Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous

Aller en bas 
+4
Arkana
flora
schiva
Azerus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:30

tres grosse pensée pour vous votre silence en dit long tres long

sachez que quoi qu'il arrive je serai present et je serai pas le seul c'est meme valable pour toi azé ( chef ) Wink

je vous embrasse bien fort

vous n'etes pas seuls seules

prenez soin de vous

je tiens a vous , je vous aime

byzous



ness
Revenir en haut Aller en bas
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:43

t'es super nes, change pas
pour ma part, vous savez bien comment je suis ^^
pour les filles et les gars qui sont dans cet état de silence, oui on est là vous le savez bien
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
schiva
Habitué
schiva


Nombre de messages : 432
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:51

Merci Nes c'est adorable afro

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:17

neskuyck a écrit:
tres grosse pensée pour vous votre silence en dit long tres long

sachez que quoi qu'il arrive je serai present et je serai pas le seul c'est meme valable pour toi azé ( chef ) Wink

je vous embrasse bien fort

vous n'etes pas seuls seules

prenez soin de vous

je tiens a vous , je vous aime

byzous


vous ssavez quoi les mecs ??? je vous adore !!! vous etes vraiment super !!!

bisoussssssssssssssss tout plein

mom flora



ness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:24

vous le méritez grandement I love you I love you

flower flower flower flower flower flower flower flower




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Copie_10


NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Footer10
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:56

Merci nes tu es adorable.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:06

Wink

pour schiva et toi

non pas question d'etre adorable il suffit d'ouvrir les yeux vous etes formidables ( et ça c valable pour toutes et tous )

pi quoi que vous disiez je changerai pas d'avis dsl suis tétu et je connais vos valeurs et qualités et vi cela est fesable


Angie je suis de tout coeur avec toi


mefiez vous je me servirais de se post pour vous montrer que vous comptez pour moi a mes yeux dans mon coeur ( enfin ma pompe a sang )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

[color:cfcb=blue:cfcb]yeuse [color:cfcb=blue:cfcb]c pareil pour toi comme toutes et tous ceux que le nom parait pas en titre

vous échaperez pas a ness dit yvan le terrible lol! lol! lol!
[/b]


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeuse
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:10

Surtout depuis qu'il a sorti sa hache affraid Au secouuuuuuuurs lol

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:11

ou toi le jour ou je t'attrape ( dans mes bras ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

neskuyck a écrit:
Wink

pour schiva et toi

non pas question d'etre adorable il suffit d'ouvrir les yeux vous etes formidables ( et ça c valable pour toutes et tous )

pi quoi que vous disiez je changerai pas d'avis dsl suis tétu et je connais vos valeurs et qualités et vi cela est fesable


Angie je suis de tout coeur avec toi


mefiez vous je me servirais de se post pour vous montrer que vous comptez pour moi a mes yeux dans mon coeur ( enfin ma pompe a sang )
désolée nes de ne contredire mais franchement je ne suis pas formidable , je ne vaux rien du tout , je ne sais rien faire d'autres que de me lamenter sur mon sort et de faire souffrir mon entourage, enfin tout du moins l'emmerder.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
yeuse
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

Tu vas me casser en deux lol! Dis tu pourrais écrire plus gros ? chuis obligée de mettre mes vieilles lunettes Razz
Fin ce post te ressemble bien, trop mimi, merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:16

Arkana a écrit:
neskuyck a écrit:
Wink

pour schiva et toi

non pas question d'etre adorable il suffit d'ouvrir les yeux vous etes formidables ( et ça c valable pour toutes et tous )

pi quoi que vous disiez je changerai pas d'avis dsl suis tétu et je connais vos valeurs et qualités et vi cela est fesable


Angie je suis de tout coeur avec toi


mefiez vous je me servirais de se post pour vous montrer que vous comptez pour moi a mes yeux dans mon coeur ( enfin ma pompe a sang )
désolée nes de ne contredire mais franchement je ne suis pas formidable , je ne vaux rien du tout , je ne sais rien faire d'autres que de me lamenter sur mon sort et de faire souffrir mon entourage, enfin tout du moins l'emmerder.



tu te souviens de se que tu dis dans general ben voila le cas present pi pas de chance cela sa met reservé a moi tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:18

yeuse a écrit:
Tu vas me casser en deux lol! Dis tu pourrais écrire plus gros ? chuis obligée de mettre mes vieilles lunettes Razz
Fin ce post te ressemble bien, trop mimi, merci pig



tu le mérites aussi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:19

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

Merci Nes c'est gentil !
cat
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Les filles, je passe ici pour vous dire que malgré mon silence relatif, je pense à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:22

arffff pourquoi ce silence? aurais-je loupé un post encore? Envoies un mp si tu veux en discuter!?

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Chantal




Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : oise
Date d'inscription : 17/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

Tu as raison, le silence en dit long.............................................
Bisous à tous et à toutes
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

mon silence parce que parfois on ne sait pas quoi repondre, et puis parce que je ne suis pas bp sur le net depuis huit jours. alors je ne reponds pas toujours aux billets que je lis ici, bien que je sois touchée par beaucoup de ce que vous dites.
Vous avez tout mon soutien.
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Merci Nes!!!!! I love you On est là pour toi aussi hein.

Et tout le monde: même si vous ne le pensez pas (pour certains), vous êtes géniaux!!! Si si!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
angie
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:31

merci nes,

je suis tellement mal que je n'arrive plus a rien.je me sent seulle nulle enfin tout négatif quoi.
a quoi bon continuer d'exister..............
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:41

coucou a vous toutes et tous

alors d'un sachez que se post est pour vous pi je sais que vous etes la meme si je le fais pas lol

pi juste pour dire une petite chose lorsque vous pensez etre nul et le reste ben n'oubliez pas et retenez bien cela

non vous etes pas nul loin de la vous souffrez pi tetenez bien que quoi qu'il arrive je suis la nous sommes la
pi vous avez mon msn si c pas le cas l'adresse est don mon profil pi mon tel aussi si c pas le cas ben demandez le moi

"" qu'il est con et tetu se ness""" lol m'en fou je changerai pas d'avis tongue vous etes adorables formidables .... j'arrete la sinon vos chevilles vont enfler lol!

flower flower flower flower flower

byzous
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

AAAAYYYYYEEEEEEEEUUUUUUHHHHHHHH mes chevilles me font mal nes.
lol!
Merci à toi tu es adorable de nous dire tout ça.
En tout cas merci à vous tous vous m'avez bien aidé à remonté pendant ce long week-end gris.
cheers cheers
Au fait nes j'espère que tu as bien imprimer ce que tu nous as dit parce que c'est valable pour toi aussi lol!

Enormes bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:59

Embarassed

merci nes..............


https://servimg.com/view/11163551/11





I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous   NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEBLINA, ANGIE, SCHIVA, ARKANA, NOSOU, vous toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeux anniv schiva
» joyeux anniversaire SCHIVA
» pour Angie une amie
» Schiva
» schiva's wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coup de Coeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser