Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin d'un conseil!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:07

Bonjour a tous,
Je vois une psy ce samedi, je voulais lui demander de me prescrire Abilify, c'est un anti psychotique.
En ce moment je prends du Solian, qui me démotive, et je trouve m'empeche d'avoir vraiment confiance en moi.
Il a bien sur des effets posistifs, je suis plus calme, je psychote pas, je suis calme parfois trop passif. Sleep

Voila j'aimerai prendre Abilify, mais je sais qu'il marche pas pour tout le monde, et qu'il ya une période de transition pas facile à gérer pour passer d'un médoc à un autre et comme je travaille et je risque d'aller vivre un moment A lyon, j'hésite a tenter le risque et de délirer au travail. affraid

Qu'en pensez vous?Pensez vous que je devrais le prendre?Pensez vous que c'est le moment? Question Question scratch

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:59

Personne n'a d'avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
phylanda
Habitué
phylanda


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 28/03/2007

Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:25

^Je pense que la psy t'expliquerai mieux que nous cette transition. Moi même je n'ai pas trop vecu les medocs, j'ai toujours pris le meme et je ne suis plus que sous xanax en crise ...

En tout cas, malheureusement, la liste des effets secondaires de ce genre de medoc est longue, donc il faudra toujours peser le pour et le contre

Courage et I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinsoul.wordpress.com/
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:49

merci Plylanda,

je sais que je prends un risque, un peu a quit ou double.
D'un coté je me dis avec le peu de motivation que j'ai avec le solian, je vais me faire virer au taf.

Mais si Abilify ca foire ca peut etre aussi chaud pour moi, ben je verrai avec la psy,

Mais si ca se passe bien ca peut m'aider a avoir la peche!

merci encore!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:07

dsl, j'avais pas vu ton message. Si tu penses que l'abilify pourrait t'aider à te sentir mieux, plus efficacement que le solian, alors, ça peut valoir le coup d'essayer. La psychiatre doit en connaitre les effets et savoir si ce medoc peut te correspondre et t'aider : qu'en dit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:54

Gunslinger a écrit:
dsl, j'avais pas vu ton message. Si tu penses que l'abilify pourrait t'aider à te sentir mieux, plus efficacement que le solian, alors, ça peut valoir le coup d'essayer. La psychiatre doit en connaitre les effets et savoir si ce medoc peut te correspondre et t'aider : qu'en dit-elle ?

Je vais la voir Samedi pour la première fois, mon ancien psychanlyste est souvent en province, je le vois plus, il m'a donné son num, en plus elle est psychiatre, c ca qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil!   Besoin d'un conseil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un conseil
» HELP !!!! besoin d'un appart et d'un travail !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser