Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pseudo et avatar

Aller en bas 
+2
Gunslinger
Phoebs
6 participants
AuteurMessage
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:32

On s'est présenté psychologiquement, maintenant j'aimerai bien qu'on se présente pseudoïquement et avatarement.

Pourquoi ce pseudo? D'où vient-il? Qu'est ce qu'il représente pour vous. Et idem pour votre avatar.

Bon moi jferai ça tt a lheure, jvais faire tt ce ke jai di tt a lheure (laver, ptit dèj, AD...a midi serai temps...)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:50

Bon, je me lance. Mon avatar, c'est Kuu, ce qui signifie "air" en japonais, parait-il. C'est une haibane, c'est à dire une "ailes grises". c'est pour ça qu'elle a des ailes et une auréole.
les haibane sont des êtres qui reviennent à la vie parce que, suppose-t-on, ils n'ont pas réalisé qqch, n'ont pas accompli une tache ou un cheminement psychologique essentiel. Seul cet accomplissement peut leur permettre de devenir un "bon haibane".

Kuu est la plus jeune des haibane. elle est dynamique, sincère. elle s'est beaucoup cherchée avant de trouver sa place au sein de son groupe d'amies. Son désir secret est de devenir un guide vers la rédemption pour ses camarades haibane. Elle s'accomplit dans le dévouement aux autres et est la première à prendre son "envol".
ci-joint le lien vers le site : http://www.haibanerenmei.com/

Pour mon pseudo, il veint d'une autre OAV, Gunslinger Girl. si je résume l'impression qui m'a conduite à le choisir, je dirai que c'est la plus grande violence sous la plus grande innocence, la passion sous la froideur (larvatus prodeo... encore une fois). http://www.kaze.fr/dossiers/gunslingergirl/ (attention, ça fait du bruit)
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:27

ben moi sa represente se que je suis enfin je que je ressens depuis quelques mois voir quelques années
Revenir en haut Aller en bas
missting
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:17

lol!
misstinguett de son vrai nom: Jeanne Bourgeois
était une artiste de muc-hall du début du siècle

elle était assez "avant gardiste" pour l'époque,et de plus parisienne

je voulais un pseudo féminin

j'aime les artistes ,et les femmes de son genre lol! flower


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:18

cool la culture misty lol!
Revenir en haut Aller en bas
NEANT
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:21

coucou
CALISSA est le nom que jaurais aimer si javai eut une fille
(je déteste mon vrai prénom elle la trop sali)
mon avatar change comme moi je change mes humeure
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:24

mon pseudo c'est le petit nom que j'avais quand j'étais petite et puis ma date de naissance flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:25

gros byzous a vous



albino
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:58

Phoebs me vient de mon meilleur ami qui était fan de la série Friends (comme moi). En fait jai le meme nom de famille ke la Phoebe ds la série (il ne secri pas pareil par contre) et cest parti de là...et puis finalemt jai aps mal de point commun avec elle, jadore les animaux, je ne connai pas mon père, je suis un peu bizarre etc etc...Phoebs est bien sur son diminutif.

Mon avatar cest tiré de Mon Voisin Totoro (si vous ne lavez pas vu, il faut le voir!!!). Totoro (la grosse bestiole) est le maître de la forêt et la petite fille cest Meï, je la trouve trop mignonne et jimagine kelle doit représenter la petite fille kil y a encore en moi. jaime beaucoup ce dessin animé pour tte la philosophie qui en dégage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:17

moi j'ai mis Tom Sawyer en avatar car c'est toute mon enfance. La vie au grand air qu'il mène, les escapades sur les bords du Mississippi, les cabanes avec huck, les amours...bref la belle vie quoi...
ensuite, il faut vous dire que je fais de la reconstitution historique guerre de secession (1861-1865). Tom Sawyer, c'est un peu la même période et parfois, en costume d'époque, à construire nos barrières en bois, dormir dans des tentes d'époque, dans la paille en plein hiver, sous la pluie, les discussions près du feu en chantant des vieilles musiques folkloriques... ça fait un peu Tom Sawyer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:36

mon pseudo c'est OldBoy.
en français : vieux garçon; déja ça en dit beaucoup sur moi !


c'est le pseudo que j'ai (avais) sur docti, j'ai repris le même pour ici
vieux garçon car je suis encore puceau malgré mes 27 ans
vieux car je me sens déja vieux dans ma tête et même un peu dans mon corps
garçon car je suis resté pourtant un gamin qui n'a pas su grandir, qui ne comprend rien au monde dans lequel il vit, qui n'a jamais fait sa crise d'adolescence ou seulement maintenant

Mais OldBoy c'est aussi un film coréen, culte pour moi. Je ne l'ai vu que très récemment, j'ai été un peu déçu mais je le trouve très esthétique

Alors que signifie exactement OldBoy ? moi même je ne sais pas, un mix des deux sans doute


Mon avatar maintenant : tgv.gif ou l'histoire du TGV qui écrase le petit bonhomme hilare. Cet avatar j'en ai jamais changé sur docti, pour la bonne raison qu'il me représente parfaitement, qu'il représente à la perfection mon état d'âme intérieur
Observez la scène vous comprendrez ce que je vis dans ma tête.
Et sinon, non je n'ai pas choisi cet avatar parce que je suis suicidaire
Laughing (quoique ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:11

Alors moi Arkana à cause du personnage Arkana dans "Les Mondes Engloutis" un DA des années 80, c'était mon préféré et puis je viens de me vraiment comprendre pourquoi ce personnage précisément, c'est parce qu'elle est sage et en même temps innocente.
sinon 451: 45 parce c'était mon département avant et 1 parce que sinon ça ne passais pas (c'est mon pseudo aussi sur docti).

sinon pourquoi un bb pour avatar, ben je crois que beaucoup auront compris en partie, donc c'est parce que mon plus beau rêve c'est d'avoir des enfants mais aussi je crois parce des fois je me sens comme un bb sans défense et j'aimerais qu'on me protège.
Voilà, ben dis donc on en apprendre des choses juste avec un pseudo et un avatar.
flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:37

Citation :
ben dis donc on en apprendre des choses juste avec un pseudo et un avatar

héhé, cest bien pour ça ke jai lancé le sujet!
Jtrouve ça très révélateur les pseudo et avatars!!!

En tout cas elles sont très bien toutes vos explications. Jvous connais un peu mieux grace a elle et ça me fait troooooooo plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:50

c'est vrai, bonne idée!!
j'oubliais l'explication de mon pseudo...ben flo car je m'appelle Florian (facile) et 1863, c'est l'année charnière de la Guerre de Secession, ma période "fétiche" en Histoire...c'est tout bête!
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:47

Rien de transcendant dans mon pseudo : to sink, sank, sunk = couler, sombrer en anglais.
sink = évier, aussi (en fait double-sink : évier à 2 bacs)

L'avatar est un bricolage de 2 images trouvées sur la toile. Pas besoin de grandes explications : je me sentais sombrer dans la dépression et la solitude morale, ainsi que dans la dépendance psychologique à l'alcool : pas d'alcool en semaine, mais un verre le week-end et je ne pouvais plus m'arrêter... (voir les verres, à droite de l'évier...).

Solution appliquée avec succès : plus de verre du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:54

a mon tour......

boboss est un clown que j'ai vu quant j'étais enfant en colonie de vacance
un vrai clown
après le spectacle comme je faisais rire tout le monde les monos m'ont appelés boboss

pour mon avatar c'est ce qui représente le mieux mes démons
ceux qui sont dans ma tête et qui me tiennent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:26

Jadore tte vos explications. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:57

neskuyck c'est simple

la ou je bossé on appelais yvan par mon prenom lolllllllllll

puis un jour on m'a vu boir un chocolat chaud alors que d'habitude je ne bois que des café et un pote m'a appelé nesquik

sa m'est resté longtemps enfin tout le temps que je bossé donc en meme temps je l'ai utilsé pour le net

puis pour dire vraiment quand mesamis hors boulos on su mon surnom ils ont dit oui sa te va bien du fait nesquik on en a une énorme envie sachant que beaucoup de monde venait se confier a moi comme si gt un pretre un nounours

alors pour etre sur d'etre le seul le l'ai ecrit colmme cela neskuyck

sinon on j'ai plusieur surnom en fonction de ceux qui me connaissent Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:11

en ce qui me concerne, dark light represente la lumière des tenebres que j'ai longtemps suivie et qui est toujours quelque part au fond de moi.

quant à mon avatar, rien à dire, il caractérise juste mes envies de voyager physiquement comme psychiquement. D'ailleurs je vais en changer, je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:35

Mon pseudo est Koyabashi car je trouvais ce nom trés doux, au sonorité japonaise .
Mon avatar est madonna (j'aime ce qu'elle fait et puis elle est jolie sur cette image) avec un dragon (j'adore les dragons) et des couleurs trés vives (il parait que c'est bien pour le moral), et puis c'est un peu un monde fantasmé/imaginaire dans cette image....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:48

neblina c brume ou brouillard en portugais mes origines.......
c le pseudo que j'ai choisi sur docti car lorsque je me suis inscrite j'etait dans un epais brouillard,mon creveau toute entier etait completement embrumé!!!!!!
il se dissipe peu a peu.......
sur docti j'ai un papillon bleu ,papillon car il sont fragile et que j'adore les regarder voler,bleu est ma couleur préférée........
et j'ai choisi Lara Croft sur se forum car j'aime beaucoup cette aventurière qui n'a peur de rien,j'aimerais avoire se courrage et cette force et en plus elle est trés sexy non? geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo et avatar Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et avatar   Pseudo et avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo et avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Le coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser