Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mare des gens qui parle sur mon cul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:52

jy crois pas une fille que je déteste par dessus tout a parlé de moi a ma gényco c'est quoi ce bordel pour qui elle se prend???????
si je la croise je l'égorge Evil or Very Mad Twisted Evil
put***

en plus qu'est ce qu'elle va raconté ma vie au bar

mais attention il ne faut rien lui dire car madame est enceinte

le bébé sera le plus malheureux du mon de n'ai jamais vu une fille aussi crade et le pere du bébé a dit "jmen tape si il creve" ca craint non Question Question

mais cette fille oulala je ne peux plus la croiser dans la rue sans l'insulter je ne me controle plus j'ai vraiment une rage envers elle Exclamation Exclamation


vous croyez que c'est normal toute cette haine Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

coucou miss
laisse tomber elle en vaut pas la peine ca sert a rien de te mettre dans cet etat a cause d elle, il faut les laisser ou ils sont ces genres de personnes, je me doute que ca doit pas etre facile de ne pas y faire attention mais elle cherche a te nuire et si tu entre dans son "jeu" ca va empirer, le mieux je pense c est de l ignorer de lui montrer que ce qu elle dit ben tu t en fiche meme si c est blessant, si non elle continura a te faire souffrir,je pense que tu as assez de soucis en ce moment comme ca.gros bisous et pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:51

merci a toi nad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:46

La seule chose que je crois c'est que la haine engendre la haine.
Pas vraiment besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:40

l indifference c est la pire des punitions , crois moi ...
Apres au debut c est pas facile mais enfin fais comme tu le sens.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:47

le pire c'est que maintenat c'est la petite amie d'un bon pote donc quand on va chez lui je suis obligé de voir sa sale gueule de rat mor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:59

Aurore, au risque de passer pour l'homme qui ne parle que par dictons (ce qui est souvent le cas d'ailleurs) je ne te dirais qu'une chose:

A chaque problème il y'a une solution, et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. Wink

Parlez vous, crevez l'abscès mais pour l'amour de dieu cessez d'avoir de la haine, y'en a déjà bien trop dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:09

je ne parlerai jamais a ce truc mais je vais juste la claqué si elle continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

ahhh les jeunes... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare des gens qui parle sur mon cul Empty
MessageSujet: Re: mare des gens qui parle sur mon cul   mare des gens qui parle sur mon cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mare des gens qui parle sur mon cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mare marre
» c'est la danse des canards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser