raison, Sink, le chatiment corporel est une technique efficace pour calmer les élèves turbulents geek What a Face ), mieux vaut profiter de vous deux encore quelques temps. Il y a bien des choses que l'on ne fait plus quand on devient parents.

Tout ça pour dire que tu es jeune, que tu as encore du temps devant toi avant de concevoir un enfant, et qu'il est peut-être préférable de ne pas trop se précipiter. flower

But what does it mean to regret, when you had no choice ?
"to look life in the face, and to know it for what it is ; and last, to know it, to love it, for what it is ; and then, to put it away."
Une question? Smiley-msn-com-Films-TV-58098
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:01

Guns a écrit:
Et puis, comme nous le signale papa Sinkounet, expert en matière d'enfants (t'avais raison, Sink, le chatiment corporel est une technique efficace pour calmer les élèves turbulents)

Je vais passer pour un bourreau d'enfants, avec ça...
Arkana
Cool Friend
Arkana

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:11

Merci guns.
et t'en fais pas sink on sait bien que tu n'en es pas un lol!
Bon en tout cas pour le moment, j'ai réussi à mettre cette envie entre parenthèse, je voudrais d'abord m'occuper de mes soucis de santé et aussi perdre du poids avant de me lancer dans cette aventure.
Pour le poids j'attends de voir ce que ça vas donner avec mon nouveau traitement puisqu'il a tendance à me couper l'appétit, donc je mange moins, et sinon si je ne perds pas de poids je pense que je mremettrais en marche le processus pour l'anneau gastrique.

Bon à part ça comment allez vous vous?????

Enormes bisous pour vous
Invité
Invité

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:28

Arkana a écrit:
En faites je voulais savoir ce que vous pensez du fait qu'un homme demande (au bout de moins d'un mois de relation) à sa copine de faire un enfant?
Rhaaaaaa!!!! Tu es un four ou quoi?
sink
Fidele
sink

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:49

Bonjour Arkana, j'espère que tu vas bien, depuis le temps que tu n'as pas donné de nouvelles !

Bisous et rassure-nous vite sur ton compte !
Contenu sponsorisé

Une question? Empty
MessageSujet: Re: Une question?   Une question? Icon_minitime

Une question?
Page 1 sur 1