Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma patronen m'a mise au défi et merci

Aller en bas 
+6
Gunslinger
Phoebs
phylanda
Arkana
NAD
nosoucaye
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

Nosou, ne crois pas que cette période de répit est partie définitivement. On fait forcément l'expérience de la rechute, ou de la baisse, à un moment donné. La solitude y fait sans doute aussi. Mais ce que tu as gagné lors de ce voyage, tu ne l'as pas perdu. C'est en toi, pour toujours, et tu sais à quoi ressemble une Nosou sans souci. sans déprime. Bats toi pour garder cette place au soleil que tu as gagné : tu n'as que trop montré que tu en étais capable.

Nous sommes là pour toi : n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:11

.


Dernière édition par entr@ide le Dim 4 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:05

c'etait qu'ephemerie ....
suis une incapable au fond
impossible de vivre sans les autres
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

.


Dernière édition par entr@ide le Dim 4 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

plein de courage nousa pour faire face à cette douleur que tu as au fond de toi, ne te fais pas plus de mal, laisse le temps faire son travail mais ne lâchê pas prise je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

je cherche je cherche depuis cematin la facon demettre fin ames jours sans souffrir et j'ai peur pas peur de mourir bien au contraire peur de me ratr me faie mal
J'en pux plus croyez moi
Je cris AU SECOURS autour mais prsonne ne M'entend
Mon copain dit que je fais du cinéma
Du cinéma n s'autmtilant ?.
Pour quoi pas
Merde pourquoi ya personne qui peut m'aider à sortir de cet engrenage
Je veux mourir mais j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:47

On me parle de psy oui biensur c'est obkligé j'y aille
mais je l'ai fait pendant 3 ans et après... Suis encore au meme point voir pire
Pis si c'est pour me mettre dans la merde financièrement c'est un autre souci qui viendra se greffer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

Non ce n'est pas du cinéma. Quand on est dans une forêt, on peut facilement se sentir perdu. On crie mais on a l'impression que personne ne nous entend. On peut avoir peur et la panique peut s'emparer de nous. On a tendance à tourner en rond. Mais si on reste calme, il y a des moyens de s'en sortir. Il faut trouver des repères, savoir où est le nord ou le sud, se donner des moyens de survivre. Et peu à peu, en agissant, on retrouve le contrôle et la peur de mourir disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:21

j'essaie mais j'y arrivepas
je replonge sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:28

Regarde ce que tu écrivais le 23 août dernier. Tu y es pourtant arrivée! Tu replonges mais c'est juste un passage avant d'apprendre à nager sur de plus longues distances. Tu sembles beaucoup souffrir du fait que l'on ne s'occupe pas de toi. Je connais une personne formidable que tu connais aussi qui pourrait remplir ce rôle : son pseudo est Nosoucaye et elle écrit sur ce forum (non ce n'est pas une blague, j'y crois beaucoup moi!).
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:00

ET OUI VINcENT TA COMPRIS
Je souffre que l'on ne s'occupe pas de moi ...
C'est ancré depuis petite semble t'il
et plus jhe vieillis et plus c pire
La nousaye dont tu parles je suis pas sure qu'elle réussira a s'occuper de Moi !!! Elle essaie pourtant !!!

Le 23 août ouais c'était bien mais pkoi ?
car en tunisie j'avais rencontré des gens ... Et j'étais toute seule avc moi meme
Ce qui veut dire l'amitité que j'ai tissé elle n'était qu'a moi ...
Et mes journées je les pasais accompagnée du matin au soir
forcément quand tu rentres chez toi et que la routine replonge
que ton copain te délaisser (bien que compréhnsible sa grand mere est décédée récemment) mais bon cela n'excuse pas tous ...

Bref je replonge vite
JE sors plus je m'enferme c tout juste je me leve pour le boulot
Ya que ce soit ou suis encore "en vie" car j'ai pas pris mon théralène pour dormir dès mon arrivée à la maison
pfffffffffffff c dur
Revenir en haut Aller en bas
nosoucaye
Habitué
nosoucaye


Nombre de messages : 190
Age : 48
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:01

oUPSSSSSSSSSSSSSSSSS je relis et bonjour les fautes désolée
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:05

Mais au-délà de tout cela, il y a quand même des choses que tu fais bien? Pour que ta patronne te paye une semaine en Tunisie, il faut que tu sois drôlement appréciée dans ton mileu. Et ton copain, il semble tenir à toi. C'est donc que tu es importante pour lui? Je suis certain que si tu dressais la liste de tes réalisations, le résultat serait particulièrement positif. Alors pourquoi te voir si négativement?
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:44

une grosse pensée pour toi nousa, gardes le cap,courage I love you tu vaut plus que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma patronen m'a mise au défi et merci   Ma patronen m'a mise au défi et merci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma patronen m'a mise au défi et merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon defi
» Mise a jour du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Nos Defis Persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser