| Mon blog | |
|
Auteur | Message |
---|
phylanda Habitué

Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Mon blog Mer 4 Juil - 16:49 | |
| Bon voila, voici mon blog http://communicsam.wordpress.com très remis à jour ces derniers temps.
voici aussi mon journal intime http://www.journalsecret.com/Navig/default.asp?goto=navigjournal&id=25308 Je le commence aujourd'hui, le psy m'a dit que c'était une bonne idée... Pour ceux qui veulent suivre regulierement.. Lol je sais y a peu de chances mais au cas ou....
Voili voilou
Bisousss | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon blog Mer 4 Juil - 18:44 | |
| on sait jamais j'irai jetter mon oeil droit pour commencer byzous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon blog Jeu 19 Juil - 20:33 | |
| coucou merci pour ton com! je suis pasée sur ton blog ainsi que sur ton journal intime.......... bisouilles |
|
 | |
phylanda Habitué

Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: Mon blog Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| Coucou!! J'ai abandonné le journal intime parce que je suis en phase de "je veux plus parler"!! Non non rien de grave, sauf que je vais bien, il se passe beaucoup de choses  dans ma vie qui me donnent le courage! Je vais creer un nouveau blog beaucoup plus perso.. bientot l'adresse!  | |
|
 | |
Phoebs Cool Friend

Nombre de messages : 1064 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: Mon blog Dim 22 Juil - 20:03 | |
| C'est noté Phylanda!!! J'attends l'adresse!!!  | |
|
 | |
phylanda Habitué

| Sujet: Re: Mon blog Dim 29 Juil - 0:24 | |
| Voici l'adresse du blog plus perso... A vie A vous Dessus attendus les photos perso, les etats d'âme.... Mon autre blog restera actif, mais je pense basculer petit à petit les bons articles sur celui ci et finir par laisser simplement l'adresse dans ma liste de liens... Ce blog sera a accès limité sur certains articles. Ca n'est pas très grave, c'est juste des articles qui seront pour ma meilleure amie qui part en espagne et c'est pour pas devoiler sa vie à elle Sinon ben... bonne lecture. Et un tit clin doeil à ma Phoebs, pour dire que je suis fan de ton blog. Voilà, bisousss | |
|
 | |
NAD Cool Friend

Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Meuse Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Mon blog Dim 29 Juil - 17:44 | |
| coucou jolis blog j ai pas encore fait tout le tour.., gros bisous | |
|
 | |
Phoebs Cool Friend

Nombre de messages : 1064 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 17/01/2007
 | Sujet: Re: Mon blog Lun 30 Juil - 0:48 | |
| J'irai me promener sur ton blog demain, car à cette heure j'ai les yeux qui tombent. - Citation :
- Et un tit clin doeil à ma Phoebs, pour dire que je suis fan de ton blog.
Rah bah ça c'est tout mimi Bisouxxx Phylanda!! | |
|
 | |
flora Fidele

Nombre de messages : 694 Age : 65 Localisation : ermont - 95 na Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: Mon blog Lun 30 Juil - 1:58 | |
| A vie A vous je t'ai laissé un petit message bisous flora | |
|
 | |
phylanda Habitué

| Sujet: Re: Mon blog Mer 15 Aoû - 14:57 | |
| allez je lance un petit message de mise à jour Pour pas baisser la frequentation | |
|
 | |
Azerus Fidele

Nombre de messages : 942 Age : 49 Localisation : Lisieux Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: Mon blog Mer 15 Aoû - 15:50 | |
| j'y vais regulierement ^^ _________________ Ne jamais se laisser abattre!!
http://azerus.skyblog.com/
| |
|
 | |
phylanda Habitué

| Sujet: Re: Mon blog Jeu 16 Aoû - 11:41 | |
| Ah ca m'etonne pas de toi!! Merci bcoup Azé! | |
|
 | |
phylanda Habitué

| Sujet: Re: Mon blog Ven 21 Sep - 21:18 | |
| http//madeinsoul.wordpress.com
Continuité de A vie A vous qui a été investi par des gens de mon ecole | |
|
 | |
phylanda Habitué

| Sujet: Re: Mon blog Ven 4 Juil - 2:51 | |
| Reprise de madeinsoul... besoin de parler de la verité... non ca ne va pas depuis 2 semaines maintenant je suis de retour en enfer | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon blog  | |
| |
|
 | |
| Mon blog | |
|