Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte le forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:21

Salut,

Bon ben je quitte le forum car il apporte plus de mal que de bien.
Pour ceux qui veulent garder contact avec moi mon adresse msn est nabil.kadi@wanadoo.fr.
Pour ceux qui l'ont deja, j'ai remarqué que vous me parliez pratiquement jamais c toujours moi qui fait le premier pas de parler mais c pas grave tant pis.

Schiva merci d'avoir répondu a mon message privé et de m'avoir appellé comme promis, mais c pas grave j'espere que tu seras épanoui dans ta vie.

Voila bonne continuation.
Azerus tu peux me désincrire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
angie
Invité




Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

pourquoi tu dis que le forum ne t'aporte plus de mal que de bien?
moi aussi parfois j'ai ce sentiment en fait je l'ai eu quand azé ma desinscrit la premiere fois.il faut savoir prendre un peu de recul parfois.
et aussi,les personnes qui sont ici ont tous a peu prés cette pu**** de maladie donc on est tjr pas pres a repondre meme ci notre coeur pense trés fort a tous.
gros bisous et ne part pas stp mici
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

coucou je te connais pas car je suis la que depuis peu mais ici il y a toute l ecoute qe tu peux avoir besoin je pense que au moins ici les personnes avec qui tu parlent tu comprennes puisqu il traverse aussi une mauvaise passe et que tout le monde s entraide et s ecoute sans se juger
apres tu as certaine une bonne raison de penser ou croire ca
mais tu devrais peut etre y reflechir encore un peu et parler de la raison qui te fais penser que ca t apporte plus de mal que de bien gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:11

Bilouxe a écrit:
Salut,

Bon ben je quitte le forum car il apporte plus de mal que de bien.
Pour ceux qui veulent garder contact avec moi mon adresse msn est nabil.kadi@wanadoo.fr.
Pour ceux qui l'ont deja, j'ai remarqué que vous me parliez pratiquement jamais c toujours moi qui fait le premier pas de parler mais c pas grave tant pis.

Schiva merci d'avoir répondu a mon message privé et de m'avoir appellé comme promis, mais c pas grave j'espere que tu seras épanoui dans ta vie.

Voila bonne continuation.
Azerus tu peux me désincrire s'il te plait.

je respecte ton choix mais j'aimerais savoir pourquoi tu as cette réaction ???

msn si tu veux - pas de problème, meme si en ce moment je suis assez peu connectée

bisous tout plein mon bilou

flora
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:50

Ben alors c'est quoi ce travail, je m'absente 10 et quand je reviens toi tu t'en vas!!
Allez reviens parmis nous, tu sait on n'as tous un jour ou l'autre ce sentiment d'être mis de côté, mais franchement crois moi c'est pas vrai.
Gros bisous à toi et reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Bah alors Bilouxe? Je parle, moi, mais je n'y suis pas beaucoup non plus.
Bilouxe, je te vois sur la chatbox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le forum. Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le forum.   Je quitte le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impression sur le forum
» le forum ne tourne plus...
» Reglement du forum
» Mise a jour du forum
» mon forum et mon petit blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser