Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c'est nul, mais j'assume...

Aller en bas 
+6
flora
entr@ide
Arkana
NAD
Gunslinger
sink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:48

ils ont parlé de moi?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:23

j'ai lu une copie dans laquelle un troll et une trollette étaient évoqués ; dans une autre, le personnage est transformé en orc je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:45

braves enfants :')
j'en mangerai moins à l'avenir, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:22

si tu peux, avant de commencer ton jeûne, te repaître cependant du petit Arnolphe, ce serait très gentil de ta part ! geek suis méchaaaaaaante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:29

je m'en charge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:11

W.C. Fields disait, quand on lui demandait s'il aime les enfants : "ça dépend de la sauce..."
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:02

Dans le parc du château, des canards et des cygnes vivaient en liberté. La reine était particulièrement friande d’œufs de cane, plus gros et d’un goût plus marqué, que son cuisinier lui préparait de mille manières différentes.
Une des canes avait été élevée par une maman cygne, juste le contraire de l’histoire du “vilain petit canard”. Ce jour là, en se promenant dans le parc, la reine trouva un œuf pondu par cette cane. Elle le ramassa et se dépêcha de rentrer parce que la pluie commençait à tomber. Peu après arriva le cuisinier, trempé par la pluie et portant un panier pleins d’œufs de cane.
La reine lui montra l’œuf qu’elle avait trouvé et lui demanda de lui cuire à la coque. Le cuisinier, qui détestait les cygnes et donc la cane élevée par les cygnes, refusa en lui disant :

— Âme cygne, indignes œufs, reine !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:03

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je suis pliée, mais où vas-tu chercher ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:30

Nanie, je ferais mieux parfois ne pas chercher...
——————

Bon, je vous préviens, ne lisez pas celle-ci juste avant ou après un repas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:12

trop bien sink Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:14

Nanie, je vais quand même essayer d'éviter le "gore"...
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:27

admiration éternelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:59

I love you I love you I love you I love you study je veux encore des histoires sink
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:27

Pas d’inspiration aujourd'hui, Nanie, juste une question : pourquoi la journée mondiale de la mammographie ne tombe-t-elle pas le vendredi saint ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:54

lol!
Très bonne question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Laughing Laughing tu sais sink ça m'aurait pas étonné vznant de toi que tu puisses t'empêcher de poser cette question Wink ben je pense que c'est pas mal d'y penser finalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:20

Oui Nanie, je ne peux pas toujours être mauvais : parfois je suis TRÈS mauvais !
J’aurais pu écrire : ne pas confondre mammographie et portrait de la maman...

Comme tu le vois, je suis parfois très maladroit, et j'espère que vous me le pardonnerez tous...

—————
Ah, la plomberie ! Quelle horreur pour un bricoleur du dimanche comme moi !

Un brave homme avait décidé, sous la pression de son épouse, de changer le siphon de l’évier. Il faut dire que sa femme en avait assez de devoir vider régulièrement la bassine placée dessous à cause des fuites.
Donc, il se procura un siphon rond le moins cher possible et assez moche, il faut bien l’avouer, et se mit à l’œuvre. Après moult peines et force jurons, heureux d’avoir fini, il fit part à son épouse de la bonne nouvelle.
Hélas ! En faisant la cuisine, la femme vida de l’eau bouillante dans l’évier et toute l’eau se déversa sous l’évier : le siphon ne résistait pas à la chaleur ! Devant la tête de son épouse, l’homme éclata de rire, et son épouse aussi, par contagion ! Elle fini par dire :

Un siphon rond fond, laid et vite, mais rions net !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NANIE1972
Fidele
NANIE1972


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:38

Very Happy Very Happy Very Happy tu es loin d'être mauvais ink, tu es quelqu'un de touchent et j'adore tes sinkeries Wink


tiens je t'offre une blague



Comme un bébé
- Voilà, docteur, j'ai un sexe... euh, c'est assez difficile à dire.
- Mais n'ayez pas honte, allez-y.
- Alors voilà, j'ai un sexe comme un bébé - Voyons, vous exagérez certainement. Allez, baissez votre pantalon, votre slip, et montrez-moi ça.
(...) - Quoi, mais il est énorme !!!
- Bah oui, comme un bébé : 50 cm et 3,5 kg Et il ajoute : "C'est gênant de ne pouvoir faire l'amour avec ma femme que sous péridurale."
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:04

Rhooooo, Nanie... hé, hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:48

lol! nanie
et sink arrête de dire que tu es mauvais, parce que je crois que l'on apprécie tous tes sinkeries (même si dès fois je me tue le neurone à essayer de comprendre lol). et tes sinkeries ne sont pas méchantes.
Et toi tu es quelqu'un de super.


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:41

Arrête Arkana, tu me fais rougir ! Au bureau, ils vont se demander quoi !
Bisous et prends bien soin de toi !

———————
Dans sa suite, la reine avait cinq chiens, fins et élancés. Oh, pas des molosses, mais des chiens de grande classe, pas des “kikis à sa mémère” ! Ils avaient, outre de charmer les yeux par leur élégance, la mission d’éconduire les importuns, surtout ceux qui devenaient menaçants pour leur maîtresse. Pour cela, ils grognaient et mordaient l’indésirable jusqu’à ce que ce dernier quitte les lieux. Pas des morsures sévères, mais un bon pincement quand-même !

Un bouledogue de passage se moqua des chiens de la reine et leur dit en ricanant :

— Vous êtes des chiens de pacotilles ! Je ne comprends pas comment la reine peut supporter d’être si mal défendue contre ses ennemis par des chiens incapables de mordre correctement !

Ils lui répondirent :

— Nabot laid ! On les mord à cinq : elle aime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:25

Pourquoi ne fait-on pas les nœuds de cravate avec des billets de banques ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

Une petite histoire pour Guns...

Le vieux sorcier de la tribu qui habitait dans la montagne avait du souci à se faire... En effet, la relève arrivait, sous forme d’un homme ambitieux qui entendait bien prendre sa place dans la hiérarchie de la tribu.
Le sorcier en titre avait coutume de faire des sacrifices pour apaiser les dieux : il immolait des cailles qu’il laissait tomber avec un œillet dans une profonde crevasse dont personne n’avait jamais vu le fond. Il avait même sacrifié lors d’un violent orage, pour attirer la bienveillance des dieux, son dentier en corne de chèvre !

Mais le prétendant au titre avait découvert la supercherie : la crevasse faisait un coude dans lequel le vieux sorcier pouvait accéder par un passage qu’il tenait secret. Là, il avait récupéré son dentier et mangeait les cailles qu’il sacrifiait soi-disant aux dieux, et décorait sa case avec les œillets...

“Tu es mûr pour l’exil ou la tombe”, dit le prétendant au vieux sorcier, et, devant la crevasse, il ironisa :
“L’œillet, tes dents, là tombaient regards et cailles, hein ?”.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:43

pffiiioouuu quelle culture ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nul, mais j'assume...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi cali
» MOi je reviens PLEINE DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser