Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit

Aller en bas 
+5
Arkana
entr@ide
Phoebs
Gunslinger
NANIE1972
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:11

Coucou tous le monde,
une petite phrase qui me vient à l'esprit de suite: Je vais manger à m'en faire peter le ventre (c'est peut etre une phrase sans importance mais pour moi c'est énorme vraiment...)
Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:48

flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
Invité
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:32

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:28

le silence est mon ennemi

la douleur mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:00

Une vie d'homme, cela s'ajuste comme un costume, cela se façonne comme un outil, cela se cultive comme un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Invité
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:59

l'amitié c'est une main qui

vous soutient dans la douleur

et le desarroi

c'est une oreille qui écoute

tantot votre peine

tantot votre joie

c'est un regard qui voit

jusqu'au plus profond

de votre ame sans jamais

se faire juger
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:57

Juste un petit extrait tiré d'un roman d'une auteure québécoise que j'aime beaucoup.

"On perd du temps à déplorer tout ce qu'on ne peut pas changer, à aimer des êtres qui ne nous le rendront jamais, à s'inventer des misères alors que la vie est d'ordinaire assez généreuse en la matière, à nier, à refuser, à combattre..."

Annabelle de Marie Laberge


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

superbe phrase, je suis bien d'accord avec cette auteure.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Ça déborde peut-être un peu la citation, mais c'est un passage que j'ai trouvé dans Annabelle de Marie Laberge. Ça parle de la notion de responsabilité souvent évoquée dans certains messages sur ce site. Les mots ici sont mis dans la bouche d'une adolescente mais ilks peuvent s'adresser je crois à chacun et chacune d'entre nous, notamment lorsqu'on se sent "responsable de" ou lorsqu'on nous rend "responsable de" ou encore lorsqu'on fait sentir nous mêmes à quelqu'un d'autre qu'il est "responsable de". Voici le passage en question :

"À partir du moment où on nous parle de responsabilité, on nous tend un piège. C'est très facile de dire : tu es responsable de ta santé, de ton avenir, du métier que tu vas choisir, de la sorte de vie que tu vas mener, même du ménage de ta chambre. Après, quand tu essaies de prendre une décision toute seule, là c'est plus pareil, là ils sont responsables de toi, ils ne peuvent pas te laisser faire d'erreur, ils n'ont que cette responsabilité-là en tête : la leur. Et après, quand ils s'aperçoivent qu'ils ont raté quelque chose, je ne sais pas, moi, leur carrière ou leur mariage ou leur vie, là c'est devenue ta responsabilité. Là c'est de ta faute, c'est toi qui payes. Ça aurait été différent sans toi. La responsabilité, ça change tout le temps, sauf que c'est fait pour arranger ceux qui ont le pouvoir et pour caler ceux qui essaient d'être responsables. Finalement, tu peux l'être quand tout le monde est mort ou quand tout le monde s'en fout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:31

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent1215

Vincent1215


Nombre de messages : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/02/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:44

Au risque d'abuser, un dernier petit passage de Annabelle de Marie Laberge. Il touchera peut-être ceux ou celles d'entre vous qui croyez que vous méritez de souffrir.

"Rien de bon ou de mérité n'appartient à la douleur. La douleur ne protège de rien. La douleur ne justifie rien. C'est une chose qu'on ne mérite pas. Jamais. On souffre, on n'y peut rien, mais ce n'est pas un juste retour des choses, ce n'est pas la vengeance d'un dieu comptable qui nous rend la monnaie de notre pièce. [...] Ce n'est pas vrai. On souffre, on endure, mais ne laisse personne te faire croire que c'est le salaire justifié de tes insuffisances ou de tes échecs. Tu n'es pas responsable de la souffrance. Tu ne l'as pas appelée ou encouragée ou provoquée. C'est hors de ta volonté. Ça peut t'habiter, te remettre en question, mais ce n'est pas lié à ta nature, ce n'est pas ton destin. C'est seulement une ennemie stérile, jamais une alliée."
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:06

Le monde est le miroir de nos sentiments : souriez-lui, il vous sourira
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Jaime bcp cette citation Sink...De qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

Je ne sais plus...

Ô mamy dépression, ma mie qui ronge ma mie et m'a mis ma misère comme amie...
Ô papy désespoir, papillon noir qui frippa pis que papier mes pas pitoyables...
Ô purée de mots, je ne pus résister au pue résiduel de mes maux trop purs et morbides....

Qu'est-ce que que je raconte, là ? Vite, un fusible neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:36

Coucou,petite citation qui vous fera pouffer de rire...

"Tu seras bien contente quand tu veras la queue du chat", lol, bref quand les ennuis finiront ou quand tu auras fini tous ton travail, tu sera bien contente d'en voir la fin!

Merci Mamie pour tes citations de dingue !!!!

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:56

Koyabashi a écrit:
Coucou,petite citation qui vous fera pouffer de rire...

"Tu seras bien contente quand tu veras la queue du chat", lol, bref quand les ennuis finiront ou quand tu auras fini tous ton travail, tu sera bien contente d'en voir la fin!

Merci Mamie pour tes citations de dingue !!!!

Bisous cat

J'aime bien ta citation car j'ai l'impression que mon taf se finit jamais, j'aimerai bien la voir la queue du chat.

Moi j'ai 2 citations que j'aime bien :

1) Le riche est celui qui se contente de ce qu'il a.
2) Quand tu jettes la flèche de la vérité trempe la dans le miel.
Revenir en haut Aller en bas
Koyabashi
Habitué
Koyabashi


Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/01/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:00

Bilouxe je t'adoore!
Tu t'es pas moqué de ma citation !!!

J'aime bien ta deuxieme citation "Quand tu jettes la flèche de la vérité trempe la dans le miel."elle est trop vraie, la diplomatie c'est important.

Bise cat
Revenir en haut Aller en bas
Bilouxe
Habitué



Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Arcueil (94)
Date d'inscription : 11/03/2007

QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:14

Koyabashi a écrit:
Bilouxe je t'adoore!
Tu t'es pas moqué de ma citation !!!

J'aime bien ta deuxieme citation "Quand tu jettes la flèche de la vérité trempe la dans le miel."elle est trop vraie, la diplomatie c'est important.

Bise cat

POurquoi tu veux que je me moque, ya pas de quoi, au contraire c le proverbe que j'avais besoin d'entendre en ce moment meme si je le connaissais pas.
Moi aussi je t'aime bien.

oui c vraie la diplomatie c important et le message il passe meiux je trouve.

Bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
syrine
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:06

ma citation est.....spirituelle c'est ce que je me repete chaque jour
"Sois attentif envers DIEU tu Le trouveras devant toi.Rappelle toi de Lui dans l'aisance Il se rappellera de toi dans l'adversité.Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer.Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive apres l'affliction comme la facilité apres la difficulté"
voila pas de moquerie
ptit clin d'oeil a bilouxe(petit debat sur cette phrase tu t'en souviens?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

syrine a écrit:
ma citation est.....spirituelle c'est ce que je me repete chaque jour
"Sois attentif envers DIEU tu Le trouveras devant toi.Rappelle toi de Lui dans l'aisance Il se rappellera de toi dans l'adversité.Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer.Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive apres l'affliction comme la facilité apres la difficulté"
voila pas de moquerie
ptit clin d'oeil a bilouxe(petit debat sur cette phrase tu t'en souviens?)

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué



hihihihihihihihi lol! lol! lol! lol! queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:26

Citation :
chan a écrit:
syrine a écrit:
ma citation est.....spirituelle c'est ce que je me repete chaque jour
"Sois attentif envers DIEU tu Le trouveras devant toi.Rappelle toi de Lui dans l'aisance Il se rappellera de toi dans l'adversité.Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer.Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive apres l'affliction comme la facilité apres la difficulté"
voila pas de moquerie
ptit clin d'oeil a bilouxe(petit debat sur cette phrase tu t'en souviens?)

ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

oups !!! c'est pas chan, c'est flora !!!!

bisous à tous





hihihihihihihihi lol! lol! lol! lol! queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit   QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES CITATIONS ou la phrase aui nous vient a lesprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entre nous
» Entre nous
» Ces images qui nous apaisent
» papotages entre nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser