Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Empty
MessageSujet: Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr   Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:39

MODE RALEUR ACTIVE

Voila hier ma "chère et tendre" "ex" ma sortit que j'étais "Hargnieux".

Tout ca parce que je lui ai renvoyer la balle sur une réflexion qu'elle ma faite.Donc je faisais "chier" madame parceque je répliquais (d'apères elle cest ma spécialité).
Je lui ai donc si dis :"si je te fais chier, tu connais le chemin de la porte"

Voila, parce que je m'ennerve je suis quelqu'un d'hargnieux.

Et ben oui, je le suis, je suis colérique aussi, mais jai peut-être mes raisons.

Voila jai envie de crier MMMEEERRRDDDEEEEE arrêter de me pourrir la vie et peut être serais-je moins succeptible a vos reflexions.
Et peut-être que le temps guerira l'amertume et la rancoeur que j'ai accumulé ces dernières années.

MODE RALEUR DESACTIVE
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr   Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:00

coucou, t as u raison de repliquer il faut pas te laisser faire et c est en rien etre hargnieux. T es adorable et tout gros gros gros bisous et calins
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr   Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:39

salut Black Orchis cheers

pas facile de réagir bien parfois face à la provocation ou aux réflexions désagréables Rolling Eyes

surtout quand les non-dits et la rancoeur se sont accumulés Mad

mais finalement même si ce n'est pas le chemin le plus facile, ignorer tout ça est la meilleure des solutions, surtout pour toi tu y gagneras en calme, et surtout ça déstabilise la personne qui cherche à t'atteindre, l'important est de savoir, ce que tu es pour toi-même.

courage à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr   Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

Black Orchis a écrit:
MODE RALEUR ACTIVE

Voila hier ma "chère et tendre" "ex" ma sortit que j'étais "Hargnieux".

Tout ca parce que je lui ai renvoyer la balle sur une réflexion qu'elle ma faite.Donc je faisais "chier" madame parceque je répliquais (d'apères elle cest ma spécialité).
Je lui ai donc si dis :"si je te fais chier, tu connais le chemin de la porte"

Voila, parce que je m'ennerve je suis quelqu'un d'hargnieux.

Et ben oui, je le suis, je suis colérique aussi, mais jai peut-être mes raisons.

Voila jai envie de crier MMMEEERRRDDDEEEEE arrêter de me pourrir la vie et peut être serais-je moins succeptible a vos reflexions.
Et peut-être que le temps guerira l'amertume et la rancoeur que j'ai accumulé ces dernières années.

MODE RALEUR DESACTIVE

tu as tout à fait le droit de t'énerver !!! et non ! tu n'es pas du tout hargnieux, teigneux ni quoi que ce soit dans ce genre là (enfin ! c'est vrai que je ne vis pas avec toi mais quand meme-euuuuuuuuuuuu)

et oui ! chui d'accord ! t'es un nounours et on a envie de faire plein de calins !!! pfffffff elle ne sait donc pas ce qu'elle a perdu cette nana ??? j'en connais pas beaucoup des ex qui continuent à vivre avec leur ex....

bisous tout plein

flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr   Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Hargnieux ??? GGGrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser