Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

tin je suis ennervé
la journée se passait pas trop mal et voila l'incident
je rentre chez moi et a 800m de mon ppart je vois un mec marcher titubant, tenant a peine debout, il s'ecroule devant un magasin et le vendeur sort, j'arrete ma bagnole et je fonce voir le gars qui s'est relevé et commençait a repartir,
je lui demande si ca va et ce qui s'est passé, il vient de se faire raquetter, et a pris tellement de coup au niveau ventre qu'il tient a peine debout, il ne veut ni aller a l'hosto ni chez les flics
il m'a dit qu'il connaissait les gars et qu'il allait se charger de leur cas (avec des potes j'imagine)
le gars me semblait avoir genre 17ans, ca me degoute ces putains de connards de raquetteurs, d'aggresseurs et la en ce moment je sens la haine monter en moi
je crois qe si je croise un mec qui agresse,raquette, ou viole kk'un, il ne se relevera pas...
je suis pas violent, ni bagarreur, ni costaud, mais là.... j'ai peur d'en avoir suffisement accumulé pour que ca arrive...




mon cher ami sache une seule chose que je te suivrais puis si cela se produit devant moi je serais pareil encore pire si il s'agit d'un viol ou vers des enfants ( je tue dsl ) je ne veux pas choquer mais deja que l'on ne touche pas a ceux et celles que j'aime sinon le juge et boureau c moi mais je suis contre se genre de violence .
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
phylanda
Habitué
phylanda


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:49

Ba le gourou il a la classe à jouer les sauveurs!! king

Je comprend ta reaction, tu veux que je te raconte un truc horrible? Quand j'étais au collège des mecs ont demandé 1 cigarette à ma meilleure amie, qui en avait pas. Pour la peine, ils l'ont tailladé en pleine rue à coup de compas sur le visage le coup et la poitrine.
Elle est pas sortie de chez elle pendant un mois apres ca. (normal elle avait le visage défiguré)

Le pire, c'est quand elle titubait en sang dans la rue et que PERSONNE n'a jamais rien fait! Elle est allé chez les flics toute seule, qui l'ont emmené à l'hopital!!

Ben après ca, je voulais tuer tt le monde, avec mon gabari de femme mdr;)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinsoul.wordpress.com/
Azerus
Fidele
Azerus


Nombre de messages : 942
Age : 52
Localisation : Lisieux
Date d'inscription : 15/01/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:54

arf la pauvre :/
je suis désolé..
en tout cas j'en vois un faire ca je le defonce direct malgres mes 62kg lol
trop marre des gros laches :/
moi le mec aurait été en sang, je lui aurai pas demandé son avis, direct dans ma caisse et a l'hosto, bon il avait mal, tres mal je pense, mais il a fini par tenir debout , j'aurais quand meme du l'emmenner de force a l'hosto :/

s'en prendre et taillader une fille pour une clope, dans quel monde on vit pffff :/
une fois a a failli m'arriver, je sortais du ciné, un gars me taxe une clope, j'y en fille 1 il m'en prend 2, je commence a me rebeller et je vois derriere lui 5 mecs se ramener pour faire chier, j'ai laissé tomber mais le trouduc aurait été tout seul, il mangeait mon briquet et la clope avec le filtre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-coin-des-amis.niceboard.com
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

coucou Aze je suis desole c est vrai que ce genre de mecs c est des vrai merde aucun respect rien et ta reaction est toute a fait normal
pour le gars t as rien a te reprocher tu lui a proposer de l enmener il a pas voulut tu pouvais pas le forcer tu as fais se que tu as pu
desole je sais pas trop quoi dire......
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
phylanda
Habitué
phylanda


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:01

No No
OU VA LE MONDE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinsoul.wordpress.com/
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:06

ouai entierement d accord avec toi.................... Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

je te comprends tout à fait et je dois dire que je suis plutot d'accord avec toi

mais comme nous sommes sensés etre des personnes civilisées :

respire un grand coup, fais le vide dans ta tete et ommmmmmmmmmmmmmmm padme ommmmmmmmmmmmmmm

ou

tu prends tes chiens, tu mets un short et hop !!! une tite course avec les ienchs !!!


bisous mon tit azounet
Revenir en haut Aller en bas
phylanda
Habitué
phylanda


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:56

Flora notre reine de la sagesse ... arf tu as tellement raison

queen
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinsoul.wordpress.com/
Invité
Invité




AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:41

salut mon chere je suis de tout coeur avec toi

je ferais pareil
si on touche a ceux et celles que j'aimes je serais mauvais comme jamais on m'a vu
mais dans la rue si je des mecs agresser violer une femme ou un enfant je serais intransigeant
se sera moi le juge juré et boureau .
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:04

phylanda a écrit:
Flora notre reine de la sagesse ... arf tu as tellement raison

queen

ouais ! ben la sagesse chez moi, elle est réservée aux autres..... il faut dire que c'est tellement plus simple de voir les choses et de les mettre à leur place quand il ne s'agit pas de nous....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:05

neskuyck a écrit:
salut mon chere je suis de tout coeur avec toi

je ferais pareil
si on touche a ceux et celles que j'aimes je serais mauvais comme jamais on m'a vu
mais dans la rue si je des mecs agresser violer une femme ou un enfant je serais intransigeant
se sera moi le juge juré et boureau .

honnetement ? je suis capable de meurtre dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH   AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser