Entre Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Nous

forum entre amis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est nul, mais j'assume...

Aller en bas 
+6
flora
entr@ide
Arkana
NAD
Gunslinger
sink
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

A une heure de Paris, grand studio tout confort avec balcon, dans un environnement calme. Vue imprenable. Loyer modéré.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

sink a écrit:
A une heure de Paris, grand studio tout confort avec balcon, dans un environnement calme. Vue imprenable. Loyer modéré.
Spoiler:

piou piou c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

Gunslinger a écrit:


piou piou c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Corbeau

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Syljr12

MIAOU MIAOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

Les cages de gerbilles, tout un monde... Un esprit de débauche y règne, toutes les gerbilles grignotent des grains de Nescafé, et excitées, s’adonnent qui à la luxure, qui à la bagarre... Mais toute cette excitation a aussi pour but l’évasion vers les champs pleins de graines ! Lorsqu’elles sortiront, telles une marée de rongeur, les cultivateurs auront du mauvais sang à se faire !
Chaque cage a ses plaisirs, son Nes... Priez semeurs !

Spoiler:

Je commence à fatiguer, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:58

tu es trop fort pour moi Sink, je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:35

N'importe quoi...

Enfin passons...

Kamel était allé à Nice passer ses vacances. Il y fit la connaissance d’une charmante jeune fille, et l’attirance fût vite réciproque. Elle l’invita chez ses parents qui l’adoptèrent aussitôt et chez qui il passa des vacances délicieuses.
Malheureusement, tout a une fin ! Il dû se résoudre, la mort dans l’âme, à retourner dans le nord. Ils se promirent de se revoir, et c’est avec dans la tête pleine de projets pour venir s’installer à Nice qu’il monta dans le train, pensant à cette gentille famille.
Aux niçois, Kamel y pense.

Spoiler:
—————
Ne confondez pas “prestige” et “casse-bonbons”, bien que certaines résidences dites “de prestige” (pour le loyer, ça presse dur) soient habitées par des “casse-bonbons”...
—————
Pour les gars : ne confondrez pas “avoir des parasites sur l’antenne” avec les morpions...
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:45

Jules César était agacé par ses conseillers. Que de paroles inutiles, de viles flagorneries ! Il avait besoin de réponses critiques, pas de flatteries stériles ! Alors que tous ses conseillers chantaient ses louanges, il décida d’exiler ces parasites en Asie, et, irrité par cette logorrhée, il leur ordonna : “Allez jacter à l’Est !”

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Ne dites pas "aérobic" mais dites "Royal air Maroc"

Ne dites pas "negro spiritual" mais dites "Sammy Davis Junior"

Bon, pas politiquement correct, celles-là... Mais tourner en dérision le mal est une forme de défense... Je plaide non coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebs
Cool Friend
Phoebs


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

cheers VRAIMENT BONNES!

Et celles des gerbilles sont bien trouvées!
Revenir en haut Aller en bas
http://fibz.free.fr/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Savez-vous la vraie raison de l’interdiction du port du foulard dans les écoles ? Rien à voir avec les religions et la laïcité ! C’est un problème d’entretien de la peinture murale des couloirs.
N’importe quoi, direz-vous ! Je m’explique.
En fait les couloirs ne sont jamais larges et il faut faire attention de ne pas se frotter aux murs, ce qui userait prématurément la peinture. Et ça, c’est très difficile à faire pour les filles qui portent un foulard : elles marchent en zigzag parce qu’elles sont voilées...

PS
J’ai vraiment hésité à mettre cette bêtise, mais je refuse de me plier à la dictature du “politiquement correct” qui étouffe sans discernement bien des choses en culpabilisant ceux qui osent dire “chat” au lieu de “felis domestica”...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:55

sink a écrit:
Savez-vous la vraie raison de l’interdiction du port du foulard dans les écoles ? Rien à voir avec les religions et la laïcité ! C’est un problème d’entretien de la peinture murale des couloirs.
N’importe quoi, direz-vous ! Je m’explique.
En fait les couloirs ne sont jamais larges et il faut faire attention de ne pas se frotter aux murs, ce qui userait prématurément la peinture. Et ça, c’est très difficile à faire pour les filles qui portent un foulard : elles marchent en zigzag parce qu’elles sont voilées...

PS
J’ai vraiment hésité à mettre cette bêtise, mais je refuse de me plier à la dictature du “politiquement correct” qui étouffe sans discernement bien des choses en culpabilisant ceux qui osent dire “chat” au lieu de “felis domestica”...

j'ai eu besoin d'un temps de réflexion avant de comprendre... mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:55

En lisant les discussions sur la féminité, je ne peux pas m’empêcher de trouver que les opérateurs de téléphonie mobile sont d’un machisme on ne peut plus primaire ni plus grossier.
La preuve ?
Allumez un téléphone mobile. Vous verrez s’afficher sur l’écran quelque chose comme “Entrez votre code pin”, et ce même si la ligne est ouverte au nom de “Mademoiselle xx” ou “Madame yy” !

Pourquoi pas dans ce cas là : “Entrez votre code over” ?

Je sais, c’est limite... Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Arkana
Cool Friend
Arkana


Nombre de messages : 1374
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:05

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com/
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:45

Mercure entra dans la salle du trône et, comme d'habitude, Jupiter l'accueillit en disant :
"Mercure, viens-tu encore m'apporter des mauvaises nouvelles ? Chaque fois que je te vois, ma température augmente !".
Et il éclata d'un rire tonitruant, pendant que Mercure souriait poliment en pensant : "Toujours la même chose, il devrait se renouveler ! Ce n'est pas parce que le vieux fait des éclairs que c'est une lumière...". A voix haute, il dit :
"On a trouvé deux faunes inanimés et couverts de blessure purulentes. Et ce n'est pas tout : dans une clairière, plus loin, il y a les corps de dix demi-dieux sauvagement assassinés".
"Qui a osé ?" Cria Jupiter qui ne riait plus, mais plus du tout. "Emmène-moi là bas tout de suite !"
En un éclair, ils se rendirent près des faunes... Sur place, il n'y avait plus que quelques petites flaques de sang dégageant une odeur pestilentielle. Une poignée de secondes plus tard, ils étaient dans la clairière où ne restaient plus que quatre corps !
Mercure se tourna vers Jupiter et dit :
"Six tués perdus, tels les faunes aux rances saignements !"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:49

oooouuuhhhh qu'elle vient de loin celle là ! excellente, comme toujours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:36

il fume quoi pour poster ça lol!

j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunslinger
Mega Friend
Gunslinger


Nombre de messages : 1819
Age : 42
Localisation : au milieu des champs
Date d'inscription : 16/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:03

ange gris a écrit:
il fume quoi pour poster ça lol!

j'adore cheers

il fume du neurone, que je lui ai laissé en garde pour les vacances (nous partageons un neurone, mais bizarrement, il fonctionne bien mieux quand c'est lui qui l'utilise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://throughtheglass.canalblog.com
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:39

Ange gris : Tiens, encore une petite bouffée de neurone grillé ! Ça a meilleur goût que la moquette ou les herbes de Provence Smile

Comme chaque année, c’était un festival réussi. Dans un grand théâtre de verdure, tous les villages avoisinants présentaient un spectacle de leur cru.
Le public, nombreux, avait particulièrement apprécié la pièce de théâtre montée et jouée par les habitants d’un gros village voisin, où l’acteur principal, un nain, relatait avec humour les persécutions dont furent victimes à travers les âges des personnes pourtant sympathiques mais qui comme lui étaient atteintes de nanisme.

L’organisateur, ayant oublié le nom de la pièce, demanda à son bras droit de lui rafraîchir la mémoire. Celui-ci répondit :

— Le bourg joua : “Gentil gnome démoli hier”.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:33

merci pour cette bouffée de grillade de neurone Smile
Revenir en haut Aller en bas
entr@ide
Habitué
entr@ide


Nombre de messages : 444
Age : 59
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:21

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Fidele
flora


Nombre de messages : 694
Age : 68
Localisation : ermont - 95 na
Date d'inscription : 23/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:52

sink a écrit:
En lisant les discussions sur la féminité, je ne peux pas m’empêcher de trouver que les opérateurs de téléphonie mobile sont d’un machisme on ne peut plus primaire ni plus grossier.
La preuve ?
Allumez un téléphone mobile. Vous verrez s’afficher sur l’écran quelque chose comme “Entrez votre code pin”, et ce même si la ligne est ouverte au nom de “Mademoiselle xx” ou “Madame yy” !

Pourquoi pas dans ce cas là : “Entrez votre code over” ?

Je sais, c’est limite... Excusez-moi...

tu es tout excusé ! j'adore tes blagues surtout quand elles sont limites !!!!

lol! lol! lol!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:24

Paola avait un gentil petit âne, qu’elle avait nommée Pedro. Comme il était affectueux et serviable, faisant te temps en temps une lèche comme un chien et ne rechignant pas à la tâche ! Lorsque que Miguel, le beau fiancé de Paola, venait la voir, Pedro lui faisait fête aussi, levant la patte avant comme pour dire “Je fais le vœu de travailler pour toi aussi !”.
Un jour, Paola dû s’absenter pendant une semaine. Elle confia son âne à Miguel, qui habitait avec son père dans une ferme non loin de chez elle. Tout se passa bien : Pedro, comme pour honorer son vœu, travaillait bien et faisait une lèche à Miguel tous les matins. Jusqu’au jour ou l’âne, effrayé par le bruit d’une motocyclette, refusa d’avancer. Miguel lui donna une tape sur le derrière pour le faire avancer. Profondément vexé, Pedro se mit à bouder Miguel et refusa tout travail.
Quand Paola revint chercher son âne, le père de son fiancé lui dit :

“Pedro l’âne laisse lèches, vœux et ton amant beau.”

Spoiler:

Uniquement pour Monsieur Hann :
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Cool Friend
NAD


Nombre de messages : 1047
Age : 40
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/05/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:26

kikou comment va tu? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sink
Fidele
sink


Nombre de messages : 969
Age : 67
Localisation : partie nord de la France
Date d'inscription : 18/01/2007

c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:29

Bien, Nad, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est nul, mais j'assume...   c'est nul, mais j'assume... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est nul, mais j'assume...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou cest moi cali
» MOi je reviens PLEINE DE NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Nous :: Au jour le jour =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser